Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:18:31

Sinon densyer, moi je Saïd que si je me battrais pas je serais dans la même situation, perso je m'inspire des plus grand battant pour avancer, des plus courageux pour ne pas avoir froid aux yeux. :ok:

Si les battants gagnent je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te battre et gagner. :ok:

SomePeople
Niveau 32
06 avril 2014 à 22:18:48

T'as continué à grandir en faisant de la muscu ?

maitre-des-cieu
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:18:57

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici les mecs et après la lecture des dernières pages j'aimerais bien dire à Densyer de suivre les conseils qu'ils t'ont donné :ok:

Il faut être proactif dans la vie :)

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:19:22

Ouais c'est du rattrapage pour hasard. :oui:

SomePeople
Niveau 32
06 avril 2014 à 22:20:05
maitre-des-cieu
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:20:11

Chaud le mec qui dit qu'il est un peu petit du haut de ses 1m75. Moi je trouve ca grand du bas de mes 1m55 à 18 ans :hap:

Reaper96
Niveau 13
06 avril 2014 à 22:22:04

t'a la taille de tes parents ?

Moi je fais du split , le fullbody je stagne trop et je me concentre pas assez sur les muscles .

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
06 avril 2014 à 22:23:35

1m55 ? :ouch:

Mon dieu mais t'es presque nain :o))

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
06 avril 2014 à 22:24:08

José Mourinho hier en conférence de presse d'après match :
Sur le match :
"Cela a pris 10 à 15 minutes à l'équipe pour retrouver de la confiance et de l'estime de soi après deux défaites.
À la suite de ça l'équipe a bien joué, surtout en première mi-temps. J'ai aimé la manière dont nous avons joué durant les 25-30 minutes en première mi-temps. En seconde mi-temps, avec notre but d'avance, le match était sous contrôle.
Nous avons mérité les trois points, nous avons gagné à nouveau. Les trois points sont importants pour la Premier League mais c'est aussi parce que c'est une chose de commencer un match après une défaite, mais ça en est une autre de le faire après une victoire"
Sur l'état de sante de André Schurrle suite au tacle de Charlie Adam :
"Je crois qu'il sera prêt à jouer. J'aime le football agressif et je ne peux pas être à l'intérieur de l'esprit d'un joueur pour décider si son intention était de faire mal ou pas, donc c'est bon pour moi"
Sur la performance de Willian qui a jouer dans un rôle central :
"Le but était bon mais je pense qu'un joueur de cette qualité, qui donne tellement à l'équipe, mais pas seulement en matière de possession mais aussi de travail défensif et d'équilibre de l'équipe, je veux le voir marquer plus de buts. Il devra faire sa dans sa seconde saison, il doit amener son football à un tout autre niveau"
Sur la performance de Salah :
"Chelsea a vraiment fait du bon travail, nous avons vendu Mata, un grand joueur, un produit fini, dans les meilleures années de sa carrière. Nous avons fait venir un gamin d'un habitat différent, un Égyptien jouant en Suisse.
Nous savons qu'il a besoin de temps, nous savons que la saison prochaine il sera un joueur important pour nous. Cette saison, étape par étape, il joue 10 minutes ici et là. Vous pouvez ressentir la connexion entre lui et la foule, les supporteurs l'aiment, ils aiment son style de jeu.
C'est un type de joueur dont nous avons besoin parce que nous avons des ailiers qui préfèrent jouer avec le ballon dans les pieds, Salah est le type de joueur qui préfère recevoir le ballon dans les espaces.
Chelsea a fait du bon boulot en le faisant venir, la saison prochaine avec, Eden, Willian et Oscar, ils auront plus de force et plus d'expérience, ils ont un grand futur devant eux"
Mourinho pense que les joueurs doivent s'adapter au challenge des matchs a l'exterieur :
"À domicile ils se sentent plus a l'aise, l'équipe a plus le ballon et les adversaires ne sont pas si agressifs. À domicile c'est un bon moyen de devenir meilleur mais en Premier League vous jouez 19 matchs à domicile et 19 à l'extérieur.
Bien sûr vous devez avoir plus de points à domicile qu'a l'extérieur mais vous avez des matchs où les joueurs doivent changer leurs profils, ils doivent s'adapter à la situation mais ça prend du temps"
Contre Stoke Chelsea a réalisé son 8e clean sheet de suite à domicile, Mourinho en espère un 9e Mardi en Ligue des Champions contre le PSG :
"Si on encaisse un but contre Paris ou qu'on garde nos cages inviolé alors nous aurons une chance. Si on en encaisse deux et que par conséquent on doit marquer 5 buts, on ne pourra pas faire le boulot, donc c'est important de bien défendre.
Un clean sheet serait parfait mais même si on encaisse un but nous aurons une chance de leur livrer un beau combat"

Densyer
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:25:05

| bloodsinpeace  -  aujourd’hui à 22:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3542-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27580565
| Moi je te conseille traction/pompe (plutôt pompes), moi je me fixe pas de programme pour pas me prendre la tète, mais des que j'ai 5minute de libre je fais des pompes jusqu'a échec (minimum 20) et faut que des que t'ai envie de lâcher tu te force a en faire une de plus, cherche ton extrême limite, parce que quand tu peux plus, c'est que tu peux encore. :ok:

Un pote m'avait une fois conseillé de faire des tractions qui en plus de muscler les bras vont former les pectoraux.

Au début je savais pas en faire 10 sans être épuisé puis petit à petit au fil des semaines j'ai su augmenter jusqu'à 25 en le faisant une fois tout les jours. Puis au bout d'un moment j'ai laissé tomber :-( alors que mes pecs se formaient.

Je devrais reprendre cet exercice quotidien qui ne peux qu'être bénéfique... sachant que là je prends de la graisse en plus d'avoir grossis ces derniers temps.

AaronLewis
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:27:26

Est-ce que Eto'o sera présent ? :(

SomePeople
Niveau 32
06 avril 2014 à 22:29:46

José va faire de Salah un future cadre.

Aucune news pour Samuel.

]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
06 avril 2014 à 22:30:33

Aaron :d) Coup de bluff de José, il sera là mardi :ok:

Et parlons un peu de toi Aaron, tu as quel âge ? Tu fais de la muscu' ? :hap:

CitizenWings
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:30:55

Tu cherches l'endurance musculaire ? 20 répétitions pour du Curl Biceps, ça me parait beaucoup.

Tu progresses aux épaules avec 2 exercices ?

AaronLewis
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:31:13

Ah j'aurais pas dû intervenir. :hap:

Densyer
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:34:55

Si José dit que Salah deviendra un joueur important dès l'année prochaine autant le croire :bave: surtout que le petit égyptien a montré de belles choses hier soir.

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:38:23

Le risque des tractions, c'est qu'il difficile d'en faire dans de bonne condition, trouve ou acheté toi une barre circulaire que tu peux placer quelques centimetres au dessus de ta tète, place tes mains avec le dos vers toi et les doigts de l'autre cote, accroche toi, croise les jambes au niveau des venons, laisse ton corp tirer sur tes bras et pars de tous en bat, passe ton menton, puis redescend tous en bâts, souffle bien et ne marque pas de pause. Honnêtement je ne pense pas que tu les faisais bien parce sue déjà en faire 10 c'est très bien, si tu fais déjà 4 séries de 5 vrais traction chaque soirs tu vas vite sentir la différence. :ok:

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:39:25

Au niveau des genous

Bloodsinpeace
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:40:55

Âpres si tu réussis facilement ça augmente.

Putain 'en ai marre mon correcteur bousille tous..

nikoch
Niveau 46
06 avril 2014 à 22:41:34

J'espère :)

Les gunners a 8 pts :bave:

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page