Imaginez France - Bresil en finale CDM
But de Silva, doubler de Lucas et but de 35 metres sur un CF surpuissant d'Alex
La France qui hait le PSG
Arrow j'ai vu un épisode j'ai dit non je ne regarde plus.
Sinon banshee j'aime bien.
Arrow c'est pourrit ?
Je reformule :
Quelqu'un a déjà pris une place au Parc en VIP ?
Oui Arrow c'est nul.
Sinon la finale je vois plus matuidi et cabaye marquer et hop tout le monde aime le psg
Arrow c'est dans la veine des séries de merde actuelles avec un tas de mecs qui kiffent juste histoire de dire "Hey je regarde Arrow c'est trop bien -Ah ouais je connais pas merci ca fait hipster".
À part le père de counter personne ne pourra te répondre
TrklMan Voir le profil de TrklMan
Posté via mobile le 25 février 2014 à 11:17:20 Avertir un administrateur
Imaginez France - Bresil en finale CDM
But de Silva, doubler de Lucas et but de 35 metres sur un CF surpuissant d'Alex
La France qui hait le PSG
Bah là je serai en mode pour nos Bresiliens, mais en pleur sur mon lit
Ou un france-Italie et Motta qui fait sa
jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 25 février 2014 à 11:19:08 Avertir un administrateur
Je reformule :
Quelqu'un a déjà pris une place au Parc en VIP ?
Moi en loge tribune Paris + club étoile
Deratisator-Z : Mais grave c'est trop ca J'ai un pote exactement comme ca. " ouais faut que tu mettes à arrow toi aussi ".
Et ca vaut le coup, tu as le droit à quoi en plus du match counter ?
France Italie , motta qui fait une materazzi vu la mentalité du joueur
Tiens marrant une finale France-Italie avec Motta titulaire qui nous fait une Chantome et sans tire sans rouge, avec l'Italie qui gagne quelques instants plus tard grace à ce même Motta. Il deviendra le type le plus détesté de l'histoire de la L1.
moi je regarde les trucs populaire (simpson - southepark - Game of thrones - BreakingBad- TWD... )
Biensur que Lavezzi se bat et mouille le maillot mais quand t'achète un mec 31millions, avec la réputation d'un top-player et celle d'être un des meilleurs ailier de Série A t'attends autre chose qu'un mec qui court partout sur le terrain
Je le répète mais Lavezzi a montré le niveau qu'on attend de lui que très rarement depuis le temps qu'il est chez nous
Bref toi tu l'aime bien et moi je ne l'aime pas donc nous ne sommes pas objectifs
J'admet tout de même que depuis 3matches il est plutôt bon donc il mérite de continuer a jouer mais j'espère qu'il ne va pas vite retomber dans ses travers (d'ailleurs l'an dernier il a connu son pic de forme aussi pendant les 8ème avant de retomber a un niveau pitoyable)
Deratisator-Z Voir le profil de Deratisator-Z
Posté le 25 février 2014 à 11:21:58 Avertir un administrateur
Tiens marrant une finale France-Italie avec Motta titulaire qui nous fait une Chantome et sans tire sans rouge, avec l'Italie qui gagne quelques instants plus tard grace à ce même Motta. Il deviendra le type le plus détesté de l'histoire de la L1.
Déjà que j'adore le jeu de Motta mais là
Lavezzi n'est pas un ailier en même temps.
on sait pas ce qu'il est
C'est un renard des substances alcoolisés
jejeu tu aura le droit à
un accueil "VIP", l'accès porte principale du PdP
cocktail dinatoire avant 1h30 et apres le match 1h
boissons a volonté
écran dans le salon, un cadeau souvenir
place accès 317