Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Nick-Wooster
Niveau 10
25 février 2014 à 23:19:19

Blop blop avec des clous rouillés !

VanderWiel
Niveau 10
25 février 2014 à 23:22:15

1/4 de finale :
Barcelone - Bayern
Real Madrid - Chelsea
Atletico - Dortmund
PSG - Olympiakos

1/2 de finale :
Bayern - Real Madrid
PSG - Atletico

Finale :
PSG - Real Madrid

:)

:noel:

otohime
Niveau 67
25 février 2014 à 23:22:55

En tout cas j'ai pas du tout envie de retomber contre l'Olympiakos en quarts, ça puerait le piège à dix kilomètres.

Deratisator-Z
Niveau 10
25 février 2014 à 23:28:19

Je préfère faire une finale contre Barca ou Bayern, si on perd on aurait pas le club surendetté faire sa décima dont la bonne moitié des LDC sont justes risibles.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
25 février 2014 à 23:33:01

Une finale PSG - Juventus max :ok:

Deratisator-Z
Niveau 10
25 février 2014 à 23:35:24

Finale jouée le 31 février ?

VanderWiel
Niveau 10
25 février 2014 à 23:38:01

Le jour où on gagnera la LDC ça fera bizarre, il n'y aura plus aucun objectif à accomplir. C'est comme quand on fini un jeu, perso' j'ai la flemme de les recommencer à chaque fois. :hap:

Muslera
Niveau 10
26 février 2014 à 00:06:59

Juste pour avoir quelques avis, pour le tour suivant, si vous aviez le choix vous préféreriez tomber sur MU ou l'Olympiakos ?

dmx_
Niveau 8
26 février 2014 à 00:08:32

VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 25 février 2014 à 23:38:01 Avertir un administrateur
Le jour où on gagnera la LDC ça fera bizarre, il n'y aura plus aucun objectif à accomplir. C'est comme quand on fini un jeu, perso' j'ai la flemme de les recommencer à chaque fois. :hap:
Lien permanent

ca serra pas facile

Delyrion
Niveau 10
26 février 2014 à 00:27:48

Je pourrai mourrir tranquille

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 00:31:28

Je vous le dit ici en exclu, la finale de la supercoupe d'europe ça sera PSG-Juve :cool:

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 00:56:39

Perso, n'importe. On va la gagner cette année quoi qu'il arrive. C'est écrit.

guushiddink
Niveau 10
26 février 2014 à 00:57:58

Putain, on joue même pas et le FF parle plus de Paris que des autres matchs, c'est fou...

LamaWeahPauleta
Niveau 24
26 février 2014 à 00:58:26

J'espère battre un gros en quart pour aller en demi. Après c'est du bonus comme on dit

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 00:59:35

C'est pas fou, c'est normal :ok:

Quand on a plus rien a se dire, on parle des autres.

guushiddink
Niveau 10
26 février 2014 à 00:59:47

Moi j'espère aller en demi, je m'en fou si on rencontre un petit ou un gros, le but de la CL c'est pas de battre le Real en 8eme, la Juve en quart, le Bayern en demi et le Barca en finale après avoir sorti City, Milan et Liverpool en poule.

stalker5
Niveau 31
26 février 2014 à 01:00:00

Jethro: on a un 6-1 à effacer contre la Juve :noel:

LamaWeahPauleta
Niveau 24
26 février 2014 à 01:00:54

Nan mais je veux qu'on tape un gros !!!! C'est dans les matchs comme ça qu'on vibre :ok:

guushiddink
Niveau 10
26 février 2014 à 01:03:17

On en rencontrera des gros si on veut gagner la CL, autant avoir la vie facile le plus longtemps possible. On n'est pas un petit club qui veut une belle affiche pour remplir le stade et sortir avec les honneurs face au grand club, on veut gagner la C1 et tant mieux si on joue à chaque fois contre des équipes moins fortes.

kurapika_77
Niveau 20
26 février 2014 à 01:05:23

Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 26 février 2014 à 00:06:59 Avertir un administrateur
Juste pour avoir quelques avis, pour le tour suivant, si vous aviez le choix vous préféreriez tomber sur MU ou l'Olympiakos ?

:d) MU et de loin.

De manière générale, mieux vaut toujours tomber sur l'équipe moyenne surcôtée (MU) que sur l'équipe moyenne sous-côtée (olimpyakos). Tu tappes MU, tout le monde crie au génie (j'exagère car ce n'est pas le grand MU, mais dans tous les cas on te félicite et t'attires l'attention de toute l'europe pour avoir éliminé un grand nom), tu perds les gens et les médias sont compréhensifs car c'est un grand nom avec de grands joueurs en face.

Tandis que l'Olimpyakos, tu gagnes on dit que c'est normal et tu perds alors la c'est l'affiche devant toute l'europe :noel: Pourtant t'as pas plus de chances de te faire éliminer par MU que l'Olimpyakos pour moi, mais bon c'est comme ça...J'irais même jusqu'à dire que si tu vas en demi en battant l'Olimpyakos on te dira que t'es le vilain petit canard qui est la car il a profité d'un tirage facile :noel:

C'est le même principe que quand on est tombé sur leverkusen qu'on a humilié 4-0 chez eux. Leverkusen ça a beau être le 2ème de bundesliga ça fait bander personne, ce n'est pas un nom. Tandis que si on était tombé sur un nom comme milan et qu'on leur avait foutu 4-0 à San siro, toute l'europe aurait loué le PSG alors que Milan est 9ème de serie A...

Bref, pour un club comme paris qui a besoin de faire fermer sa gueule aux médias qui lui râbachent sans arrêt "oui mé ya pa encore eu le vrai gro blablabla"...ce serait pas du tout bon de tomber contre l'Olimpiakos, je préfère encore tomber sur un "moyen gros" type chelsea, dortmund avec ses blessés ou l'athletico madrid. C'est accessible malgré tout et les joueurs ont moins de pression, ils peuvent plus facilement sortir un gros match, savent que leur perf sera reconnue tandis que sinon ils ont juste la pression de se chier dessus. Le football n'est pas une science exacte, si ça se trouve le même MU qui perd 2-0 à l'olimpiakos ce soir aurait fait 1-1 à Barcelone...

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page