Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
_jt26_
Niveau 10
27 février 2014 à 14:44:22

J'ai vu un mec faire une vidéo ( youtube ) , ca à l'air vraiment bien :bave:

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 14:59:47

Le riviere du havre pas celui de sainte. :ok:

sinon la blague sur riviere... :hap:

JuaManueIMata
Niveau 55
27 février 2014 à 15:09:22

La Premier League vient d'annoncer officiellement que le but contre Everton est accordé à Frank Lampard.

Lampard en est donc à 170 buts en Premier League, à 5 buts de Thierry Henry qui siège à la troisième place dans le classement des meilleurs buteurs de Premier League.

Put*in tout ça en étant milieu. :cute:

Alodies
Niveau 10
27 février 2014 à 15:16:39

excellent pour Frank, imaginé il dépasse Henry, le mec qui a eu statue à Arsenal, peut être que nos dirigeants auront la bonne idée d'en faire autant.

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 15:25:59

Popopo on est 1er et on a gagner sur la pelouse caen et lens... 3-0 a caen :cool:

[the_guy]
Niveau 58
27 février 2014 à 15:49:47

Bordel mais dans FM le HAC je l'ai tellement détruit avec mon Malherbe :ouch2: je me souviens de la victoire 1-0 à l'Océanne avec un but de Fajr que j'avais foutu 5 mois avec la réserve à cause d'un comportement indigne. Ce fût une humiliation que je rappela au coach havrais, Mombaerts.

John Obi qui quitte le bateau blue ? Impossible.

vorgfang
Niveau 10
27 février 2014 à 15:50:59

Le résultat d'hier est loin d'être catastrophique, je ne comprend pas certaines réactions.
Schurrle m'a semblé intéréssant, ce serait bien de le voir aligné contre Fulham, avec Oscar, et pourquoi pas Salah.

_jt26_
Niveau 10
27 février 2014 à 15:55:42

Lampard :ok:

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 16:29:56

3-0 a malherbe on fait pas mieux comme humiliation.

Moi je veux pas voir mikel partir.

caen etait 1er meilleur attaque et moi je suis premier maintenant et meilleur defense 2e attaque.

AaronLewis
Niveau 10
27 février 2014 à 17:24:10

Bonjour

JuaManueIMata
Niveau 55
27 février 2014 à 18:23:02

Salut Aaron :)

José Mourinho en conférence de presse :

Sur la performance de l'équipe :

"Durant la première mi-temps nous avons une opportunité, manquée, en seconde mi-temps ce fut un résultat logique. En première mi-temps nous étions le meilleur équipe, nous avons eu 3 ou 4 chances où nous aurions dû être plus réaliste et marquer plus de buts.
En seconde mi temps Galatasaray nous ont mis plus de pression et nous étions plus défensifs. Dans le même temps, Fernando, qui fut très dangereux, était fatigué et m'a demandé de le remplacer donc nous avons perdu un peu de force en attaque.
Défensivement nous étions à l'aise mais nous avons concédé un but a la suite d'un corner, ce que j'aime pas et ce que les joueurs n'aiment pas. En seconde mi-temps ils étaient plus costauds, ont mis plus de pression sur nous et je pense qu'a la fin du match le résultat est logique"

Sur la forme de Torres :

"Nando à une saison tout à fait acceptable, il a eu deux blessures dans le meilleur moment de sa saison. La première était après qu'il ait marqué le but de la victoire contre Manchester City et il fut indisponible durant un mois.
À la suite de ça il a marqué contre Southampton et Hull, il a eu une nouvelle blessure mais au milieu de ça et faisaient de bonne chose et marqué des buts importants.
Aujourd'hui il nous a beaucoup apportés mais bien sûr il a vidé toute son énergie et j'ai dû le remplacer"

Mourinho pense que nous devons être plus tueur en devant les buts :

"C'est notre équipe, certaines autres équipes ont trois occasions et marquent trois buts. Nous avons cinq occasions et marquons un but, ce n'est pas une critique envers nos attaquants mais c'est le type d'équipe que nous avons.
Nous arrivons à nous créer des occasions mais quand nous arrivons dans les 30 derniers mètres, la bonne passe et le bon appel sont quelque chose que nous n'avons pas. Nous le payons, en Premier League nous perdons des points et en Ligue des Champions nous pourrions avoir des résultats différent.
Dans certains aspects, cependant, mon équipe est toujours la même, et c'est le fait de toujours tout donné. Le désir de se battre pour l'autre, travailler pour l'autre, et d'avoir une discipline tactique, donc je ne peux pas être critique.
Nous avons eu un résultat acceptable dans un stade où il n'est pas facile de jouer, pas facile de gagner, donc nous avons fait du bon boulot"

Sur la réception de Didier Drogba durant le match retour a Stamford Bridge :

"Il va recevoir le meilleur accueil de sa vie, SB montrera son amour et son respect pour lui, pour une légende du club. Durant les 90 minutes il voudra gagner, et s'il veut gagner il ne sera pas notre ami, durant les 90 minutes"

Sur le match retour a Stamford Bridge :

"Le résultat n'est pas génial. La situation est que le match retour sera difficile.
Si Stamford Bridge donne ne serait-ce que 10% de ce que le public de Galatasaray a donné ce soir ça serait fantastique pour nous.
Nous devons essayer de nous qualifier mais ça sera difficile.
C'est mieux à 1-1 qu'a 0-0, donc nous ne pouvons pas dire que c'est un mauvais résultat, mais bien sur c'est une bonne équipe et cela va être dur à Stamford Bridge"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 18:26:11

"Après qu'il ait" :rire2: Honte au traducteur

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 18:34:28

Mourinho qui tacle nos touriste qui dorement en tribune.

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 18:46:58

Dorment*

j'ai prit 7-0 co.tre le 2e lavallois...

Gronkjaer-32
Niveau 12
27 février 2014 à 18:55:35

Bon sang la fin de la saison 2 de Arrow s'annonce épique :cute:

Densyer
Niveau 10
27 février 2014 à 19:02:38

Po Po Po je viens de recruter Khedira à Schalke :cute: il a snobbé Dortmund pour seulement 15M. Comme quoi gagner 2x le championnat de suite sa aide :fier:

Bloodsinpeace
Niveau 10
27 février 2014 à 19:07:43

Ca me saoule j'ai deux version une qui se coupe toutes les deux semaines et une avec les faux noms et je dois jongler comme un con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 19:07:53

Première fois que je ne suis pas d'accord avec Gronk de ma vie, Arrow cette série m'emmerde profondément :ouch:

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
27 février 2014 à 19:21:27

Bonsoir tout le monde. :-)

Je voulais revenir sur le but qu'on encaisse hier, tout le monde dit que c'est Cech qui fait une mauvaise sortie, mais pour moi c'est Terry qui n'est pas au marquage. :(

JuaManueIMata
Niveau 55
27 février 2014 à 19:39:03

Pas mal les "Terry FDP" des turkix qui ragent sur la photo Simpsons sur Facebook :rire:

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page