PSG * pas PDF
il manque qui au collectif ?
Ligue des champions : l’UEFA sanctionne le PSG
ActualitéLigue des Champions22 juillet 2014
UEFA
Des fans de Chelsea ont déposé plainte contre le PSG il y a quelques semaines. L’UEFA a rendu son verdict et le club parisien a été sanctionné.
L’UEFA vient de rendre son verdict dans l’affaire opposant certains fans handicapés de Chelsea et le PSG. Les supporters du club londonien ont porté plainte contre le club de la capitale suite à mauvais traitement de ces derniers envers eux durant le quart de finale aller de Ligue des Champions au Parc des Princes.
La sanction est tombée pour le PSG, qui devra fermer les secteurs 104 et 105 de la tribune Paris lors du premier match à domicile pour la prochaine Ligue des Champions
cette sanction de merde
Ce sera ça de moins en billets vendus et donc deux jours de salaire de Cavani en moins. Ca penchera pour le FPF, c'est sur!
PLATINI :dydyou:
Sinon 10M pour Aurier? On paye encore bien cher je trouve.
l’UEFA sanctionne encore le PSG
PLATINI
8M + Chantome
il vaut 6-7 millions Aurier, c'est juste l'effet CDM comme pour James Rodriguez et Di Maria.
Cavani si on le vend, il vaudrait combien? au niveau de Suarez et James Rodriguez ou un peu moins?
L'effet cdm a eu l'effet inverse, cavani ne vaut rien, juste un peno.
Ah bah non ca serait juste AUrier contre 10M€ alors. Chaud c'est cher mais ca va encore.
Digne deja de retour au camp des loges, malin le lynx!
S'il fait un bon debut il prend la place de maxwell
Pour Cavani y'a eu des rumeurs qui parlent de MU qui offre 70M...
Mais j'y crois pas après sa saison bonne sans plus et sa CDM médiocre.
Si on le vend (ce que j'espère pas), on va récup au mieux les 64M du prix d'achat.
C'est plutot Blanc qui l'a appelé car MAxwell pleure de l'humiliation du Brésil
Cavani devait pas revenir hier à l'entraînement?
Vendredi
Ca sent le début de championnat de merde, ca sera poussif.
Les joueurs seront en forme que vers septembre/octobre.
DocteurMundo Voir le profil de DocteurMundo
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 15:20:38 Avertir un administrateur
Notif footmercato : l'uefa sanctionne le PSG, j'ai cru que c'était encore le FPF mais en fait juste des tribunes fermées pour le 1er match (incidents à Chemisez)
Moi aussi, j'allais encore venir insulter le gros porc de Platini sur ff, mais finalement rien à voir
"oh lol le psg rien sans l'argent des qataris"
le Real qui lâche encore 80 barres et la personne ne critique
Tu crois que le chiffre d'affaire du Real et du PSG est le meme ?
900M de chiffre d'affaire pour le Real.