Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
kurapika_77
Niveau 20
17 mars 2014 à 00:38:10

AlexKarevFUUUUU Voir le profil de AlexKarevFUUUUU
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 00:25:49 Avertir un administrateur
N'empêche globalement les mecs... Combien de fois cette saison vous êtes allés au taf ou en cours (ou à pôle emploi :hap: ) de mauvaise humeur après un match? 3-4 fois maxi?
Je ne me régale pas à chaque match, mais bordel je me régale sur la saison!

:d) Franchement: 0 :o)) La seule fois ou ça aurait dû arriver, c'est le soir de l'élimination contre montpellier (gros hold up apparemment) mais j'ai loupé le match donc j'ai évité ça :noel:

Perso j'ai un avis assez paradoxal sur le débat résultat/manière puisque justement j'adore la manière mais je suis aussi de ceux qui attachent le plus d'importance aux résultats, tant que le résultat est bon je suis content (la manière reste un + pour moi) donc cette saison évidemment que je me régale...Après la manière c'est un +, mais c'est aussi ce qui te permet de continuer à avoir des résultats donc c'est pas si secondaire justement...Je pense que c'est ça que vous devez comprendre, quand on critique la 2ème MT aujourd'hui c'est pas pour faire les fines bouches, juste que pour continuer à avoir des résultats (le principal en football on est tous d'accord) tu dois être convainquant à long terme dans ton projet de jeu, donc dans la manière...et en seconde MT, yavait vraiment cette impression qu'on se contentait du minimum, mais peut être qu'on se trompe et que les joueurs étaient juste creuvés au bout de leur 3ème match de la semaine, j'en sais rien.

Bref, j'suis trop creuvé pour continuer à débattre de toute façon :o)) Good night all.

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:38:32

Alex, on en a parlé ici hier, habituellement je gueule comme un goret tout le match, et les gens a tes cotés te suivent petit a petit.
Mais j'avoue qu'en deuxième, j'ai moins chanté, c'était trop amorphe. Je suivais les chants de Auteuil vu que j'étais a coté (en E) mais vite fait.

guushiddink
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:38:43

J'ai bien aimé Max ce soir personnellement, par contre Jallet mauvaise lecture du jeu et des fautes idiotes.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:39:36

Ah ouai, et y'avait-il les deux penalty en premiere MT ? De façon objective svp.

Brandao, j'ai souhaité le rouge. L'attentat sur Cabaye serieux... J'ai souhaité sauter a pied joint sur sa touffe. Le gars a tellement de cheveux mal rapartis que dès qu'il se penche ça crée un desequilibre et il se retrouve par terre et on lui offre le CF.

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:41:53

Le 1er sur Cavani il y a faute, j'étais a coté par contre le second il n'y a absolument rien et les joueurs ralaient car il y avait corner et que l'arbitre a dit 6m.

L'attentat de Brandao ? d'où j'étais, je n'ai pas bien vue.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:42:10

J'ai aimé ni Jallet (faute debiles serieux), ni Maxwell que j'ai encore une fois trouvé inoffensif. Dans cette premiere periode, on aurait du avoir bien plus de centre je trouve. Et il a fait preuve d'imprecision assez "frequemment", en 2MT il m'a rendu fou avec ses passes de cons qui vont en touche.

-Blown-
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:42:52

Les 30 premières minutes, y'avait de la tension :bave:

coIdfinger
Niveau 42
17 mars 2014 à 00:43:14

vous débattez pas, vous chipotez pour que dalle. vous n'êtes pas des supporters, vous vous prenez pour des riolo à 2 balles, des pseudos analystes technuques à tj râler pour râler, comme si ça vous donnait de l'importance d'avoir l'insatisfaction éternelle.

vous ne devez jamais prendre plaisir en plus à attendre uniquement des exploits ou je ne sais quoi. vous devriez être plus réceptifs à la chance de vivre ce genre de saison exceptionnelle, vous ne semblez pas vous compte que chaque victoire de plus comme ce soir nous rapproche de l'histoire.

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:43:44

Perso j'ai bien aimé Maxwell en 1ère, il est souvent monté contrairement a Jallet et a souvent combiné pour rentrer dans la surface. Defensivement il a été infranchissable. Mollo et Zouma ne sont pas passés une seule fois

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:45:54

Ah ok, le premier y'a penalty ? Parce que je le suis dit qu'il sifflait pas parce que le ballon etait deja sortit du terrain...

Le deuxieme je m'en doutais un peu. Mais ca donne une occasion d'insulter le jaune.

Mollo :rire2: il a trop voulus faire son CR

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:46:04

Je ne suis pas le mieux placé pour parler de l'ambiance puisque je ne suis allé que deux fois au Parc cette saison, deux fois en latérale. Donc je comprend quand vous dites que c'est compliqué de faire quelque chose de bien.

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:47:11

Cold t'es dur !

Je te rejoins a 100% sur le fait que certains n'apprécient pas les victoires et ne savent as la chance qu'ils ont aujourd'hui.
Mais de la a dire qu'ils ne sont pas supporters, tu y vas fort.
Après moi je suis content comme un triso même après un 1-0 tout pourri mais bon je peux comprendre les perfectionnistes.
J'ai trop souvent été déçu durant une époque pour faire la fine bouche aujourd'hui.

-Blown-
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:50:15

Grave, faut aussi se remémorer d'ou l'on vient.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:50:29

Les perfectionnistes diront que dire qu'on fait tout bien, qu'on ne rate rien que quand on ne voit pas le ballon d'une 2MT, c'est se voiler la face et que ce n'est pas aider l'equipe et donc ne pas etre un supporter. C'est subjectif ça.

Le supporter il est la dans les galeres. Il soutient toujours son equipe quand il en parle a des adversaires ou quand il va au Parc. C'est tout. Apres, c'est question d'approche footballistique, pas de supporteurisme

coIdfinger
Niveau 42
17 mars 2014 à 00:50:30

tous les joueurs ont été excellents, les 2 équipes ont tenté des choses intéressantes, mais on était bien trop solide et réaliste pour eux et on a pu gagner ce match sans trop forcer notre talent. pas de rebondissements et qq coups bas immondes mais le match était plaisant à suivre.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:52:19

La 2mt etait pétée. Seul le show Verratti et celui de sirigu etaient plaisant. Franchement. Apres a la 85eme tu sais que tu ne perdra pas les 3pts donc ca passe

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:52:57

Brandao doit pas finir le match, ce qui nous aurait encore plus facilité la tache, et je pense que c'est au moins un point sur lequel tout le monde sera d'accord.
Si un Parisien fait ça, il prend 5 matchs et le FF est en feu.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:53:17

Par contre le jaune de Cabaye serieux...

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:54:42

Super, tu as douté de la victoire ? Perso j'ai trouvé Sainté très peu dangeureux et les tirs étaient souvent pas très bien placé et assez loin du but.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:54:53

Le pire c'est que Brandao croit qu'il est un footballeur. Et un bon en plus ! :malade:

Par contre, les verts faisaient greve de chants ou quoi ?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page