Si Hollande claque 1 milliard pour racheter un immeuble appartenant au PSG le chiffe d'affaire grimpe sec, t'inquiètes pas
facile quand tu peux faire des crédits et donc t'endetter
900M de CA
et combien il doivent aux banques ?
le FPF
mysides Voir le profil de mysides
Posté le 22 juillet 2014 à 16:47:13 Avertir un administrateur
Si Hollande claque 1 milliard pour racheter un immeuble appartenant au PSG le chiffe d'affaire grimpe sec, t'inquiètes pas
Joue là comme Franco ou le roi d’Espagne
Ou si le PSG demande 95% des droits TV de la Ligue 1 (750m€ au total), comme le font Barça+Real, on achète Messi Ronaldo Bale dans la foulée
dovakhin66 Voir le profil de dovakhin66
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 16:49:22 Avertir un administrateur
Mais
Vous etes bien a l'image de votre club inutile, supporters abrutis
dit-il...
+1, on devrait négocier nos propres droits tv
Aurier 10M€ alala ca va etre marrant quand tout les keke FM vont voir son dégat
dégat?
bah j'avoue qu'on se fait baiser pour les droits TV. Et ça aussi, vu que ce n'est pas pareil dans chaque pays, le fair play financier est bidon. Franchement comment ont ils pu pondre ce truc?
Encore si toutes les règles étaient les mêmes dans tous les pays. Mais ce n'est pas le cas. donc c'est bidon
aurier je sens le mendy à plein nez.
Lobbying des gros clubs qui ne veulent pas de nouveaux concurrents.
Le Bayern se cache même pas de vouloir couler le PSG avec leur militantisme pro-FPF.
Dans le monde idéal du Bayern ils utilisent leur poids pour forcer les autres clubs à leur filer leurs pépites gratos.
La Juve a dû rager pas mal quand on leur a pris Verratti, ils pensaient sans doute que Pescara allait accepter 2 pizzas + 3 pots de bolognaise comme offre finale.
Faut avoir vu aucun de ses matchs cette saison pour sentir une Mendy concernant Aurier
Super et Mifoza, vous avez déjà vu jouer Aurier au moins ?
je dois avouer que rarement sauf pour voir un peu chantome jouer. Mais moi j'aime bien VDW, technique pour un latéral et le combo VdW/Ibra a fait des dégâts en C1
Mendy écrase Aurier. Bien plus rapide, bien meilleur techniquement et bien meilleur finisseur.
Aurier va nous faire oublier Jallet et VDW.
Aurier sait jouer défenseur central, c'est très appréciable comme +.
Mendy il est au dessus du soleil, pour ca que ses centres étaient en apesanteur.
Mais Aurier est tres bon
Aurier