Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
LuchoGonzalez
Niveau 10
11 juillet 2009 à 03:56:35

Mais c'est clair que moi je pensais que Kaka et Maldini seraient remplacés par des tauliers quoi. Des grands joueurs.

Mais nan Galliani et Berlusconi prennent tout le monde pour des cons.

Palanca
Niveau 10
11 juillet 2009 à 03:59:27

ouai et il son passer ou les 65M de Kaka ils ont pas que éponger les dettes quand même :( et les rumeurs comme quoi les mecs du Quatar prendrais une partie du Milan toujours d'actualité ?

LuchoGonzalez
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:01:03

Bordel quand je regarde l'équipe de 2005 c'était juste incroyable. Les Cafu Stam Maldini Costacurta Kaka Crespo Shevchenko et Rui Costa...

Et Berlu veut qu'on se contente de Andre Santos ou Cissokho ? Mais merde quoi. Je n'comprends vraiment pas pourquoi il joue le radin comme ça. :(

LuchoGonzalez
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:03:26
  1. Palanca Voir le profil de Palanca
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 03:59:27 Avertir un administrateur
  3. ouai et il son passer ou les 65M de Kaka ils ont pas que éponger les dettes quand même :( et les rumeurs comme quoi les mecs du Quatar prendrais une partie du Milan toujours d'actualité ?

Les mecs du Qatar, Berlu avait démenti. Il avait dit que ça le flattait que des riches s'intéressent au club comme ça mais qu'il n'est pas prêt à le lâcher.

Les 65Mio de Kaka servent effectivement à combler les dettes. Qu'il vende le club, mais pas à des mecs de Qatar à la con. Pas envie que le Milan ressemble à City ou autre.

Palanca
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:04:54

la gestion du club est vraiment bizarre ces derniers temps et le mercato de l'été dernier sa a était la goute d'eau ...

Palanca
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:06:36

">> Les mecs du Qatar, Berlu avait démenti. Il avait dit que ça le flattait que des riches s'intéressent au club comme ça mais qu'il n'est pas prêt à le lâcher.
Les 65Mio de Kaka servent effectivement à combler les dettes. Qu'il vende le club, mais pas à des mecs de Qatar à la con. Pas envie que le Milan ressemble à City ou autre."

:d) tu peux dire le Real hein :o)) sinon ouai qu'il vende le club si c'est pour continué comme sa ... c'est pas parce que il a fait du Milan le Milan qu'il peut désormais tout ce permettre ...

LuchoGonzalez
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:09:59

Bon ok je me lâche : Le Réal ! :content: :o))

"c'est pas parce que il a fait du Milan le Milan qu'il peut désormais tout ce permettre ..."

Plus un. Et le truc c'est qu'il fait des caprices de footix (Beckham, Ronaldinho...) et des interviews de footix (Milan a le plus gros effectif du monde...).

LuchoGonzalez
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:11:33

Bon je suis mort, je me pieute. Ciao !

Palanca
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:12:24

Hein il a dit ça ? :ouch2:

sinon le mercato comme je lès dit c'était la goute d'eau la c'est vraiment bizarre entre le retour de Shevchenko, et Ronaldinho, Bekcham ... le Milan recruté intelligent pourtant quand ils sont allé cherche Shevchenko Stam Rui Costa ...

Palanca
Niveau 10
11 juillet 2009 à 04:12:40

:bye:

LuchoGonzalez
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:59:00

Mathieu Flamini s'est exprimé aux micros de Sky Sport 24:

« Cette année le Milan est fort en défense, moi je suis un milieu de terrain et cette année je ne veux pas jouer latéral. Si j'ai téléphoné à Adebayor ? Oui, c'est un ami mais rien de plus. Moi je me sens bien ici et si un joueur vient au Milan il se sentira bien. Les nouveautés avec Leonardo ? Nous avons changé nos méthodes d'entraînement, nous faisons du physique avec le ballon et c'est intéressant, nous prenons du plaisir en nous entraînant. »

Il a entièrement raison. C'est juste du foutage de gueule de le mettre en arrière latéral alors que c'est un monstre au milieu.

LuchoGonzalez
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:00:57

"Hein il a dit ça ?"

Non j'ai un peu abusé. Il a dit :

« Nous avons de grands champions comme Pato, Ronaldinho et Pirlo et de nombreux jeunes prometteurs. Personne en Italie, du point de vue technique, n'a un groupe aussi fort que le notre. Précisément. Personne, pas même l'Inter, n'a au départ un effectif meilleur. »

Rappelons que l'Inter est champion d'Italie depuis 4 ans.

"sinon le mercato comme je lès dit c'était la goute d'eau la c'est vraiment bizarre entre le retour de Shevchenko, et Ronaldinho, Bekcham ... le Milan recruté intelligent pourtant quand ils sont allé cherche Shevchenko Stam Rui Costa ... "

C'est sur. Il n'hésitait pas à recruter des joueurs confirmés, quitte à mettre le prix. Même si à côté de ça il y eu des bides comme Rivaldo.^^

Gre-No-Li
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:08:33

"Officiellement la présence de Ariedo de Braida au Brésil est justifié par le fait qu’il a été invité au mariage de Pato. Mais selon Mediaset le Milan préparerait une nouvelle offensive pour Paolo Hernanes (24 ans). En effet le milieu de terrain brésilien plaît énormément à Leonardo et en cas de départ de Pirlo vers Chelsea, le Milan trouverait en lui le remplaçant idéal."

J'espère très franchement que c'est une blague.

Fab_Jove
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:09:57

Le Milan Ac c'est vraiment devenu n'importe quoi didon :noel:

Il est arriver quoi à ce club sérieux ... :-(

FFXavier
Niveau 9
11 juillet 2009 à 19:00:38

_____________Abbiati

Zambrotta__Nesta__Onyewu__Jankulovski

______________Pirlo
_________Flamini__Ambrosini

______________(Rossi)
___________Pato___(Fabiano)

Ca aurait de la gueule quand même, surtout l'attaque :coeur:

Gre-No-Li
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:03:14

Ah mais tout à fait d'accord sur ta compo' sauf concernant Pirlo que j'avancerais un peu, en 8 quoi, et j'achèterais un défenseur style Bocchetti pour associer à Nesta. Ca serait juste super complètementaire. :p

+1 pour Beppe Rossi :coeur: mais il n'viendra pas. :-(

CrazyPea
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:05:11

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Topic officiel du Milan AC-------> »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 03:50:45 Avertir un administrateur
* Je le saurais personnellement. Après les deux années de galère et le mercato pourrave, je m'attends à une belle septième place moi.
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 03:52:44 Avertir un administrateur
* serais*
* Lien permanent

* Palanca Voir le profil de Palanca
* Posté le 11 juillet 2009 à 03:53:14 Avertir un administrateur
* et surtout Milan perd Kaka son étoile depuis de nombreuse année j'ai hate de voir ce que sa va donner ... seul un ultime réveille improbable de Ronaldinho peut le remplacer pour le moment
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 03:55:02 Avertir un administrateur
* Ouais enfin étoile qui était vachement à l'ouest ces deux dernières saisons. On sent que le mec avait envie d'ailleurs quand même.
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 03:56:35 Avertir un administrateur
* Mais c'est clair que moi je pensais que Kaka et Maldini seraient remplacés par des tauliers quoi. Des grands joueurs.

Mais nan Galliani et Berlusconi prennent tout le monde pour des cons.
* Lien permanent

* Palanca Voir le profil de Palanca
* Posté le 11 juillet 2009 à 03:59:27 Avertir un administrateur
* ouai et il son passer ou les 65M de Kaka ils ont pas que éponger les dettes quand même :( et les rumeurs comme quoi les mecs du Quatar prendrais une partie du Milan toujours d'actualité ?
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:01:03 Avertir un administrateur
* Bordel quand je regarde l'équipe de 2005 c'était juste incroyable. Les Cafu Stam Maldini Costacurta Kaka Crespo Shevchenko et Rui Costa...

Et Berlu veut qu'on se contente de Andre Santos ou Cissokho ? Mais merde quoi. Je n'comprends vraiment pas pourquoi il joue le radin comme ça. :(
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:03:26 Avertir un administrateur
* # Palanca Voir le profil de Palanca
# Posté le 11 juillet 2009 à 03:59:27 Avertir un administrateur
# ouai et il son passer ou les 65M de Kaka ils ont pas que éponger les dettes quand même :( et les rumeurs comme quoi les mecs du Quatar prendrais une partie du Milan toujours d'actualité ?

>> Les mecs du Qatar, Berlu avait démenti. Il avait dit que ça le flattait que des riches s'intéressent au club comme ça mais qu'il n'est pas prêt à le lâcher.
Les 65Mio de Kaka servent effectivement à combler les dettes. Qu'il vende le club, mais pas à des mecs de Qatar à la con. Pas envie que le Milan ressemble à City ou autre.
* Lien permanent

* Palanca Voir le profil de Palanca
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:04:54 Avertir un administrateur
* la gestion du club est vraiment bizarre ces derniers temps et le mercato de l'été dernier sa a était la goute d'eau ...
* Lien permanent

* Palanca Voir le profil de Palanca
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:06:36 Avertir un administrateur
* ">> Les mecs du Qatar, Berlu avait démenti. Il avait dit que ça le flattait que des riches s'intéressent au club comme ça mais qu'il n'est pas prêt à le lâcher.
Les 65Mio de Kaka servent effectivement à combler les dettes. Qu'il vende le club, mais pas à des mecs de Qatar à la con. Pas envie que le Milan ressemble à City ou autre."

:d) tu peux dire le Real hein :o)) sinon ouai qu'il vende le club si c'est pour continué comme sa ... c'est pas parce que il a fait du Milan le Milan qu'il peut désormais tout ce permettre ...
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:09:59 Avertir un administrateur
* Bon ok je me lâche : Le Réal ! :content: :o))

"c'est pas parce que il a fait du Milan le Milan qu'il peut désormais tout ce permettre ..."

Plus un. Et le truc c'est qu'il fait des caprices de footix (Beckham, Ronaldinho...) et des interviews de footix (Milan a le plus gros effectif du monde...).
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:11:33 Avertir un administrateur
* Bon je suis mort, je me pieute. Ciao !
* Lien permanent

* Palanca Voir le profil de Palanca
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:12:24 Avertir un administrateur
* Hein il a dit ça ? :ouch2:

sinon le mercato comme je lès dit c'était la goute d'eau la c'est vraiment bizarre entre le retour de Shevchenko, et Ronaldinho, Bekcham ... le Milan recruté intelligent pourtant quand ils sont allé cherche Shevchenko Stam Rui Costa ...
* Lien permanent

* Palanca Voir le profil de Palanca
* Posté le 11 juillet 2009 à 04:12:40 Avertir un administrateur
* :bye:
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 17:59:00 Avertir un administrateur
* Mathieu Flamini s'est exprimé aux micros de Sky Sport 24:

« Cette année le Milan est fort en défense, moi je suis un milieu de terrain et cette année je ne veux pas jouer latéral. Si j'ai téléphoné à Adebayor ? Oui, c'est un ami mais rien de plus. Moi je me sens bien ici et si un joueur vient au Milan il se sentira bien. Les nouveautés avec Leonardo ? Nous avons changé nos méthodes d'entraînement, nous faisons du physique avec le ballon et c'est intéressant, nous prenons du plaisir en nous entraînant. »

Il a entièrement raison. C'est juste du foutage de gueule de le mettre en arrière latéral alors que c'est un monstre au milieu.
* Lien permanent

* LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
* Posté le 11 juillet 2009 à 18:00:57 Avertir un administrateur
* "Hein il a dit ça ?"

Non j'ai un peu abusé. Il a dit :

« Nous avons de grands champions comme Pato, Ronaldinho et Pirlo et de nombreux jeunes prometteurs. Personne en Italie, du point de vue technique, n'a un groupe aussi fort que le notre. Précisément. Personne, pas même l'Inter, n'a au départ un effectif meilleur. »

Rappelons que l'Inter est champion d'Italie depuis 4 ans.

"sinon le mercato comme je lès dit c'était la goute d'eau la c'est vraiment bizarre entre le retour de Shevchenko, et Ronaldinho, Bekcham ... le Milan recruté intelligent pourtant quand ils sont allé cherche Shevchenko Stam Rui Costa ... "

C'est sur. Il n'hésitait pas à recruter des joueurs confirmés, quitte à mettre le prix. Même si à côté de ça il y eu des bides comme Rivaldo.^^
* Lien permanent

* Gre-No-Li Voir le profil de Gre-No-Li
* Posté le 11 juillet 2009 à 18:08:33 Avertir un administrateur
* "Officiellement la présence de Ariedo de Braida au Brésil est justifié par le fait qu’il a été invité au mariage de Pato. Mais selon Mediaset le Milan préparerait une nouvelle offensive pour Paolo Hernanes (24 ans). En effet le milieu de terrain brésilien plaît énormément à Leonardo et en cas de départ de Pirlo vers Chelsea, le Milan trouverait en lui le remplaçant idéal."

J'espère très franchement que c'est une blague.
* Lien permanent

* Fab_Jove Voir le profil de Fab_Jove
* Posté le 11 juillet 2009 à 18:09:57 Avertir un administrateur
* Le Milan Ac c'est vraiment devenu n'importe quoi didon :noel:

Il est arriver quoi à ce club sérieux ...
* Lien permanent

* FFXavier Voir le profil de FFXavier
* Posté le 11 juillet 2009 à 19:00:38 Avertir un administrateur
* _____________Abbiati

Zambrotta__Nesta__Onyewu__Jankulovski

______________Pirlo
_________Flamini__Ambrosini

______________(Rossi)
___________Pato___(Fabiano)

--> par rapport aux autres gros calibres, ça vaut pas un copeck

CrazyPea
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:05:32

oups désolé pour le post à rallonge :noel:

Gre-No-Li
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:06:25

Non mais toi on a compris que t'étais juste un gros rageux sur la Serie A, tu peux partir maintenant. Merci.

Fab_Jove
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:11:19

Il a raison, ça vaut rien :noel:

C'est pas une compo digne du Milan Ac -_-

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page