Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
-Blown-
Niveau 10
25 février 2014 à 21:58:45

Si on tombe contre l'Olympiakos... la rage du FF :content:

EdiCavani9
Niveau 9
25 février 2014 à 21:59:58

Bizarrement le mancunien vient pas sur notre topic ce soir :rire:

Django_92
Niveau 4
25 février 2014 à 22:00:59

Va sucé le babtou

Athot
Niveau 10
25 février 2014 à 22:01:46

C'est quoi ce QI négatif?

david_222
Niveau 10
25 février 2014 à 22:14:15

Lucas Digne était présent sur les ondes de RMC, l'occasion pour lui de faire le point sur sa situation au PSG et sur son choix de signer dans le club de la capitale.

« Je suis très heureux, je fais partie de l‘un des plus grands clubs du monde. Je suis content de jouer à côté de grands joueurs. Je pense que j’ai réussi à montrer que j’avais progressé, notamment sur mes qualités défensives et sur les centres. Je progresse au quotidien. Ibrahimovic et Thiago Motta me donnent beaucoup de conseils, sur la sérénité, la confiance. Ils me donnent énormément de conseils, ça m’aide beaucoup. Zlatan ? C’est quelqu’un de très simple et intelligent. sur le terrain, c’est le plus grand compétiteur, il veut tout gagner tout le temps. On n’a pas le droit à l’erreur avec lui, ça fait progresser. Je suis venu au PSG car c’est un des plus grands projets du monde. Jouer à côté de ces joueurs me convient, c’est le rêve de tout joueur. J’ai fait ce choix, je l’assume, et je suis très heureux aujourd’hui. La liste de Deschamps ? Je vais l’écouter avec attention, j’espère être devant. C’est un objectif pour moi. J’ai reçu une pré-convocation. Mon entraineur reconnait que j’ai des qualités. S’il pense que le Brésil arrive trop tôt pour moi, je vais essayer de lui prouver le contraire. Ca se passe très bien avec Laurent Blanc. Il est très gentil, adorable, à l’écoute. Il facilite la vie à tout le monde. Mon temps de jeu ? J’ai envie de jouer un peu plus, bien sûr. La Ligue des Champions ? On prend les matches les uns après les autres. On veut aller le plus loin possible, mais on ne va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. On est bien partie, on espère que ça continuera comme ça. »

DominikEulberg
Niveau 27
25 février 2014 à 22:14:44

Bordel si on prends les Grecs en quarts on fait la demi cette année :bave:

Bon je préfère toujours prendre un gros histoire de se jauger et qu'on nous accuse pas encore de truquer le tirage :(

Kanadawg
Niveau 10
25 février 2014 à 22:15:45

J'hurle de rire si on prends les grecs :rire:

Nick-Wooster
Niveau 10
25 février 2014 à 22:15:47

Tiens tiens, les Mancuniens qui déclaraient "le PSG n'en a passé que 4 a Leverkusen, alors que Man U, milieu de tableau de BPL en a rentré 5. ManU>PSG". J'aimerais bien voir leur gueule :rire:

Deratisator-Z
Niveau 10
25 février 2014 à 22:19:06

Ca serait drôle qu'on arrive en finale avec un parcours aussi simple que celui de l'OM en 93.

kurapika_77
Niveau 20
25 février 2014 à 22:22:42

Vraiment pas étonné par la "perf" ( :hap: ) de l'Olympyakos perso...Je les avais déja trouvé excellent contre nous malgré les victoires.

La vraie surprise finalement c'est plutôt qu'ils arrivent à rouster MU malgré qu'ils aient perdu Mitroglou et Weiss...What a big perf.

J'ai pas envie de les rencontrer à nouveau en quart par contre...Ok ça donne peut être plus de chances de passer en demi mais ça laisse aussi aucun droit à l'erreur, puis comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je préfère affronter un plus gros, les équipes moyennes on en a assez bouffé comme ça, d'ailleurs je pense que des équipes comme l'athletico ou dortmund en quart nous prépareraient mieux à affronter le bayern ou le real en demi que si on jouait l'Olimpiakos en quart...

EdiCavani9
Niveau 9
25 février 2014 à 22:24:05

L'atletico qui blesserait TS et Motta avec l'autre connard de boxeur là :malade:

Athot
Niveau 10
25 février 2014 à 22:37:02

Bon ben merci Manchesloose. J'ai bien ri avec ta faiblesse hallucinante.

VanderWiel
Niveau 10
25 février 2014 à 22:43:13

Manchester. :rire:

Delyrion
Niveau 10
25 février 2014 à 22:46:03

Le clasico l'année dernière était à la même période.
Il neigé au parc et il y avait Beck :snif:

dmx_
Niveau 8
25 février 2014 à 22:46:57

t_ki_toi Voir le profil de t_ki_toi
Posté le 24 février 2014 à 13:32:50 Avertir un administrateur
Olympiakos qui se qualifie en 1/4 :bave:

on les baisse encore une fois en 1/4

Finalement j'avais raison :hap:

Deratisator-Z
Niveau 10
25 février 2014 à 22:46:59

En demi il restera que des gros, idem pour la finale. je vois pas le soucis de tomber contre les grecs en quart, s'ils se sont qualifiés honnêtement. Pourquoi les autres auraient le droit de tomber sur eux et pas nous ? T'as cru que si le Real les battait en quart et venait à gagner la finale ils en auraient quelque chose à branler d'avoir eu un parcours facile ? NOn, ils ne parleraient que de la décima.

Muslera
Niveau 10
25 février 2014 à 22:50:44

De toute façon si on veut aller au bout faudra forcément se confronter au grattin

Nick-Wooster
Niveau 10
25 février 2014 à 23:12:07

Aller en finale si on ne la gagne pas, ne m'interesse pas.

otohime
Niveau 67
25 février 2014 à 23:14:08

Manchester perd contre Olympiakos, la réaction du FF ? Il bave sur Paris. Mais non, ils sont pas du tout obsédés par leur rage envers le PSG, quelle idée ! :hap:

Deratisator-Z
Niveau 10
25 février 2014 à 23:16:33

Il mérite des coups de batte de baseball avec du barbelé dans la gueule.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page