Incroyable n'est-ce pas ? Je ne sais pas comment l'interpréter, un excès d'optimisme ou l'assurance que Chelsea gagnera cet après-midi ?
Cet aprèm
0/2 Hazard, Torres
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 29 mars 2014 à 12:47:53 Avertir un administrateur
Du calme Gronkjaer-32, nos 2 groupes de supporters sont dans le même bateau, les 2 se font troller sans arrêt pour les mêmes raisons depuis l'annonce de ce match. La prolifération des talc et troll n'est pas tolérable, ça va gâcher cette belle affiche sur le FF.
Je suis d'accord mais je n'ai pas souvenir qu'une seule personne ici est suivi un mouvement afin de venir troller et gêné le quotidien paisible d'un topic qui dérange personne sur le FF.J'estime que l'on a déja assez d'ennui avec AaronLewis , pas besoin d'avoir les rejetons du topic du PSG meme si je suis certain qu'il y en a des matures avec qui il est possible de discute mais ceux de tout a l'heure a part faire des gamineries et polluer Bref le fait que les deux communautés soient trollé ou critiquer n'excuse pas cette attitude Ô combien idiote, puérile.Je pense que surveiller le topic du PSG pour ces 2 rencontres et nécessaire car on est loin de faire face a des lumières.
Victoire 2-0 aujourd'hui.Je suis d'humeur chanceuse aujourd'hui tout ce que je fait me réussi
Mon prono Ani Palace 1-3 Chelsea
Les lynx devraient revenir plus souvent, ça a fait étrangement disparaître Aaron du topic
Non
Si SP prédit une victoire alors on va perdre c'est sur
Vous pensez que Mou peut aligner Salah cet aprem ?
Ce serait bien de voir ce qu'il donne titulaire
A mon avis la compo sera:
Cech ; Ivanovic, Terry, Cahill, Azpilicueta ; Matic, Luiz ; Willian, Oscar, Hazard ; Torres
Peut-être Schürrle pour Willian, et Lampard pour Luiz.
DW qui va casser son tète avec un boxeur d'1m60 du FF
Beaucoup de prono à ce que je vois, ces mecs qui me donne grave du travail
J'attends les compos.
Perso je vois pas Lampard commencer vu qu'il jouera sans doute au Parc avec Luiz et Ramires.
Cech Ivanovic Terry Cahill Azpi Matic Mikel Schurrle Willian Hazard Torres
Oui c est une journée importante ne nous decevez pas
United putain
Superbe cf de Westwood.
Torres
bordel si Villa gagne