Aurier est largement meilleur que l'autre baltringue hollandaise
Non mais ce n'est pas parce qu'il s'appelle "Serge Aurier", qu'il ressemble à un vigile du Monoprix et qu'il joue à Toulouse que c'est une merde. Là je m'adresse à ses détracteurs, est-ce que vous vous attendiez à ce qu'un joueur comme Matuidi prenne la dimension qu'il a actuellement chez nous ? J'imagine que non. Ne soyez pas surpris si Aurier nous fait une Matuidi.
Aurier est un des plus grands espoirs à son poste, franchement ça sent bon
Après je sais pas, vous vous attendiez à qui comme recrue à ce poste (je m'adresse toujours à ses détracteurs) ? Lahm, Ivanovic, Lichtsteiner, Zabaleta ? Que des mecs inaccessibles. Et puis je suis bien content que le club se soit tourné sur Aurier plutôt que les brêles Debuchy et Abate.
se soit tourné vers* Aurier
Lichtsteiner et Zabaleta sont trop vieux, pas inacessibles
Debuchy est bon le tix + Aurier m'ouais j'suis pas contre mais on vire vdw au lieu de Jallet
Mieux vaut Aurier qu'Alves.
Ouais Debuchy c'est un bon ailier, par contre arrière droit je sais pas.
attendons les premiers matchs pour se faire une idée
Aurier
tu veux garder van der wiel?
Remplacer une merde ++ par une merde c'est pas genial
Aurier c'est le cousin d'Apoula.
LL, je te laisse terminer super
Jamais de demi-mesure avec toi, tous les joueurs sont merdiques.
Il m'avait "terminé" pour Lavezzi aussi.
Sur Cavani on est d'accord. Aurier sera pas ouf. Trop de FL tues le FM. Le PSG, c'est pas Toulouse. Le Parc des Tixs c'est pas leur stade de paysan a la con. Le niveau de ses partenaires fera de lui une bille et non le meilleur joueur de son equipe(ou presque). Faut arreter de croire que des que le PSG signe un type, ce gars est un top ou futur top mondial. Qu'on ne le surpaye pas parce que "dans 4 ans c'est un BO".
Ca casse vraiment les couilles de lire ca a longueur de temps. "Lavezzi top mondial, DL top mondial meilleur DC apres TS, Lucas BO dans 4 ans, Cavani deuxieme meilleur attaquant du monde(derriere Ibra), VDW top 5 a son poste... attends il a quand meme fait une CDM 1870 du tonnerre !"
C'est n'importe quoi. Pour Aurier ca va etre la meme.
Arrete de m'lacher ton couplet sur "tous les joueurs sont merdiques" ca fait 15 fois que je te sors des bons joueurs, t'es la tu m'saoules encore avec ça.
Le PSG ce club avec seulement des brêles
Aurier :super:
Aurier, s'il vient, je ne sais pas encore ce qui s'est passé aujourd'hui, je rentre du taff, mais ce serait très bien. Perso j'aurais voulu Alves pour son expérience du haut niveau, sachant que je pensais qu'il se préservait pour le mondial mais au vue de sa piètre prestation, Aurier est la meilleure piste possible. D'ailleurs, bizarre que Toulouse n'ai pas demandé 15M€ pour lui.