Mal joué c'est vrai, défensivement sur certaines phases c'est pas très rassurant.
Et une telle différence de niveau au milieu sans Toulalan c'est de trop je trouve
Question con mais pourquoi Canal avait le match de 17h la?
C'est clair que sans Toulalan c'est pas la même histoire
Nan mais clairement, sans Toulalan c'est le gouffre au milieu défensivement
Le nul aurait été logique, certes.
Seulement on aurait aussi mérité de décrocher un nul contre Valenciennes en début de saison.
C'est comme ça.
Toulalan manque énormément, c'est pour ça que Ranieri aurait dû changer de dispositif..
c'était diffusé également sur BEIN
la défense est dégueulasse... Raggi a gauche une catastrophe...
les milieux pas capable d'assister la défense..
Moutinho il put vraiment la merde... il est vraiment mauvais..
on dirait un joueur banal de L1..
La notion de mérite est essorée à force d'être employée à tout va. L'équipe qui marque le plus de buts mérite la victoire, point.
Ce n'est pas l'équipe la plus sereine qui a gagné ça c'est sûr, victoire chanceuse mais faut pas oublier que le match se déroulait à Lyon.
Quoi qu'il en soit, c'est sur la défense que le staff devra travailler cet été en vue de la LDC. Soit en recrutant, soit en effectuant des modifications, mais c'est plus possible là.
Ça y est on prend cher
Moutinho n'est pas si mauvais que ça en 8.
Je constate que des gens ne savent pas qu'il évolue à un poste différent de son poste de prédilection.
Moutinho a pas été si mauvais en considérant qu'il jouait pas à son poste
On verra une nette différence en défense centrale lorsque Abdennour commencera à jouer.
Il est bon Moutinho Il est juste plus défensif qu'à Porto ou qu'en sélection mais les gens s'en rendent pas compte
Tant qu'il y aura James en meneur de jeu, Moutinho n'aura pas l'aura escompté et le rôle qu'il occupait à Porto. Mais il n'en est pas moins utile.
Ah et au fait, le 2ème but lyonnais est plus ou moins HJ.
Y'a 3 joueurs lyonnais en position de HJ au départ de l'action.
Oui il y a HJ sur le but de Lyon
Carvalho suspendu face à Lens, peut-être le premier match d'Abdennour comme titu. Mais ce serait un sacré camouflet envers Abidal.
Mais oui, Moutinho quoi qu'on en dise ça reste un élément important du milieu, permettant des transmissions et des relais fluides de qualités. On le voit beaucoup à moins à la dernière passe et dans le dernier geste.
Il est en clairment deça de ce qu'on attendait de lui mais ça reste correct n’empêche il fait du bon boulot défensivement en général et je trouve qu'il a progressé dans ce domaine avant il le faisait moins en début de saison si vous vous rappelez.
Mais évidemment ici jean-dylan, 15 ans te dira avec son avis d'expert que c'est un bide.
Hervé Renard est l'invité du CFC, je sens qu'on va s'en prendre plein la gueule lors du résumé d'OL-ASM
Putain victoire à Lyon c'est beau quand meme