Parler de sociabiliser Irl sur JVC...
Je n'arrive pas à apprécier le seigneur des anneaux car son rythme ne me convient pas. C'est pas assez équilibré entre phases de d'exploration et phases d'action, je m'ennuie rapidement car le scénario ne me prend pas. Ici ce n'est pas la faute de la réalisation de Peter Jackson, c'est juste que je n'arrive pas à être porté par l'univers. En général les elfes, mages noirs, trolls, je trouve ça plat.
Fury et sa salade au poulet qui rage
Ma discussion a fait du bien à Curva le refoulé de la Fac il a pris conscience de son potentiel sociable
Curva qui va guetter le forum jusque 1h du mat a traiter du Lynx
Tottenham humilié 8-1 par Nottingham Forrest , Fifa est tellement réaliste bordel
Je reviens d'une semaine à Prague, je n'ai pas besoin de conseils moi
Et le seul poulet que j'ai mangé sur place, c'est celui de KFC,
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 6 avril 2014 à 23:40:55 Avertir un administrateur
Curva qui va guetter le forum jusque 1h du mat a traiter du Lynx
Putain pour une fois la fausse hype Jallet me fait vraiment rire de la part des Lynx
Si tu commences a rire avec des Lynx alors tu sombres vraiment
Prague les gens que je connais qui en sont revenus sont unanimes : la cuisine y est grasse, et pas vraiment bonne Rôti Orloff
Ouai c'est dégueulasse.
Viande en sauce avec des patates, ou purée: 90% des plats Tchèques
C'est tellement ça, pour moi le plat de base tchèque c'est une saucisse avec une sauce de couleur brune bien grasse avec de la purée à la louche
Nouveau défi dans FM, redoré le blason de l'OL avec un budget de 0€ et 75€ de salaire.
Faire une carrière en L1 ou comment rendre FM chiant.
Bien plus dur de rendre l'OL fort que de gagner la odc avec Swansea.
Carrière avec le Losc sur FM>>All
Heurtaux ancien joueur de Caen dans l'EDD. Reconnaissance.
Losc , 0 potentiel.
T'es là Curva de minuit à 1h00 ? Sinon je vais sur BioShock.
Bande d'enculés qui êtes en vacences. Je m'en vais réviser perso, demain a la biblio j'essayerais de serrer une meuf je vous dis quoi