Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:32:55

Je commence a regretter Benitez.

Frc-Torres
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:33:23

Je te dis pas que Torres est super bon, je dis juste que actuellement, meme s'il n'a plus son niveau de Liverpool, il est au dessus de Samuel Eto'o c'est tout ! Il est beaucoup plus apte a jouer ce genre de match qu'Eto'o pour moi !

Et sinon pour l'objectivité je ne répondrais pas... :rire:

Ionosphere
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:34:30

Allo, c'est que le premier match, on en a encore 5 derrière, attendons avant de tirer à boulets rouges.

Je crois en Chelsea, n'oubliez pas que l'équipe est très jeune à part 2-3 joueurs.

BlueboyfromWL
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:35:01

Pour toi mais pas pour mourinho... à qui le choix? :(

Bonne nuit :)

Densyer
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:36:40

Sauf qu'en jouant de la sorte, on va se faire massacrer par Schalke 04 et se casser les doigts contre le Steaua. Avec un jeu aussi pauvre et aucun mental faudra pas s'étonner.

Les joueurs doivent se bouger le cul... dès samedi ! Marre de chez marre.

Frc-Torres
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:39:02

Ok donc d'apres toi, Mou choisit Eto'o donc Eto'o est meilleur que les autres ?...

T'es au courant que Mou est un humain comme toi et moi ? Non mais j'hallucine lol apres tu parle de footix et de fanatisme...

Bref, effectivement on va se faie massacrer si ca continue mais bon, on en est qu'au début de la saison aussi

mouh7
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:40:06

franchement c'est honteux de perdre contre bale quand on a une équipe comme la notre ! j’espère que mourinho ferra se qu'il faut avant de se retrouvé dehors , tonton abra n'es pas du genre patient !

animaI-agressi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:41:44

Bon bonne nuit mes blues, encore désolé pour les réactions, mais on est tous un peu secoués ce soir.

Frc-Torres
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:42:58

Bonne nuit a toi aussi ;)

J'avoue, ca fait chi.. Cette défaite pourrie...

alexismaille
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:45:18

non mais je vais vous dire vous deux,
Éto'o Ba et Torres c'est quasiment le même niveau.
Torres mieux que Ba et pour Eto on sait pas encore mais ce qui est sur c'est que au un des trois n'a de gros niveaux points.
et notre plus gros problèmes c'est pas ça c'est que tout les joueurs bougent pas leur cul.
Hazard sans être très mauvais et largement en deçà de ces perf de l'an passé.
Mata n'a pas vraiment l'occasion de s'exprimé et l'équipe. n'en n'ai clairement pas une..
faut espérer qu'avec le temps ça va s'arrangé..

mr_beaugeoire
Niveau 9
18 septembre 2013 à 23:46:25

Un truc me répugne dans cette affaire.

Y'a des gars, qui durant toute la période estival se sont mouillés le maillot lors des matches amicaux et ont prouvé ainsi leur place dans le onze. Je pense notamment à Van Ginkel, Lukaku et De Bruyne.

Et puis non, on décide de garder l

mr_beaugeoire
Niveau 9
18 septembre 2013 à 23:48:02

on décide de garder la mentalité d'un club riche, c'est à dire transférer des beaux noms du foot, sans même savoir leur forme, etc ...

De Bruyne, homme du match lors du premier match, où est il ?

Lukaku, meilleur buteur des matches amicaux, partis à Everton et je le comprend ...

maitre-des-cieu
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:15:08

Bonjour tout le monde je n'ai pas pu voir le match et je n'ai pas le temps de lire tout les posts que j'ai manqué durant le match alors petite question rapide: Willian s'est débrouillé comment? :ok:

HazardEden17
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:35:28

Je suis absolument dégouté.

Pas par la défaite, non, ce sont des choses qui arrivent mais par la mentalité des "supporters" sur ce topic. Autant qu'on remette en cause un joueur, l'envie des joueurs, les choix du coachs ok, mais faut ptet apprendre a le faire intelligemment parce que mes yeux me piquent.

Soit, votre place n'est pas sur le topic, allez voir ailleurs et go supporter barcelone :ok:

Densyer
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:08:03

Ouai ok, je vais faire ma groupie en faisant un orgasme à chaque fois que Messi aura la balle au pied.

Troll :hap:

Densyer
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:16:26

Ce qui est sûr, c’est que le Mou est à la peine, et à en juger par les grondements de Stamford Bridge à la fin du match, son crédit n’est pas aussi illimité qu’il pouvait l’espérer.

FRlENDS
Niveau 6
19 septembre 2013 à 01:25:04

Supporter barcelone ou chelsea c'est le même niveau de tixerie pour moi (oui je suis un random, je passe juste sur votre topic vu que j'ai la rage que chelsea m'ai cassé mon pari).

HazardEden17
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:37:17

Non je suis pas d'accord, c'est l'équipe qui est a la peine totale. WTF mata qui joue en relayeur ? WTF les trois mec en permanence sur Hazard ? WTF La défense qui fais comme si Salah était un joueur lambda, même pas besoin de le marquer, WTF Van Ginkel qui se sent obligé de rester a l'arrière parce que Lampard joue devant ?

C'est des défauts de jeunesse, c'est tout. Tu met le meilleur entraineur du monde avec, il fera pas plus.

Oups. Le meilleur c'est Mou' :ok:

+ je pense certainement pas qu'ils sifflaient Mou, mais bon, comme le dit l'expression : " Si l'équipe gagne, c'est l'équipe qui est seule responsable, si l'équipe perds, c'est l'entraineur qui est fautif"

Cela se vérifie encore et toujours :ok:

chelsea974
Niveau 10
19 septembre 2013 à 05:46:38

Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas perdu un match de poule à domicile , si je ne me trompe pas.

Nik0ch
Niveau 10
19 septembre 2013 à 07:01:11

Salut :)

Defaite surprenante hier, perso je n aurais jamais pense a un tel scenario en voyant la compo. Hormis tres septique sur Eto'o. Pourquoi le lance si vite ?

Le reste apres les joueurs font leur petite crise, ca devient gonflant a force.

Cette manie de reculer des que l on marque...jamais envie de tuer un match.

Rien ne change et le jeu de l equipe est pire que l année passé.

Perso je ne comprend pas :(

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page