Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
AaronLewis
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:24:57

Allez, nul de City et on gagne.

On pourrait encore rêver du titre :ange:

Fernando_9
Niveau 8
05 avril 2014 à 14:25:50

Le nul de City nous servira à rien si Liverpool reste devant nous et nous bat chez eux donc ce but de Southampton ne me réjouis pas perso :(

CohenLeRiche-
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:27:27

ne prenez pas en compte les paroles de paulo c'est un rageux.

Il accepte pas qu'on dise que la défense de chelsea a été nul dans ce match.

Le match n'a jamais du regarder le chelsea saison 2011-2012 ou le chelsea-bayern de cet été.

Si il aurait regardé il aurait avoué que les anglais sont passés à côté.

Mais fan du psg et credibilité des fans sa fait 2.

CohenLeRiche-
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:27:51

Le mec n'a jamais*

Alodies
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:28:28

oui ça laissera un peu d'espoir :ange:

CohenLeRiche-
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:29:42

City qui marque sur peno comme d'hab.

animaI-agressi
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:30:57

Merci pour cet effet FF Cohen.

nikoch
Niveau 46
05 avril 2014 à 14:31:26

2-1 :ok:

Alodies
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:32:48

faut dire quand disant on retire tout le mérite à leurs joueurs.
perso je suis dans l'ensemble d'accord même si sûr le premier Lavezzi est bon, le second ok j'étais pas d'accord pour le cf + et un csc et enfin nos joueurs sont en mode plots sur le troisième.
Mais la encore sur le 3 ème c'est Pastore qui les mystifie, pour moi le deuxième c'est de la pur chatte tout comme mous on a été malchanceux sur le poteau d'Hazard qui aurai pu changé le match mais après c'est le jeu et faut espéré que l'équipe se reprenne et ce délai aujourd'hui dans l'idéal. :hap:

podska
Niveau 35
05 avril 2014 à 14:34:25

3-1 :ok:

Alodies
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:34:27

fais chié ils reprennent déjà l'avantage..en plus par Nasri, je peux pas le blairé ce connard..

Alodies
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:35:54

ok ba c'est mort pour Southon dommage..

PauloHenrique
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:36:42

Explique moi en quoi je rage Cohenleriche ? Mon équipe a gagné 3-1 , j'ai pas spécialement de raisons de rager à priori. :o))
Je suis pas mal chelsea vu que je suis beaucoup la BPL, et j'ai toujours dit que la défense , le bloc équipe en général meme , était le point fort de l'équipe. Mais il faut un peu vous remettre en question et vous demander pourquoi la défense a été en difficulté. Les erreurs ne viennent pas toutes seules. C'est sur qu'après avoir dis et répété que chelsea était large supérieur et que paris mettrait surement pas plus d'un but , c'est plus facile de se réfugier derrière un " pas de chance".
Soyez un peu sport et reconnaissez que Paris a poussé chelsea à la faute. L'histoire sera peut etre différente mardi après , chaque match a son histoire...

CohenLeRiche-
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:45:30

Non mais que le psg est pousser chzlsea a la faute ou pas sa reste de sacres boulettes dont chelsea n'a pas l'habitude•Quand t'as subit des offensives du bayern ou du fcb t'es capable de gere le psg qans te manquer de respect

CohenLeRiche-
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:47:01

Desolé de l'écriture j'ecrivais avec un vieux telephone.

Alodies
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:47:45

@Paulo Henrique

je te l'ai dis mais toi accorde pas trop de crédit non plus à ton équipe et constate le nombre d'équipe qui ont posé des difficultés à l'extérieur à Chelsea.
rien que Villa à réussir à nousmettre un csc..comme vous :hap:

bref honnêtement je pense que tu troll un peu mais pas trop et surtout que tu as des arguments et tu as l'air de réfléchir, mais prends tout en compte qu'on peut avoir un avis qui diverge au delà des arguments.
et que nous , toi somme tous un minimum de mauvaise foi ici.

CohenLeRiche-
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:49:41

Et le mec veut pas avouer aussi que sa fait 2 piges que chelsea est en difficulté en europe!

Il a pu voir notre parcours europeen l'an passé ou la phase de poule cette année

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
05 avril 2014 à 14:52:33

Le 2ème but de City HJ de 2m :rire: Chris Foy et ses assistants :honte:

Je le répète encore, 90% des gens ici sont des pourritures. Vous insultez Eden alors qu'il n'a rien fait, rien dit.

Oui il a dit que si sa femme voulait déménager vers Paris il prendrait sa décision en considération, mais est-ce que sa femme a dit ça ? Non.

C'est comme si José disait "Si Paris fait une offre de 200M pour Hazard il partira" C'est logique à un prix comme ça. Mais est-ce que Paris a fait cette offre ? Non.

Alors un peu de respect, Hazard est un très grand professionnel. Ca me dégoûte de le voir se faire insulter. :(

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
05 avril 2014 à 14:53:33

Et concernant Paris non je ne dis pas que Paris n'a eu que de la chance, car pour moi notre plus gros défaut a été l'attaque.

Notre but aussi vient d'une erreur de Silva. Et si on s'était un peu plus bougé en mettant un but de plus, à 3-2 c'est plus du tout pareil.

PauloHenrique
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:54:43

Non mais mec , justement j'étais un des premiers à dire qu'il ne fallait pas voir chelsea trop beau en coupe d'europe. Clairement l'équipe fait pas de grosses perf depuis son sacre et c'est bien pour ca que j'avais dit que le PSG passerait ( et le fait que je sois supporter du PSG aussi évidement :o))

Alodies: C'est vrai , chelsea est moins bon à l'extérieur ce n'est pas une nouveauté , c'est bien pour ca que meme contre galatasaray la qualif s'est surtout jouée au bridge , mais la ca me parait quand meme difficile. En plus eto'o reviendra tout juste de blessure , ca n'aide pas non plus à donner des certitudes offensives. Bref on verra bien :hap:

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page