Si Toulouse va trop loin, Nasser ne leur prête plus aucun joueur.
Parce qu'il ne vaut deja pas 10M€ peut etre ?
Ca fait 3 ans j'dis Alves il pue son pere. "Ololol sale tix i jou o barca alr il est for hein"
Tiens, mon cul bizarremet ca fait plus d'un an qu'il est cassé comme ca, mais c'est sur un mois a la fin d'une saison difficile pr tout son club, que vous luis tombez dessus comme ca... Franchement vous n'avez aucune ligne de consuite respectueuse on dirait
Avec vous c'est toujours "potentiellement", "je pense qu'il se preserve", "je pense qu'il est mal dans sa vie privee". Serieux, a un moment donné, stop.
Aurier c'est qu'une pauvre merde encore. Il n'a jamais rien prouvé a un niveau convenable. Encore moins a haut niveau. Laisser ce mec tranquille. Surtout qu'il prendra archi cher, bien pluse que des trou du cul SudAm', a la moindre petite erreur.
Aurier excellente recrue, bien meilleur que VdW et Jallet
Moi nan, Lucas, Lavezzi, j'ai deja dit que c'est des bides et que Luiz le sera peut etre (+trop cher).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-2551-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_29537366
| Ecrit par « SecretAmbrosio », via mobile 22 juillet 2014 à 17:43:23
| « Arrete de m'lacher ton couplet sur "tous les joueurs sont merdiques" ca fait 15 fois que je te sors des bons joueurs, t'es la tu m'saoules encore avec ça. »
Bah toi arrête de sortir un "XXXX " et de traiter tous les joueurs comme des merdes, on dirait que t'as la Sainte parole c'est ouf. Toi il te faut direct Philipp Lahm ou Iniesta pour être content.
T'es trop dans l'excès dans tes paroles, j'ai rien contre toi hein mais des fois tu es dans l'exagération totale.
Super on lui donnerait une lambo avec toutes les options qu'il voudrait le model au dessus
Perso je suis un peu comme lui mais je sais faire la part des choses
Ah nan mais pour moi, 10M€ c'est déjà beaucoup.
Après, comme d'hab je te trouve sévère, Aurier reste sur deux très bonnes saisons, il a en plus, fait un excellent mondial. Il apporte de la puissance, de la vitesse et de l'élimination en 1 vs 1. Il est encore jeune, et comme un Digne, il va progresser pendant un moment. Faut arrêter de croire que les Lahm Cafu ou Alvès étaient monstrueux au même âge.
Par contre, si tu qualifies Aurier et VDW de merdes, alors tout le monde est une merde pour toi. Oh wait c'est déjà le cas
Plus sérieusement, il a le profil de l'espoir, laissons lui le temps avant de le dézinguer. Et je sais bien que tu lui laisseras le temps.
Super il dit des choses justes la plupart du temps, mais ça manque de demi-mesure quelques fois, c'est le seul truc que je lui reproche.
Tous ces bâtards me jalousent, mais faut que j'accélère comme Serge Aurier à Toulouse
J'parle pas de toi Jethro. J'parle des guignols qui te sortent que untel est top monial a son poste sans jamais l'avoir vu au haut niveau.
Et qui apres vont le clasher comme une merde a sa premiere serie de match moyen -.
Aurier vient, c'est bien. Mais c'est personne ce gars. Laisson le se faire a notre club, notre equipe, notre environnement. Plutot que de lui caler tout de suite une attente a hauteur d'un Lahm de ses plus grandes annees.
On dirait ce type a 21 piges il a zero defauts. C'est faux.
YT on est plus au debut du projet PSG sous QSI. Au depart tu peux faire appel a eux, parce que ce sont des types qui grandirons avc le projet. Ils apprendront en meme temps que le club. Comme Matuidi, Digne.
La on est dans une annee ou un parcours jusqu'en 1/4 de LdC serait un echec, une saison ou se faire sortir direct de toute CN serait un echec, etou abandonné le titre serait un echec.
Aurier il ne connait absolument rien a tout ça. Laisse le tranquille.
On est dans une periode ou on peut recruter tous les joueurs qu'on veut si on y met le prix, contrairement a l'ASM. J'aurais preferé Ivanovic.
J'crache pas sur Aurier. J'attends de le voir sous NOS couleurs pour juger.
Vous faites de lui le messi qu'on attendait desesperemment. C'est tellement idiot comme raisonnement. L'enflammade de kéké serieux. S'il merde tout le monde lui crachera lamentablemet dessus en oubliant qu'il a couté 3-4-5 fois moins cher que des nims bling bling aussi pété.
Quelqu'un connaitrait les points faibles d'Aurier?
Ah mais là je suis d'accord avec toi justement, c'est juste que je trouvais que tu abusais en le traitant de merde. Mais bon sur le marché actuel on pouvait pas trouver mieux surtout avec le FPF de merde qui nous tient par les couilles.
Lahm il a commencé à exploser vers ses 22 ans puis vraiment à confirmer vers ses 26 ans.
Aurier a les points faibles des lateraux modernes, niveau defensifs il peut y avoir des errements.
Aurier manque parfois de rigueur défensive. Il se jette trop sur le porteur en pensant que sa vitesse peut faire la différence. Par contre, contrairement à VDW, il sait très bien défendre sur les centres venant du coté de Maxwell, il sait fermer le couloir en resserrant la défense.
C'est un joueur avec un gros volume de jeu, une grosse activité mais monte parfois trop et laisse son couloir assez libre. Si Cavani joue devant lui, ça peut donner une doublette complémentaire
Le problème dans le football moderne c'est qu'on en attend trop des latéraux, on veut tous qu'ils soient très bons défensivement ET offensivement, sauf qu'à l'heure actuelle il n'y en a qu'un seul comme ça et c'est Lahm.
J'fais la part des choses. Mais si tu ne tape pas dans le troll directement ici, personne ne lit.
Combien a t'on eu de mec tres bon en etant jeune et qui ont bidé d'un coup, a cause de la pression et des attentes de foulek qu'on leur met dessus ? J'ai pas envie que ca fasse pareil avec Aurier. Il n'est personne ce grs. C'est ptetre la star du TFC, mais au PsG c'est un no name. Il dvra faire son trou.
Alors si directement, on lui dit "toi t'es le top du top", y'aura un mauvais eguillage sur les rails de la reussite. A moins qu'il fasse partit du petit pourcentage de joueur comme Zlatan...
Moi je sais tres bien qu'il va certainnement lui falloir du temps pour retrouver ses marques dans une club aussi puissant que le notre. Donc je ne lui cracherais pas dessus directement. A 10M€ in peut pas lui en demander d'avoir le niveau de jeu d'un mec de 60M.
Mais ceux qui s'attendent a une dinguerie de ce joueur, mama mia que je craint ses premiers matchs avec 3% de precisions sur les centres.
https://pbs.twimg.com/media/BtEvU1oCIAA8rPy.jpg
NickWooster c'est qui en fait ?