Lavezzi n'est pas un attaquant en même temps donc c'est quoi?
Tu ne peux pas dire que Lavezzi avait un niveau "pitoyable " sa première saison. Il a été globalement bon meme si decevant par rapport à son niveau italien ( pas en terme de stats mais en terme de justesse dans le jeu ).
Mais cette saison je suis d'accord il était pas bon , meme si j'aime le joueur je le reconnais volontiers et pendant un moment Lucas aurait mérité de prendre sa place.
Mais on voit que c'est aussi pas mal dans la tete , comme Pastore qui maintenant joue super juste , quand on voit qu'il faisait des sombrero contre Leverkusen alors qu'en début de saison il ratait des controle contre Ajaccio.
C'est un joueur qui tourne autour de l'avant centre.
Lavezzi quand il sprint
http://www.kines-sport.fr/images/articles/origines-du-mal-de-dos/origine_disque_1.jpg
Ok merci counter, c'est bien ce que j'avais vu.
Lavezzi c'est un attaquant de soutient. Mais je ne suis pas d'accord , il peut très bien évoluer sur l'aile avec sa vitesse , sa capacité à éliminer et sa bonne qualité de centres.
de rien
Lavezzi était naze 70% du temps l'an dernier.
Il était bon que qq mois à la même période que maintenant.
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté via mobile le 25 février 2014 à 11:28:46 Avertir un administrateur
Lavezzi était naze 70% du temps l'an dernier.
Il était bon que qq mois à la même période que maintenant.
C'est le soleil
wersh il élimine rien du tout Lavezzi
au pire il pousse le ballon et ça va en en sortie de but
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 25 février 2014 à 11:28:24 Avertir un administrateur
Lavezzi c'est un attaquant de soutient. Mais je ne suis pas d'accord , il peut très bien évoluer sur l'aile avec sa vitesse , sa capacité à éliminer et sa bonne qualité de centres.
sa capacité à éliminer
Autant j'adore Lavezzi, mais là
Que tu sois d'accord ou pas il ne prouve pas en ailier donc voilà.
Le niveau pitoyable c'est a partir des quarts de LDC l'an dernier, il a finit la saison en étant nul a chier hein
Avant il avait alterner le moyen et le très bon (aller-retour contre Valence), bref malgré mon ressentit sur lui j'espère qu'il va continuer a monter en puissance on en aura besoin pour la suite
Ben il est bon dribbleur , donc oui il a une bonne capacité à éliminer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-245-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_26988806
| Ecrit par « Delyrion », 25 février 2014 à 11:22:15
| « moi je regarde les trucs populaire (simpson - southepark - Game of thrones - BreakingBad- TWD... ) »
Non mais ça c'est des bons trucs (à part TWD qui est bourré de clichés et d'incohérences des années 70).
Mais Arrow c'est de la série débile pour adolescents attardés. C'est Smallville avec un peu plus de baston c'est tout.
désolé, mais Lavezzi ne sait pas dribbler
Le soleil? N'importe quoi
TWD
+1 il ne sait pas dribler il pousse le ballon.
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté via mobile le 25 février 2014 à 11:27:00 Avertir un administrateur
C'est un joueur qui tourne autour de l'avant centre. "
Un joueur qui tourne autour de l'avant centre mais qui ne fait pas de passes décisives et qui a une finition de gardien de but