La page d'avant.
Quand tu dis que tu trouve déplacé quand quelqu'un dit que le PSG à gagner sur des buts casquettes.
Tu n'as pas à l'être c'est la vérité donc voilà
Mais sur ce on se retrouve mardi
J'ai juste confiance en l'équipe qui voudront se faire pardonner auprès des supporters. Puis à domicile dans les grands moment c'est un gros Chelsea qu'on voit généralement donc c'est une des raisons que j'y crois pour mardi
Non mais résumer la perf du PSG à " pfff ils ont marqué 3 buts chateux" son équipe n'a pas tiré une seule fois en deuxième mi-temps , ca me parait déplacé oui. Enfin bon si tu veux je suis un vilain troll pas objectif. A mardi!
quand son équipe*
Les lynx sont-ils assez futés pour comprendre que s'il y a des topics PSG et Chelsea séparés c'est pas pour rien ? Depuis que la confrontation est annoncée ils viennent nous gaver tous les jours
A tout à l'heure pour le match. A 14h je vais au stade pour le match décisif de Caen.
J'ai lu le topic sur les prétendants à la montée en Ligue 1, bonne chance Caen
"If my wife was to say: 'Honey, I'd like you to go to PSG', I would have to take it into account." - Eden Hazard. (Source:
Canal+)
C'st vrai cette histoire ? Ou alors c'est encore un journaliste qui a twisté les mots de Eden ?
1/0 pour City a la 3ème minutes
Éden est un connard, j'admire le joueur et l'homme mais il ne respecte pas énormément les fans.
3 buts sur erreurs défensives inhabituels:
1: Terry renvoie le ballon en plein dans les pieds de lavezzi.
2: pas faute sur le coup franc, mauvais placement defensif, cech qui ne sort pas + Luiz se rate.
3: lampard, Terry, azpi et cech regardent pastore marquer.
Sinon je trouve paris excellent au milieu mais très fragile notamment en défense, je trouve que l'équipe joue un peu comme arsenal mais en plus precit.
Honnêtement, je m'attendais pas a ce que Chelsea gagne au parc, mais je m'attendais a une meilleur perd, nos joueurs vous ont sous-cote, moi, non, par contre en toute objectivité mardi je pense vraiment qu'on va vous bouffer. L'aller n'indique rien, Paris a été un peu meilleur que Chelsea et Chelsea a été catastrophique, rappellez vous que le score aurait du être de 2-1 sans votre chance.
Mardi tous les Blues seront en god mode, ça passera tranquille.
Qu est ce que eden a dit ?
Franchement Hazard fais chié si c'est vrai, déjà il a dû mal à dire clairement va te faire au Psg.
il fait l'interview avec le maillot de Paris alors que y a des rumeurs sur lui et Paris.
on s'est débarrasé de Mata, mais faut reconnaître que lui était plus que respectueux envers le club et ses fans.
bref moi j'y crois pour Mardi mais ça va être tendu faudra marqué rapidement..
@nikoch si ça femme lui demander d'aller à Paris, il va prendre sa demande en considération.
Ok il parle trop il va finir par se bruler.
Il sera en tribune ce jour
Mdr Podska, au passage City à marquébun but sur un pénalty offert par Fonte, quel abruti, il est mis dans le vent il lève la jambe, Dzeko tombe derrière..
Ouais je pense que Mourinho va le calmer sous peu et c'est tant mieux.
1-1 à City!
Hazard en larme dans le vestiaire
Oui si Soton maintient le nul ça serait vraiment cool
salut les gars !