Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2014 à 00:35:36

ah ok . il le met parce qu'il a peur de resubir un tel choc ou parce qu'il est obliger ?

[the_guy]
Niveau 58
27 février 2014 à 00:37:47

Son crâne s'est ouvert suite au choc et il a du se faire implanter des bouts métalliques par prudence mais aussi par nécessité Cech porte le casque afin de réduire tout choc possible et protéger la cicatrice à un endroit particulièrement sensible.

WiIdfire
Niveau 10
27 février 2014 à 00:40:27

On risque de voir des trucs sympas avec les simpsons :hap:
Genre Homer au Stamford Bridge :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2014 à 01:24:25

merci the guy je dormirais moin con :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 02:08:29

Bien joué les gars :hap:

On se retrouve au match retour :peur:

Que le meilleur gagne :hap:

_jt26_
Niveau 10
27 février 2014 à 08:20:22

Hello :oui:

Assez satisfait du match de hier en fait :( ( du résultat )

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 10:30:58

Moi je suis satisfait du resultat.

Eto'o risque de ne plus jouer avec son embrouille avec mourinho.

Moi dans fm je suis au Hac, voulant jouer la monter en m'appuyant sur les jeunes j'ai commencer a vouloir apprendre a bien jouer au ballon dans un 433 mais j'ai vite comprit que je vais me faire bouffer en jouant comme ca et d'autant plus en l1. Je joue desormais une tactique de contre bien compacter avec des ailliers excentres et tres rapides.

Je vous conseille tres vivement le jeune trebel de nantes c'est vraiment une bete, gros potentiel tres polyvalent, il court beaucoup et marque et fait plein d passe de, il est vraiment le depositaire du jeu.

En plus mes ailliers sont excellents (moukandjo et gueye).

Riviere claque enormement.

Fontaine est excellet au milieu aussi a cote de trebel et mon 6 est tres bon mais c'est blesser. Du coup je fais monter ceux du cdf qui sont excellents.

Par contre ma defense est performante sur le papier mais est catastrophique, mon gardien vien du cdf il fait 1m78 il s'appelle boucher et est phenomenale.

C'est a causede ma defens que je me suis mis au contre, et c'est tres performant.

J'ai taper nancy et le clermont foot.

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 10:58:59

Puis je trouve 4231 plus interressant que le 433 quand on jou l'offensive. Avoir un joueur qui se balade entre les lignes et qui met du poid dans la surface est assez interressant offensivement, mais puisque je me siis tourner sur une tactique defensive, la presence d'un 6 permet de bien gerer les intervalles et de pouvoir presser assez haut sans s'exposer.

Le hac a un budget de 900k et 15k de salaire en visant le titre du coup j'etais plutot limiter mais j'ai reussi un beau mercato.

Je pense pouvoir viser le bas du haut de tableau de l1 sous 3 saison.

Par contre ca me soule j'ai mis base de donnee etendu et c'est impossible de recruter a l'etraner des jeunes.

_Torres
Niveau 10
27 février 2014 à 11:00:14

https://www.noelshack.com/2014-09-1393495204-1959503-513502512103464-853718620-n.jpg :coeur:

_jt26_
Niveau 10
27 février 2014 à 11:04:52

le maillot noir des Diables Rouges :bave:

Densyer
Niveau 10
27 février 2014 à 12:36:42

Pas mal mais celui en noir et en jaune :bave:

LilacWine
Niveau 10
27 février 2014 à 12:40:35

"Y'avait des contacts avec 4 clubs dont deux plus avancés et un avec sa préférence

PSG, Chelsea, Atletio Madrid et le dernier je sais plus si c'est United ou City, faut vérifier sur le topic

Simeone et Mourinho l'ont contacté personnellement"

Ca vaut ce que ça vaut mais c'est à propos de Witsel. Matic - Witsel en milieu de terrain ça serait énorme non ?

AaronLewis
Niveau 10
27 février 2014 à 12:42:40

Witsel est-il vraiment si bon que ça ? :(

_jt26_
Niveau 10
27 février 2014 à 12:50:54

Euh un milieu Witsel - Matic , bordel :bave:

LilacWine
Niveau 10
27 février 2014 à 12:55:40

Franchement il est énorme et Mourinho est un grand fan de Witsel, il le voulait déjà au Real avant de partir au Zenit.

Il ne faut absolument pas le juger sur ce qu'il montre au Zenit déjà qu'il n'a pas l'air apprécié de ses coéquipiers et ne semble pas s'épanouir dans le système de jeu du Zenit, il n'a pas l'air heureux là-bas.

Avec la Belgique si on parle en terme de niveau de jeu il doit être facile dans le top 5 et je ne pense pas qu'un Belge va me faire mentir, il est absolument partout, toujours bien placé, des relances précise & rapide (il joue en deux touches souvent), etc.. c'est le joueur le plus important de la sélection Belge avec Kompany. Kompany est un leader & Witsel est le métronome de cette équipe.

Et puis lors de Belgique - Colombie, Mourinho était en tribune et Witsel avait sorti un gros donc c'est possible et honnêtement Matic - Witsel avec des automatismes ça roule sur 90% des équipes de PL.

JuaManueIMata
Niveau 55
27 février 2014 à 13:19:39

Une autre légende nous quitterait :(

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-transfer-news-john-obi-3181355

--------------

Selon le "Guardian" Manchester City aurait rejoint la course à la signature du jeune latéral Anglais Luke Shaw.
Nonobstant Chelsea resterait toujours favoris étant donné que le joueur est un grand fan de Chelsea depuis son enfance et aussi parce que le terrain d'entrainement de Chelsea, "Cobham training ground" est proche de la maison de ses parents

http://www.theguardian.com/football/2014/feb/26/luke-shaw-manchester-city-manchester-united-chelsea

_jt26_
Niveau 10
27 février 2014 à 13:37:10

Oui mais l'Atletico est sur le dossier visiblement :( , enfin cela reste un joueur vraiment très bon et l'avoir à coté de Matic :oui:

Concerant Luke j'espère qu'on pourra aller le chercher :ok: , le fait qu'il soit fan des Blues en plus :(

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 13:54:38

9 but en 9 matchs pour riviere :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 13:58:37

De l'eau a coulé sous les ponts depuis qu'il est entré au centre de formation de l'ASSE

Densyer
Niveau 10
27 février 2014 à 14:43:25

Des gens ont testé Banished par ici ? J'hésite de le prendre sur Steam mais à ce qu'il parait le jeu est vraiment dur de chez dur :peur:

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page