Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
pumkin92
Niveau 9
20 septembre 2013 à 23:48:26

Pareil pour Hazard en gros il loue Oscar et demande aux autres de travailler dur pour s'adapter et dit que mata doit déloger Oscar si il veut sa place. Donc pour lui la trentaine de passe D l'année dernière n'est pas suffisante.

Fin bref Mou je t'aime bien mais t'as intérêt d'avoir raison dans tes choix.

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
20 septembre 2013 à 23:49:00

Je comprends vraiment pas José..

Limite je préfère qu'on perde nos 2-3 prochains matchs pour qu'il comprenne vraiment que Chelsea n'est rien sans Mata. :(

pumkin92
Niveau 9
20 septembre 2013 à 23:52:28

Il dit aussi que Oscar est notre meilleur joueur depuis le début de l'année et qu'il ne sera pas d'accord avec toute personnes qui contesteront ça.

Sinon apparemment luiz ne jouera pas contre Fulham ça sera Terry et Cahill

pumkin92
Niveau 9
20 septembre 2013 à 23:54:28

Mata doit prouver qu'il mérite la place de 10 et mou doit prouver aux supporters qu'ils est bon. Selon ses propres mots.

alexismaille
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:07:31

Ba après Mata revient doucement..bon honnêtement je préféré le voir titulaire mais après j'ai confiance en José malgré Eto..
bref on verra mais moi je pense pas que Mata ai définitivement en revoir à son poste de prédilection , Oscar sera pas toujours titulaire ou pas toujours au même poste je pense.

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
21 septembre 2013 à 00:10:11

Ce que je comprends pas, c'est que normalement les rôles devraient être inversés.
C'est Oscar qui devrait prouver qu'il mérite d'être titulaire à la place de Mata, pas l'inverse. :(

[CFC]Heevy
Niveau 6
21 septembre 2013 à 00:28:16

Souce chelsea officiel FB : " Mourinho:"In this moment, Oscar is my No10 and if anyone tells me Oscar hasn't been Chelsea's best player this season I'd disagree" "

Franchement pour dire ça c'est soit qu'il aime pas les expagnols, soit c'est un guignol et je dis ça très clairement et sans exagération

animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:43:51

Si Mata part, je sens que je vais pas le supporter mais même sa situation actuel je la supporte pas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:46:22

En même temps le mercato est catastrophique, où est l'intérêt d'avoir 6 jeunes joueurs - titulaires potentiels - pour 3 postes, sachant qu'ils ont besoin de progresser ?

3 buteurs de bon niveau pour 1 poste, mais aucun de classe mondiale ? C'était si dur d'aller chercher Luiz Gustavo au milieu ? Quid du beau jeu promis en 2012, du nouveau Chelsea basé sur un football offensif ?

Je vois rien de tout ça. A la rigueur d'accord, on est au début du projet. Mais en quoi Mourinho construit vers cet objectif ?

animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:22:07

Là il ne construit rien c'est le problème. Et dire qu'Oscar est le meilleur joueur franchement :honte:

animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:34:00

Cela dit, il faut garder confiance, tout peut arriver c'est ça la magie du football et c'est aussi pour ça que l'on le regarde.
J'espère voir une équipe motivé face à Fulham pour pas se faire distancer.

[CFC]Heevy
Niveau 6
21 septembre 2013 à 01:34:07

non mais il blague c'est pas possible , Mata n'a même pas pu être titu un match en PL et il nous sort ça ...

animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:46:23

Faire de Mata un Casillas serait impardonnable même si on parle de Mourinho.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:02:15

même si on parle de Mourinho.

:d) Qu'il ait prouvé 9 ans auparavant, personnellement je m'en fiche complètement. Moi je vois qu'il reste sur une humiliation au Real Madrid et que ses premiers mois à Chelsea sont catastrophiques, avec des choix à faire pâlir Villas-Boas.

Osons le dire mais Benitez était plus clair dans sa politique, plus limpide et plus honnête envers ses joueurs.

Là on dirait qu'il bidouille pour voir ce qui marche et en attendant il compte sur les exploits individuels pour s'en sortir.

--BlueArmy--
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:25:00

Il a signé pour quatre ans, il partira si on n'obtient pas une qualification pour la prochaine LDC.Il vient pour nous donner une identité de jeu, et arreter une fois pour toute cette politique de changement d'entraineur tous les deux semaines.Putain, vous voulez des résultats arreter de forcer le José a changer sa nature et son style de jeu juste parceque Guardiola n'est pas venu, Mourinho veut prouver qu'il peut produire du beau jeu, j'en doute.La direction a voulue Mourinho, elle doit assumer qu'elle demande a un coach de jouer d'une facon qu'il ne maitrise pas.Son Chelsea était pour moi beau a voir, je ne vois pas pourquoi on doit faire du Tiki Taka en Premier League et devenir un Arsenal-bis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:48:24

Ah parce-que beau football = tiki-taka ? Et depuis quand au juste ?

Dortmund, Naples sous Mazzarri, ça ne compte pas ? On peut jouer un footbal offensif en misant sur le contre, toutefois il faut convient de respecter certaines limites pour ne pas faire du Bordeaux ou du Stoke City-bis - ce qu'on voit depuis quelques temps.

Quand on possède un effectif offensif aussi incroyable, avec des joueurs titulaires dans les plus grands clubs européens (un De Bruyne ou un Schürrle seraient indiscutables au Milan AC, à l'Inter, à Arsenal, Liverpool etc...), c'est inadmissible de les brider autant.

Personne ne veut voir Mourinho partir, l'amalgame est trop facile. Mais peut-être serait-il temps que le "Special One" se remette en question, car sa stratégie de bouchers n'a débouché sur aucun résultat concret - d'ailleurs le projet d'Ancelotti est bien plus ambitieux et décuple les capacités de Modric, Isco, Ronaldo ou mêmes des latéraux qui participent énormément. Vous avez déjà oublié l'humiliation tactique au Signal Iduna Park contre Dortmund en 1/2 finale ? Les résultats négatifs contre Barcelone - où le Real s'est fait exploser dans le jeu - ? L'incapacité chronique des madrilènes à s'imposer à la loyale contre un gros européen (Lyon puis Nicosie pour arriver dans le dernier carré, hum, hum...) ? Les limites du 4-2-3-1 basé sur le contre face aux équipes se repliant efficacement (Bayern notamment) ? Quand il arrêtera de vivre sur ses acquis - on est plus dans les années 2000 - peut-être qu'il regagnera la Ligue des Champions et qu'il arrêtera d'être humilié constamment par les plus grandes écuries et les plus grands entraineurs (il ne trompe personne, Ferguson l'avait dézingué en 1/8ème).

Bref, il a énormément de travail sur la table car pour l'instant son retour est décevant. Que ce soit sur le terrain ou dans les coulisses. Limite la meilleure solution reviendrait à vendre Ba et Torres au mois de janvier pour prendre Benteke, un joueur qui peut arriver facilement à 20 buts en PL chaque saison - et vu son physique, c'est pas prêt de changer.

samsungblues
Niveau 4
21 septembre 2013 à 08:02:52

Mata, Hazard, De Bruyne, Oscar. Ce sont tous des joueurs créatifs. À quoi bon les avoirs gardé si c'est pour ne pas les faire jouer un jeu qui leur convient. Et encore mieux... Willian, un autre joueur créatif recruté à 35 millions d'euros que Mourinho est allé lui même chercher.

Avec les joueurs qu'on a c'est ridicule de vouloir jouer en contre-attaque. Si Mourinho s’entête à garde ce style de jeu, on arrivera à rien. Si c'est pour jouer la contre-attaque, autant aller acheter Hulk plutôt que Willian.

Le problème ne vient pas uniquement de nos dernières défaites, c'est notre système de jeu qui est n'importe quoi. Depuis le début de saison, le jeu de Chelsea me rend malade; c'est fade, c'est ennuyant et surtout, c'est inefficace.

[CFC]Heevy
Niveau 6
21 septembre 2013 à 09:36:54

De toute façon ça fait longtemps que je dis qu'avec nos joueurs,c'est une aberration de vouloir jouer en 4-5-1 qui bride totalement le jeu , après certes tout est une question d'animation mais quand tu vois qu'il met mikel sur un terrain et pas VgK ou Mata, je trouve que c'est du n'importe quoi...

En 6 franchement j'aurai garde essien et Chalobah et puis c'est tout , un essien qui a été bon en pré-saison et Chalobah qui sera pour moi un futur grand et au pire Ramires peut dépanner ..

en 8 dans un 4-3-3 il est clair pour moi que Lampard ne pourra plus beaucoup jouer car le milieu a 3 doit tout le temps bouger et donc Vgk / Debruyne voir Oscar ( m'enfin faut le teste mais pour moi il peut bien jouer a ce poste ) et après tu as Mata en MO qui bordel de merde a prouve a tout le monde jours après jours pendant 2 ans qu'il était a fond pour le club, decisif et collectif ... après Oscar peut être bien mais franchement ya pas photo entre les 2 lorsqu'on les juge sur 10 matches c'est évident sincèrement ..

Après il est clair que Mou a besoin de temps etc , mais il a besoin d'être cohérent dans ses choix et ce qu'il dit :

:d) il dit que Lamp ne pouvait plus jouer autant de match qu'avant mais désolé Lampard a joue quasiment tous les matches pour le moment donc un peu étrange de sa part

:d) il dit qu'il n'a pas de problème avec Mata mais ose dire qu'Oscar est meilleur que lui alors que Mata n'a pas eu sa chance ( c'est honteux ce que je viens de dire ) d'être titulaire.

Voilà c'était mon petit coup de gueule mais il était nécessaire pour moi mais à la fin on se doit de supporter Chelsea quoi qu'il arrive même si ça passe pas du tout avec moi l'affaire Mata

Allez KTBFFH :coeur: et que l'on gagne notre derby londonien !

SomePeople
Niveau 32
21 septembre 2013 à 11:07:15

Ayez confiance les gars, on gagnera aujourd'hui.

Pour moi, la meilleure composition actuelle c'est :

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - A.Cole
Essien - Ramires/VG
De Bruyne - Oscar - Mata/Hazard
Torres

Une ligne de 4 impassable et plus offensive sous Benitez :oui:

Sheva326
Niveau 17
21 septembre 2013 à 11:11:36

C'est absolument injuste et honteux, s'il y a bien un qui doit prouver ne serait ce quelque chose entre Mata et Oscar c'est le dernier cité.

Mourinho ne trompe personne avec ses fausses excuses, il préfère clairement Oscar, d'abord c'était "Mata n'est pas prêt", puis ce fut " je préfère les gauchers à droite, pied fort inverse au côté" , maintenant qu'Oscar a bien pris du galon en étant privilégié c'est facile de prétendre cela.

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page