Vialli a raison, autant je trouve le Bridge plutôt calme, autant les fans en déplacement n'ont vraiment pas à rougir, ils sont beaucoup plus bruyants à l'extérieur.
Qui se souvient des supp' de Chelsea contre City ?
Et en seconde période contre Galatasaray au Bridge, les fans des deux côtés se livraient un beau duel
à un beau duel*
Coucou
0-3 today, Palace va prendre cher
Moi je prono 3-1 pour chelsea cette aprem.
Putain les supp' de Paris qui vont fermer leur gueule après la rouste qu'ils vont prendre ce mercredi..
Coucou Iono, merci pour le nettoyage
Oui merci Iono'
Tout le monde est plutôt optimiste aujourd'hui
De rien.
Ah bah j'allais le faire, tiens. Vu que d'habitude Iono dit qu'il ne modère jamais le samedi
Visiblement c'est plus le cas donc tant mieux !
S'il reste des posts à supprimer, go le topic modé tlm.
Faudrait surtout les tenir en laisse.
3/0 pour Chelsea je mettrai les buteurs après.
"Je regarde sur ma droite RAS, Je regarde sur ma gauche des chien de la casse tenu en laisse"
2-0 Hazard et le BU
Du calme Gronkjaer-32, nos 2 groupes de supporters sont dans le même bateau, les 2 se font troller sans arrêt pour les mêmes raisons depuis l'annonce de ce match. La prolifération des talc et troll n'est pas tolérable, ça va gâcher cette belle affiche sur le FF.
Étonnement je vois l'équipe motivée même face à Crystal Palace aujourd'hui, c'est plus le moment de faire des caprices de riche, il faut tout gagner jusqu'à la fin de la saison si l'on veut avoir une chance pour le titre. Et je crois que le 6-0 aura boosté le moral de tout le monde.
Perso je dirais 3-0 Chelsea aujourd'hui, même si je suis secrètement (ou pas) supporter de Palace & Arsenal aujourd'hui
Je reste prudent surtout si on risque d'avoir encore un prestation exécrable de l'arbitre comme à Villa Park
0-1 Oscar
SP qui prédit une victoire