Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:58:29

KOY Voir le profil de KOY
Posté le 26 février 2014 à 15:56:46 Avertir un administrateur
TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 26 février 2014 à 15:55:39 Avertir un administrateur
Rien à voir avec Lille. Personne ne pouvait dire qu'il arriverait au niveau qu'est le sien, à savoir le meilleur joueur d'une équipe cherchant à gagner la LDC.

:d) il était exactement pareil à lille, il a pas appris à jouer en quelques mois ...
Lien permanent

Il a progressé. Il était énorme à Lille mais il a encore progressé et cette progression n'avait rien d'inexorable.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 15:58:50

Gourcuff est faible mentalement.

Éden c'est pas un joueur à se faire marcher dessus.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 15:59:45

Eden est devenu juste encore plus fort c'est tout.

Ligne constante.

KOY
Niveau 10
26 février 2014 à 16:01:12

Theaumiel :

Je ne dis pas que c'est ton cas (?) mais moi ça m'énerve qu'il faille attendre qu'un joueur signe dans un grand club pour que l'on s'aperçoive qu'il est énorme.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 16:01:27

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 26 février 2014 à 15:51:35 Avertir un administrateur
Chelsea a suivi plein de joueurs pendant des mois, ça n'empèche pas les bides. Bien sur que c'était un risque énorme de mettre autant sur un joueur si jeune d'un championnat mineur. Et à ce moment la c'était un espoir. En rien un confirmé.

:d) Mais absolument pas. Hazard a toujours été promis au plus grands clubs et au BO. Toujours. Il a un talent hors normes (comme beaucoup), sauf que lui il est couplé avec une mentalité exemplaire (toujours travailler, pas prendre la grosse tête, atteindre les sommets, il se nourrit de ce qu'on dit de lui). Il a toujours eu cette mentalité. Quand tu suis un joueur aussi longtemps que lui. T'as des chances de te tromper. C'est un pari. Mais absolument pas risqué (il y a toujours un risque, sur n'importe quels pari parce qu'ils y a des facteurs extérieurs qu'on ne maîtrise pas). Au temps des subprimes on l'aurait ranger dans les lots d'investissements les moins risqués.

Les deux ailliers que tu veux acheter, ont été acheté soit jeune soit formé. Et c'est aussi ce que nous devons faire. On l'a fait avec Lucas qui est la depuis 1 ANS. Attendons.

:d) Le Barça peut se permettre de prendre le temps de former des joueurs puisqu'ils ont un rpestige qui attire toujours les joueurs. Donc ils peuvent prendre des confirmés en attendant la jeunesse. Nous si on ne table que sur des joueurs formé, on s'en sortira pas. On attirera personne. C'est juste logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 16:01:32

Mais cette ligne constante n'avait rien d'obligatoire!
Tout comme son mental dont on savait encore peu!
Allait il s'adapter à l'Angleterre? Les liens avec ses entraineurs? Une blessure? Un meilleur joueur qu'il le barre, on lui laisse pas sa chance, moins motivé, bosse moins et n'explose pas comme il l'a fait?

Une carrière ce n'est pas une ligne constante.

david_222
Niveau 10
26 février 2014 à 16:02:01

Nils Hugon ‏@NilsHugon 9 min

Vendeur : "A Marseille, on vend 1 maillot du PSG pour 3 de l'OM. Le temps où on avait peur de sortir avec la tunique parisienne est révolu"

Muslera
Niveau 10
26 février 2014 à 16:02:02

[15:57:29] <TheAuMiel>
LL n'avait pas 30 ans à l'époque...

j'ai 22 ans

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 16:02:56

Mec c'est pas de notre faute si tu ne sais pas détecter le talent d'un joueur.

Deratisator-Z
Niveau 10
26 février 2014 à 16:03:55

Moi aussi j'ai 22 ans, viens on fait des bébés

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 16:04:13

KOY Voir le profil de KOY
Posté le 26 février 2014 à 16:01:12 Avertir un administrateur
Theaumiel :

Je ne dis pas que c'est ton cas (?) mais moi ça m'énerve qu'il faille attendre qu'un joueur signe dans un grand club pour que l'on s'aperçoive qu'il est énorme.

Je le trouvais énorme à Lille, pas eu besoin d'attendre.

Nick Wooster : Pourtant, beaucoup dont le sélectionneur de Belgique disait qu'Hazard était feignant. Mourinho l'a pas mal critiqué aussi.
Les actifs toxiques sont toujours d'actualité.
On a déjà des joueurs confirmé et à toutes les lignes. On peut se permettre d'attendre nous aussi maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 16:05:17

Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté via mobile le 26 février 2014 à 16:02:56 Avertir un administrateur
Mec c'est pas de notre faute si tu ne sais pas détecter le talent d'un joueur.

Si vous voulez. Discussion qui tourne en rond. On verra au mercato ce qui se passera.

VanderWiel
Niveau 10
26 février 2014 à 16:05:23

Moi aussi j'ai 22ans mais je veux pas faire de bébés avec vous.

Muslera
Niveau 10
26 février 2014 à 16:05:59

Dommage, on en fera sans toi.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 16:06:38

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 26 février 2014 à 15:57:29 Avertir un administrateur
Ils baisseront de constance, si ils ne gagnent rien cette année.
Depuis l'année dernière? L'année où ils sont champions?

:d) Baisser de constance, comme je l'ai dit ça veut dire baisse progressive. On y va doucement. Ils profitent de leur première partie de championnat et de la faiblesse de celui-ci. Là où il y a du niveau, soit en LDC, ils n'ont absolument pas pu faire le poids. En championnat ils galèrent cette saison (et avec les problèmes de Neymar, les choses ne s'arrangent pas). en LDC on le sent qu'ils sont assez fébriles tout de même. Ca gagne a City sur une décision favorable... Je ne les vois pas aller au bout. Et c'est logique.

LL n'avait pas 30 ans à l'époque...

:d) Non, mais quand il est arrivé il n'avait rien d'un espoir. Il se dirigeait plus vers la fin que vers son apogée.

Il aurait pu arrivé à Hazard ce qui est arrivé à Gourcuff.

:d) Oui, mais ce sont les facteurs qu'on ne maîtrisent pas. Hazard a la chance d'être dans une selection qui n'attends rien et qui ne vise rien. Ce n'est même pas un pays de football la Belgique. Et Hazard est peut être plus fort mentalement. Au départ t'as plus de chance de le voir réussir que rater. Pari moins risqué. Gourcuff c'est pareil. Sauf qu'avec la CDM bah ça l'a niqué.

Deratisator-Z
Niveau 10
26 février 2014 à 16:06:42

On en fera avec toi sans ton accord :hap:

roger1991
Niveau 9
26 février 2014 à 16:07:00

hazard a juste énormément progréssé physiquement en bpl car la technique il l'avait déjà

EdiCavani9
Niveau 9
26 février 2014 à 16:07:40
  1. matuidi2018 :fete:
KOY
Niveau 10
26 février 2014 à 16:08:05

Hazard n'a pas toujours été jugé avec un mental "exemplaire" :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 16:09:38

Nick : Fébrile en LDC? Ils sont déjà qualifié pour les quarts. Ils ont mis 2-0 à City chez eux en se baladant...
Le mental d'Hazard n'a pas toujours été irréprochable, bien sur qu'il aurait pu lui arriver ce qui est arrivé à Gourcuff.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page