Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:57:51

Le pauvre Brandao qui s'est fait charrié dès l'échauffement car il ne mettait pas un but sur des centres dans la surface.

On a eu le droit a des "et Brandao, et Brandao est une salope" ou a des "Brandao en prison, Brandao en prison" ainsi que des rires a chaque balle perdue (et Dieu sait s'il y en a eu)

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:57:51

Non, a aucun moment. Mais on ne peut pas etre sur a 100%, un but et tout est relancé. Si on avait le Sirigu de Premiere partie de saison, pas sur qu'on en prend pas :noel:

Mais je veux dire par là qu'a la 85eme elle ne peux plus nous echapper et donc on oublie facilement cette MT et on chambre facilement, les olé m'ont bien fait marrer sachant qu'on avait pas vu le ballon depuis un certain temps :noel:

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:59:42

Alors, pour le coup, on dit souvent que les paysans ont du retard mais le coup du BigMac de Gignac et de la prison pour le violeur c'et has been je trouve :noel:

Ou bien on reclame la prison parce qu'il tue le foot ? :hap:

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:01:35

Mais nan !!!! On était en avance pour l'attentat sur Cabaye :ok:

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:01:59

Je viens de voor que Blanc etait un peu enervé devant notre manque de maitrise... Tant mieux !

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:03:38

Franchement j'attendais le rouge. Ca m'a paru d'une violence assez marquée de là où j'etais.
Points de sutures d'ailleurs pour Cabaye.

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:05:18

Mes notes au fait(même si tout le monde s'en fout, jm'en bas les couilles ON A GAGNE !!!!

Sirigu 7

Jallet 5.5
Alex 6.5
Silva 6.5
Maxwell 7

Motta 6
Matuidi 6.5
Cabaye 7

Lavezzi 6.5
Ibra 7.5
Cavani 5.5

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:05:30

Avec les ralentis, donner autre chose qu'un rouge était une erreur d'après moi. Surtout que l'arbitre est bien placé et le regarde puisque c'est là où se trouve le ballon.

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:07:01

J'aurai mis moins à Jallet et Motta.

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:09:58

D'ailleurs Motta sur ce match, c'est Casper. Il n'a pas touché beaucoup de ballons (même pendant notre bonne mi-temps), n'a pas pesé et orienté le jeu comme d'habitude. Quand Verratti est rentré, il s'est mis un peu plus dans son registre, mais c'est clairement un de ses moins bons matchs de la saison.

-Blown-
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:09:59

BernardLamaLWP Voir le profil de BernardLamaLWP
Posté le 17 mars 2014 à 00:57:51 Avertir un administrateur
Le pauvre Brandao qui s'est fait charrié dès l'échauffement car il ne mettait pas un but sur des centres dans la surface.

Putain sur cet exercice, ya pas que lui qui ratait :hap:

+ j'ai pas compris l'échauffement du gardien stéphanois qui tirait dans le panneau publicitaire? :hap:

coIdfinger
Niveau 42
17 mars 2014 à 01:10:07

le supporter doit aussi être là pour fêter les victoires, souligner la force de son équipe et se réjouir de ce qui va. rien ne dure. ce n'est pas quand elles seront rares ou à l'arrachée qu'il faudra se satisfaire des victoires. là nous avons bcp plus, c'est maintenant qu'il faut se réjouir et s'en féliciter de ce genre de victoires, il y a tellement de supporters de nos concurrents qui n'hesiteraient pas à votre place sans oublier les enfants somaliens qui meurent de faim partout dans le monde..... :-(

perfectionniste ok moi le premier mais jamais sans bouder mon plaisir :ok:

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:10:20

J'aurais mis moins a Jallet, Maxwell, Motta et Ibra'.

Sirigu au niveau de l'HDM, Jallet 4, Maxwell 6.5, Motta 5.5, Matuidi 7 (impliqué sur les deux buts je crois bien), Cabaye au niveau de l'HDM, ibra 7.

M'enfin bon a des 1/2 pts pres

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:10:33

Motta se place tellement bien :ouch:
Il sait aller au pressing quand il faut et ralentir quand c'est plus risqué. As t'on vu Corgnet ce soir ? non et c'est en grande partie grâce à Motta.

Jallet a eu du mal au début mais petit à petit il est mieux rentré dans le match.

-Blown-
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:12:07

Cabaye aussi m'a impressionné, tout le temps les bons choix, très juste, il s'est bien adapté au jeu.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:13:38

Qu'on critique ne veut pas dire qu'on boude le plaisir. On le fait oci parce qu'on est entre nous, on discute objectivement le plus possible.

Le role d'organisateur a été tenu par Cabaye ce soir. Motta a fait le taff, parfois un peu dangereusement mais bon... Il a été là quoi.

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:14:30

Ruffier s'est entrainé en jonglant 10 minutes aussi. Pas pigé son echauffement.

BernardLamaLWP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:17:07

Ouais les échauffement étaient chelou.
Le deuxième gardien de Sainté qui jouait contre les écrans de pubs, Ruffier qui met un quart d'heure avant de toucher un ballon et surtout, j'ai pas compris pourquoi c'était Maignan qui s'échauffait et pas Douchez. D'ailleurs je ne l'ai pas vu lui mais annoncé sur le banc

coIdfinger
Niveau 42
17 mars 2014 à 01:18:19

motta c'est assassin's creed. tu crois qu'il prend le thé mais sans t'en rendre compte il a tué en silence le milieu adverse. :rire:

SecretAmbrosio
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:18:32

Douchez, meme contre Bordeaux il ne s'entrainait pas. C'est tout le temps Maignan, enfin quand je suis au parc.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page