Justement je pense pareil que DW. Je n'imagine pas un quelconque âge où tu as l'idée de te caser "définitivement". Pour moi c'est impossible d'imaginer cela aujourd'hui.
Rire, mon infime croyance sur l'existence de l'idéal amoureux mise en position latéral de sécurité par le duo DW-Bellamy
Densyer, ce qu'il te faut, une putain de grosse baffe dans la gueule! La dis toi, ou tu reste là a perdre ton temps, ou tu te réveilles, tu dis a tes potes vous êtes chaud pour faire un truc ce soir, tu sors, tu fais des pompes, des tractions, tu t'amuses avec tes potes, plus le temps va passer plus tu seras detendu, dans les relations humaines, mieux ça ira, tu vas rencontrer des gens, tu te ferme le moins de porte possible et tu te laisse vivre et ça va venir tous seul comme t'as confiance.
A un moment je me suis mis à y croire, mais la fille m'a fait un coup de pute.
donc retour aux standards.
Je pensais être le seul à voir la gent féminine uniquement comme une multitude de garages à bites.
L'arrogance de l'immaturité...
Bon allez, Densyer je te conseille de prendre les conseils ( ) de bloodsinpeace car je n'aurais pas dit mieux
temps pour moi de me retirer, la populace!
Sinon jmm t'es de quelle ville deja?
"Période de chasse > All. Une fois la cible atteinte, niveau challenge, c'est comme gagner le championnat avec Chelsea. Même Wengbide pourrait le faire.
"
Ce troll sur Mourinho
SP De 16 ans à 20 ans beaucoup se mettent avec une fille juste pour ça.
Mais ça me fait rire de les voir galérer à choper la meuf, rester avec elle 2-3 mois avant qu'elle accepte, juste pour la tirer et te tirer après. Tu perds 2 mois de ta vie juste pour tirer un coup quoi.
Dans ces 2 mois tu te fais une idée des relations humaines, et de l'artifice qui l'entoure, ça te prépare pour le futur.
Je comprend pas e comportement immature de "chasser" pour jeter, moi quand je suis avec une fille je reste longtemps avec, je cherche le profil parfait avec lequel je peux rigoler, avoir des moments détentes, un personne avec qui discuter, et une belle fille, je ne cherche pas un trophée.
| bloodsinpeace - aujourd’hui à 21:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3541-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27579730
| Densyer, ce qu'il te faut, une putain de grosse baffe dans la gueule! La dis toi, ou tu reste là a perdre ton temps, ou tu te réveilles, tu dis a tes potes vous êtes chaud pour faire un truc ce soir, tu sors, tu fais des pompes, des tractions, tu t'amuses avec tes potes, plus le temps va passer plus tu seras detendu, dans les relations humaines, mieux ça ira, tu vas rencontrer des gens, tu te ferme le moins de porte possible et tu te laisse vivre et ça va venir tous seul comme t'as confiance.
Justement mon problème est que depuis mon plus jeune age j'étais dans ma bulle rempli sur moi-même à cause de mon passé car en étant enfant j'ai vécu des choses dont un petit garçon ne doit pas vivre.
Au début je pensais que ça passerais avec le temps mais force est de constater que je m'enfonce surtout que maintenant c'est pire sachant que j'ai arrêté les études lors de ma dernière année et que même pour me trouver un boulot j'ose pas vraiment... Alors que j'ai envie ne serais-ce me trouver un bête job pour commencer dans un magasin, café voir être à La Poste pour casser la routine et prendre une peu d'expérience dans la vie professionnelle. Il y a vraiment un blocage et je ne sais pas du tout pourquoi.
En plus je commence à en avoir marre d'être encore chez mon père à bientôt 25 ans qui me prend la tête très régulièrement.
Enfin je vais arrêter sinon je vais passer pour un ringard
http://www.sportsdirect.com/football-shirts/england-football-shirts?utm_source=sd-evening-140406&utm_medium=email&utm_campaign=Sunday-UK-eve
Le prix
TheGuy Pour toi oui peut-être, mais moi ça me fait chier. Combien de fois j'ai raté mes petits samedi tranquille, c'est-à-dire réveil, petit FIFA, Match Of Ze Day toute la journée si il y'a des grosses affiches ou foot entre potes si Canal diffuse un West Ham-Cardiff, puis le petit match de Chelsea pour finir en soirée ( ) tout ça pour rester avec elle.
Oui je passais de bons moments mais parfois j'avais juste envie de me tirer.
Blood et son discours de Gunnix
Non sérieusement, il faut vraiment que ça soit la bonne pour que je reste plus de 6 mois avec.
Pourtant tu prends conscience de tout ça densyer alors qu'est ce qui t'empêches de sortir et d'essayer d'être un actif ? Même si c'est difficile tu dois passer à autre chose et faire outre de ton passé sinon tu ne peux avancer.
On peut reprendre les études à tout âge aussi.
Là encore rester avec elle c'est une bien grande expression quand je serre je revois max 2-3 fois la meuf en l'espace d'un mois et la rencontre se dissout peu à peu