Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
CitizenWings
Niveau 6
06 avril 2014 à 21:51:50

Parfois je pars en chasse (l'été par exemple), et au moment de conclure, devant une demoiselle abasourdie, j'arrête tout. Juste car la suite s'annonce insipide, comme une prestation de Mikel Arteta.

CitizenWings
Niveau 6
06 avril 2014 à 21:53:27

Quand je dis conclure, c'est sortir avec. Ma libido a des exigences quand même :ok:

Par contre, je me sens comme un gunner au mois d'avril. Tout ce travail pour arrêter si près du but :rire2:

SomePeople
Niveau 32
06 avril 2014 à 21:55:21

Personne ne te résiste avec ton grand gabarit, surtout depuis que tu go muscu je suppose :content:

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
06 avril 2014 à 21:57:34

Guy :d) Ah c'est pas pareil là :hap: Les filles que je me suis chopé étaient dans les alentours de chez moi, certaines dans le même bahut donc difficile de les voir que 2-3 fois.. :hap:

Et Densyer ressaisis toi mon pote ! Regarde ton entourage, tu dois très bien connaître des gens qui ne ressemblent à rien et qui ont quand même une meuf, alors pourquoi tu n'en aurais pas une non plus ?

Puis merde tu supportes Chelsea, un club avec que des mâles-alphas. Inspire toi des vrais bonhommes comme Lampard, Terry, José, Ferreira, Di Matteo, Willian et tous les autres. Sois à la hauteur sinon tu finiras comme un Gunners frustré depuis 8 ans.

CitizenWings
Niveau 6
06 avril 2014 à 21:59:18

D'ailleurs t'en es où niveau muscu ?

Perso j'ai progressé depuis 1 mois et demi, mais je cherche un programme de malade pour les épaules, le dos et les biceps, surtout en largeur.

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:59:32

SP qui regrettera quand il aura un gros ventre :rire:

Densyer j'ai l'impression que ton problème c'est que tu sais pas te battre, tous simplement, parce que t'en a jamais voulu, tu as peur de t'y mettre et d'échouer, dis toi bien que t'as le choix, ou tu perd, ou 50/50 tu perd ou tu réussi, dans ta tète c'est impossible, il faut te pousser si tu réussie pas a avoir un boulot âpres tes premières tentatives ça fait quoi? T'es juste comme beaucoup, la différence c'est que les autres vont retenter toi tu vas te dire que t'y arrivera pas. Tu crois que quand john Terry se rend compte qu'il va prendre un but s'il ne tacle pas la tète dans les pieds de Lambert, il ne le fait pas parce qu'il a toutes les chances de rates? Tu crois que quand chelsea se fait baiser par Naples ils laissent tomber parce qu'ils ne pensent pas réussir? Non, ils persistent, si tu ne persiste pas, tu n'a rien.

Qu'est-ce qui t'empeche de faire un CV et d'aller le mettre dans toutes les entreprises du coin? Rien (sache qu'en postant 100 t'auras au moins 5 réponses, qu'est-ce qui t'empeche de sortir? Rien.

La seule personne qui te bloque c'est toi, si tu veux tu peux. :ok:

nikoch
Niveau 46
06 avril 2014 à 22:01:23

Blood qui a tout résume :)

SomePeople
Niveau 32
06 avril 2014 à 22:01:52

Hakuna :d) Je faisais la même taille que toi à 16 ans, et je fais maintenant 1m78 à 17 ans si ça peut te rassurer.

DW :d) Y'a du résultat pour moi aussi, je pense continuer mon programme ce mois d'avril puis passer à la vitesse supérieure avant le mois de juillet. :ok:

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
06 avril 2014 à 22:03:40

Pour combien de kilos SP ? Car je suis vraiment fin.

Après je suis du genre à rigoler, à ne pas avoir honte de mon corps, je me moque parfois de moi-même. Mais l'avantage c'est que j'ai de très gros mollets, donc en short ça fait le mec qui est musclé ( :cool: ) alors que non en fait. ( :( )

Densyer
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:05:13

Vous avez pas des trucs de muscu qu'on peux faire chez sois sans que ce soit trop dur histoire de prendre un peu du muscle rapidement ?

SomePeople
Niveau 32
06 avril 2014 à 22:05:55

70 kg, mais j'ai fais une prise de masse récemment.

D'ailleurs, j'ai ce dilemme de continuer la muscu quitté à mettre ma croissance en danger ou faire une pause le temps d'atteindre au moins le mètre 80, mais perdre mon corps d'Apollon.

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:09:10

Moi je te conseille traction/pompe (plutôt pompes), moi je me fixe pas de programme pour pas me prendre la tète, mais des que j'ai 5minute de libre je fais des pompes jusqu'a échec (minimum 20) et faut que des que t'ai envie de lâcher tu te force a en faire une de plus, cherche ton extrême limite, parce que quand tu peux plus, c'est que tu peux encore. :ok:

CitizenWings
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:09:46

Tu fais lequel déjà ?

J'ai parcouru les 15 premières pages de Google, notant tous les programmes disponibles, j'ai rien trouvé de "pertinent" dans le sens "résultats exceptionnels garantis". L'investissement n'est pas un problème, je fais chaque série au maximum de mes possibilités, sans me fixer un nombre de répétitions (j'envisage de faire tout "à l'échec", avec quelques dropsets). Mais souvent, les mecs en question font des crises d'égos, en conseillant des exercices de merde à la poulie ou des rowing / oiseaux où tu te mets en position "mariage pour tous", à 4 pattes tel un Wenger devant Mourinho. Ou alors ils oublient les fondamentaux, style les élévations latérales pour les épaules...

Je vais essayer ça pour les abdos, même s'ils sont déjà bien développés : "Crunches : 4 séries de 30 avec 30 secondes de repos entre chaque série + Relevé de jambes : 4 séries de 30 avec 30 secondes entre chaque série + Relevés de buste latéraux : Pour chaque côté, 4 séries de 25 répétitions 30 secondes entre chaque série ", où il faut augmenter de 5 répétitions / semaine, le tout sur 6 semaines.

Reaper96
Niveau 13
06 avril 2014 à 22:10:28

Les gars je fais de la muscu depuis 2 ans , vous avez quel age pour parler de croissance ?

Si tu ne fais pas du SDT lourd + Squat lourd y'a aucun risque pour la croissance .

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:14:19

Sens avec ça tu vas pas avoir une prise de masse folle mais ça entretien et augmente la puissance (intéressant si tu te bâts souvents ou si tu veux te mettre au sport) :ok

Sinon oui met toi au sport ça muscle la détermination. :ok:

SomePeople
Niveau 32
06 avril 2014 à 22:14:39

Reaper :d) 17 ans, sachant que j'en fais depuis 15 ans et que tout mes exos sont à base d'haltères de 10 à 15 kg. Ça craint pas ?

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:14:58

dens*

Reaper96
Niveau 13
06 avril 2014 à 22:15:34

Série à l’échec ca ne fais que niqué ton système nerveux central => Mauvais repos .

12*4 avec de bonne sensation > all

Reaper96
Niveau 13
06 avril 2014 à 22:17:04

La barre je l'utilise rarement pour les pecs par exemple : DC = Risque de blessures ( y'a meme des pros qui font pas de DC , DI , DD ) . Haltere + Peck Deck + Poulie pour isoler .

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
06 avril 2014 à 22:18:30

Pour en revenir à Chelsea ( :hap: ) Hazard a reçu hier avant le match le trophée du joueur du mois FTBPro (élu par les fans de Premier League) :-)

Assez étonnant vu des dernières performances ( 2 buts sur penalty et 2 passes décisives ce mois-ci )

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page