Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:11:59

Le dernier résultat contre Fulham était 3-0 avec un fantastique but de Luiz, c'était un bon match.
J'espère un résultat aujourd'hui, ne serait ce que pour se maintenir.
De plus il serait stratégique de gagner aujourd'hui, je vous rappel que demain est le derby mancuniens, or les deux Manchester sont à égalité avec nous. Dans le meilleur des cas, nos Blues s'imposent et les Mancuniens font match nul.

Nik0ch
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:16:41

Oui enfin vu le niveau actuel et l ambiance qui a l air minable ... Y a de quoi etre inquiet.

-Mkhitaryan
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:17:21

Oui, il faut en profiter.

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
21 septembre 2013 à 11:24:27

Plus les jours passent, et plus on croirait que Mourinho n'aime plus les Espagnols.

Azpilicueta n'a pas joué une minute ( à part une rentrée en fin de match face à MU il me semble )

Torres a lui joué un peu plus, mais ça se comprend du fait que Nando est le petit protégé de Abramovitch.

Le cas Mata ressemble fortement au cas Casillas.

Au Real Mourinho avait déclaré n'avoir pas de problèmes avec Iker, or il a quand même relégué sur le banc, certes par un autre portier Espagnol, mais pas un joueur qui aurait dû se battre pour prendre la place de Casillas, pas le cas inverse.

Avec Mata c'est pareil, il passe du statut de meilleur joueur de Chelsea à 4ème ou 5ème choix de José.

C'est lui qui doit se battre pour prendre la place d'Oscar, alors qu'il n'a jamais eu réellement sa chance.

J'espère vraiment qu'il sera titulaire cet aprem, mais j'ai peur de voir ce trio offensif devant :( Hazard-Oscar-De Bruyne.

Sheva326
Niveau 17
21 septembre 2013 à 11:31:38

Titulaire cette aprem ? On ne reverra plus Mata jouer pendant longtemps avant un long moment...

-Mkhitaryan
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:32:01

Un bon petit Hazard-Mata-Oscar ne serait pas de refus, voir même enlever Oscar et y mettre KDB pour ensuite remplacer Mata par Oscar en fin de match.

Froidchapi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:32:34

Moi je rage du fait que kdb ne joue pas alors qu'il a un talent fou ce gars

HazardEden17
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:41:28

J'attend les gros retournement de veste aujourd'hui. :)

SomePeople
Niveau 32
21 septembre 2013 à 11:42:50

On aura sûrement le trio habituel Schurrle - Oscar - Hazard avec Ramires - Lampard au double pivot :(

HazardEden17
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:46:31

Mata sera titu aujourd'hui avec KDB

animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:47:10

Je vais commencer à être pessimiste moi aussi :hap:

Merunesdagon
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:50:17

:rire: C'est quoi ces gens qui critiquent Mourinho ? Il est sans doute le dernier responsable du foutoir tactique ici. Clairement, Oscar est notre meilleur numéro 10 dans un 4-2-3-1, ça fait depuis janvier que je le répète et Mourinho me donne raison.

J'adore la mentalité de Mata, mais il est très limité tactiquement et défensivement dans un système exposé comme le nôtre. C'est pas un hasard si on perd contre Everton et Bâle, lorsqu'il jouait. Mais c'est de loin pas le seul responsable. ( Coucou Hazard et Willian qui tiennent pas leur couloir et qui dézonnent )

Clairement, il faut que les joueurs de couloir changent leur mentalité et collent plus à leur ligne. On avait Moses qui pouvait évoluer dans ce registre-là, mais on l'a prêté.
Schürrle reste donc la seule solution crédible sur le côté.

Donc Schürrle et Oscar titulaires avec un autre joueur qui saura respecter les consignes tactiques.

Mais faut pas rêver, ça fait depuis 4 ans que c'est le foutoir tactique, ça date pas de cette saison. Ancelotti, Villas-Boas, Di Matteo et Benitez, 4 ans que c'est le bordel en grande partie à cause d'eux. Mourinho ne peut pas tout régler en deux mois.

SomePeople
Niveau 32
21 septembre 2013 à 11:59:57

+1 Merunes, Victor Moses avait en plus de ses qualités offensives, un repli défensif qui faisait beaucoup de bien l'an dernier.

Merunesdagon
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:03:31

Clairement avec un trio Moses-Oscar-Schürrle on aurait été très redoutable contre des équipes regroupées. :ok:

animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:04:40

Et laisser partir Lukaku était une erreur je pense. Je rigole si je le vois marquer avec Everton aujourd'hui.

SomePeople
Niveau 32
21 septembre 2013 à 12:06:50

Si Lukaku plante encore une quinzaine de buts cette saison, on aura trouvé notre attaquant.

Nik0ch
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:27:32

Ca dependra de la compo...avec Etoo ou Ba on perdra :) ce sont deux plots !
Avec Shuurle et Torres ca ira !

animaI-agressi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:28:44

Je suis le seul à penser que Ba sera titu' ? :(

Nik0ch
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:31:22

il ca encore alligner une nouvelle equipe :cute:

Shurrle et kdb en tribune :ange:

Merunesdagon
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:43:57

Moi personnellement, je pense que Lukaku n'était pas prêt. Son penalty contre le Bayern est un peu symptomatique.

Je pense qu'on a tout simplement trop attendu pour Rooney. On aurait dû saisir l'opportunité pour Cavani, par exemple.

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page