Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
Gre-No-Li
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:11:54

Milan est en reconstruction et en fin de cycle.

Fab_Jove
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:16:47

Ouai, mais bon, tu la toi même dis, le recrutement est bidon, j'ai pas compris la

Fab_Jove
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:17:26

Owned by Tab :-(

J'ai pas compris la politique du club là :(

Gre-No-Li
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:18:37

Oui la politique de recrutement du club est bidon, surtout si Pirlo venait à partir.

Mais j'en ai juste ras le cul de Crazy et ses interventions sur la Serie A.

Palanca
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:34:40

moi je pense que en défense il faut juste garder Nesta et changer le reste
au milieu la y'a le choix entre Pirlo Flamini Ambrosini Gattuso bref y'a le choix !

en attaque il faudrait un gros calibre qui arrive et c'est bon

Ronaldinho Pato Inzaghi Borriello et l'éventuel gros calibre qui devrait venir

en gros c'est la défense le problème si sa bouge pas le Milan va ce faire humilié en LDC avec une défense aussi pourrit...

Lallapallooza
Niveau 7
12 juillet 2009 à 01:51:38

j'espère que Gatusso sera titulaire a la place de Flamini pour bien rigolé :rire:

LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:55:05

Ah oui au milieu y'a ce qu'il faut. Faut surtout pas perdre Pirlo quoi.

En attaque pour moi faut surtout remplacer Kaka. Je me serais sur Cassano moi, surtout qu'il est facile de négocier avec la Samp' et Cassano mérite mieux que ce club. Ce joueur est juste énorme !

Abata Pato Borriello Inzaghi Cassano Ronaldinho pour animer l'attaque ça serait parfait ! Puis Paloschi plus tard pour remplacer Pippo.

Mais un gros +1 concernant la défense ! Tout n'est pas à virer par contre. Abbiati déjà, on garde. Et puis Marchetti va rejoindre le club d'ici quelques années. Donc niveau gardien, c'est bon. Nesta à garder absolument. Après moi j'aurai associer à lui Salvatore Bocchetti, c'est la relève ce ptit là ! Gaucher en plus, donc parfaitement complémentaire ! Il sort d'une grosse saison avec le Genoa et d'un gros championnat d'Europe U21. Il a même été appelé en A par Lippi. Après sur le banc, Bonera, Favalli et Thiago Silva. Kaladze out.
En arrière latéral, Zambrotta a montré de belles choses quand même, il a été régulier même si offensivement pas génial. Lui je suis pour le garder. Antonini qui a chaque entrée en cours de match ou à chaque titularisation a été une belle bouffée d'air frais aura son mot à dire l'an prochain. Après Jankulovski certes il est clairement en déclin mais bon il peut être bénéfique pour sa polyvalence car au milieu il est pas mal. Et moi j'aurai recruté De Silvestri. Il veut se barrer de la Lazio car il peine à trouver sa place puisque Lichtsteiner, qui est vraiment bon, lui barre la route. Et ce mec c'est un bon espoir Italien.

Voilà un bon mercato selon moi, parfait pour la Serie A, et pour peu cher.

Palanca
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:55:08

sa sera super marrant ! :rire:

LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:55:59
  1. Lallapallooza Voir le profil de Lallapallooza
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 01:51:38 Avertir un administrateur
  3. j'espère que Gatusso sera titulaire a la place de Flamini pour bien rigolé :rire:

D'accord le troll. Tu peux aller suivre ton équipe qui n'met pas un pied devant l'autre en LDC ailleurs stp :question:

Lallapallooza
Niveau 7
12 juillet 2009 à 02:03:49

je fustige pas ton club juste Gatusso le joueurs le plus surcoté de ses dernières années

CrazyPea
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:06:04
  1. Gre-No-Li Voir le profil de Gre-No-Li
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 19:18:37 Avertir un administrateur
  3. Oui la politique de recrutement du club est bidon, surtout si Pirlo venait à partir.

Mais j'en ai juste ras le cul de Crazy et ses interventions sur la Serie A.

--> je dis juste que c'est pas digne du Milan c'est tout pas la peine de s'exciter

et puis c'est une r"alité, la Serie A perd de son attractivité, seule la Juve fait quelque chose d'interressant lors de ce mercato

tu crois que des Onyewu et autres Cissokho Ander Santos, c'est digne de l'AC Milan? C'est pas pour rien que les supporters ont manifesté leur mécontentement

LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:06:43
  1. Lallapallooza Voir le profil de Lallapallooza
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 02:03:49 Avertir un administrateur
  3. je fustige pas ton club juste Gatusso le joueurs le plus surcoté de ses dernières années

Explique moi en quoi un mec qui a tout gagné et qui sans lui, Pirlo ne serait jamais devenu le Pirlo qu'on connait, serait surcôté :question:

Et tes "Gna Gna Gna techniquement il est mauvais", tu peux t'les garder. :ok:

LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:07:52

Crazy >>

Non mais ça on le sait tous ça fait 10 pages qu'on le répète, on a compris hein.

PaicCitron_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:08:04

Milan > All :ok:

:bye:

CrazyPea
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:44:30
  1. FFXavier Voir le profil de FFXavier
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 19:00:38 Avertir un administrateur
  3. _____________Abbiati

Zambrotta__Nesta__Onyewu__Jankulovski

______________Pirlo
_________Flamini__Ambrosini

______________(Rossi)
___________Pato___(Fabiano)

Ca aurait de la gueule quand même, surtout l'attaque :coeur:

j'ai juste répondu à ça quand il disait que ça aurait de la gueule

bah moi je trouve pas point

LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:05:24

C'est sur que c'est pas bling bling comme tes Galactiques hein. :hap:

CrazyPea
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:20:58

Le Milan a été galactique (les galactiques bis) ne l'oublie pas

et c'est dans cette période qu'ils ont remporté la C1 face à la Juve

LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:49:02

D'accord.

Bon, sinon :

De retour du Bayern Munich, Massimo Oddo pourrait à nouveau quitter le Milan. En effet, la Fiorentina, qui vient de laisser partir Luciano Zauri, se serait renseignée sur le joueur et selon la presse italienne le club toscan serait prêt à proposer Manuel Pasqual (27 ans) en échange aux rossoneri.

Ce ne sont que des rumeurs, mais j'espère vraiment que ça se fera ! Pasqual est un bon joueur, et avec Zambrotta/Antonini/Pasqual/Jankulovski + Albertazzi de la Primavera, le poste d'arrière latéral serait parfait. C'est sur que j'aurais préféré Criscito, mais ça semble impossible de l'arracher au Genoa et sa situation est compliqué car il appartient encore à 50% à la Juve, dommage.

-Dmitri-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:50:56

Fake, c'est pas possible que la Fiorentina propose Pasqual contre Oddo :hum:

Oddo est une tangue, même pas 20 matchs en Bundesliga :hum:

LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:51:53

J'ai également du mal à y croire, mais sait-on jamais ?!

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page