Se connecter

Sport

Football

Sujet : topic de l' AS MONACO
JuanArcas
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:11:04

Oh final il y a 2 buts de nous HJ mais un pénalty non sifflé sur Rivière et le 2eme but lyonnais qui est sur HJ aussi sans parler du CF indirect... Et puis souvenez vous du match aller le nombre de fois ou Falcao a été signalé à tort hors jeux alors qu'il file en 1v1

Galactico
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:11:04

Une victoire face à Lille la semaine prochaine et on peut se concentrer sur la Coupe de France sereinement. :cool:

Ninof
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:11:34

Bon j'ai du boulot, bonne soirée a vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:12:51

Bonne soirée à vous, j'y vais aussi.

OcamposDieu
Niveau 6
16 mars 2014 à 19:14:22

Et puis même le 2eme but où y'a un hors de jeu de presque rien, franchement le juge de touche y peut rien voir ça va trop vite.

Je sais pas pourquoi il y'a une branlette sur Lyon comme quoi ils ont été volés, y'a eu des grosses erreurs des deux côtés.

Pa r contre Lyon à mieux joué que nous mais Monaco a été plus réaliste, c'est comme ça :ok:

Galactico
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:14:57

Parler d'arbitrage mène toujours à des comptes d'apothicaire. On pourra toujours chercher une poussette de Gonalons sur James deux minutes avant le deuxième but lyonnais qui aurait dû donner un CF en faveur de Monaco qui aurait peut-être pu marquer ou du moins les Lyonnais n'auraient pas eu la balle et n'auraient peut-être pas marqué ce deuxième but qui a tout relancé dans le match.

Si Lyon ne se qualifie pas en LDC, ce n'est pas ce match qui est somme toute anecdotique. Les raisons sont plus structurelles : problèmes financiers, mercato raté, etc.

Parlons de foot plutôt. Parlons de notre fébrilité. Parlons de notre attaque.

Le_Coon
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:17:29

Bon allez Sainté ce soir mais bon j'y crois pas :-(

JuanArcas
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:18:16

Par contre oui Lyon nous a été supérieur ça on peut pas le cacher après faut dire que c'est souvent le cas quand il y a pas Toulalan

Staroid
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:18:29

L'attaque ça va, c'est la défense qui est triste :-(

HaineHaine
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:18:54

Arrêtez un peu de jouer les victimes sérieusement.

On parle d'une cause générale là. L'arbitrage français est mauvais, le match a été bon il y a eu du jeu.
Mais là c'est une question d'arbitrage.

Je suis lyonnais, je viens pas cherche la merde ou autre mais j'en ai marre de voir certains d'ici jouer les victimes...

HaineHaine
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:20:01

"Et puis même le 2eme but où y'a un hors de jeu de presque rien"

Ecoute tu peux pas être à moitié hors jeu ou pas, c'est soit tu l'es soit tu l'es pas. Et là il y était clairement.

Symphonia2
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:20:17

J'ose esperer secretement un match nul pour ce soir :hap:

JuanArcas
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:20:51

Oui HaineHaine tout comme votre 2eme but est HJ

Veltins24
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:22:20

Bref, Monaco a uniquement cherché à défendre et non à produire du jeu. C'était une tactique. Peu l'ont compris au vu de vos commentaires. Ils ont juste mis le bus.

Je suis satisfait du match dans l'ensemble, hormis Isimat qui m'a fait peur. Berbatov est excellent.

JuanArcas
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:36:18

On a gagné 3-0 contre Marseille en Gambardella direction les 1/4 :bave:

OcamposDieu
Niveau 6
16 mars 2014 à 19:45:08

HaineHaine :d) je n'occulte pas ce fait, c'ets juste que c'est pas scandaleux que l'arbitre ne siffle rien. C'est pas un détecteur automatique de hors jeux qui se jouent à quelques cm parce qu'une un pied ou un orteil à dépassé le joueur adverse. Si tu as déjà arbitré en district et plus tu comprendrai que sur ça tu peux pas faire grand choses

Sinon oui pour en revenir au match et aux performances oui je trouve que le milieu à pris l'eau, mis à part quelques bonnes combinaisons mais ce fut trop peu, y'a pas eu un réel controle de la balle surtout en 2eme mi-temps. La premiere c'était plus équilibré. Obaddi je trouve que ce n'est plus que l'ombre de lui même, sur une phase ascendante , Moutinho à peu pesé. La défense centrale fait flipper, Fabinho et Kurzawa ça apporte bien offensivement et encore quoi que, y'a eu quelques centres pour eux deux bien dégueulasses mais défensivement ça laisse trop de brèche pour l'adversaire à quelques moments. Je sais pas ce que vous avez penser d'isimat mais bon.. après Carvalho moi j'ai bien aimé son match pas vous ? C'est le seul qui surnage en défense.
Ceux que j'ai trouvés bons sont Berbatov, franchement la classe bon petit match buteur heureux aujourd'hui et il le mérite, James aussi bon match, en pus d'être vraiment impliqué et d'être l'organisateur du jeu par moments il fait 1but et une passe dé. Germain buteur et généreux dans l'effort comme toujours.

Carbocation
Niveau 23
16 mars 2014 à 19:53:56

Je reviens du stade, super match deux belles équipes.

quelques remarques :

:d) Moutinho, quand je le vois IRL, je le trouve vraiment important dans l'entre jeu, le gars canalise tout, j'adore ce mec encore une fois;

:d) Berbatov, j'adore sa conservation de balle

:d) Monaco a bien joué en première mi temps, ils ont géré la seconde, même si c'était chaud, mais quand ça jouait au ballon monaco est 3 classes au dessus.

:d) Carva, j'adore aussi.

:d) Germain, j'ai pas du tout aimé la seconde mi temps, et cette balle de contre super mal joué avec rivière :honte: Mais bon, le gars a été énorme en première à coté de ça :)

Carbocation
Niveau 23
16 mars 2014 à 19:54:57

j'étais au stade, sur la ligne de hors, et c'était chaud à voir franchement, meme dans le stade les supp lyonnais étaient partagés :)

enchien
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:56:08

et côté lyonnais carbocation, tas pensé quoi ?
qui est bon, moins bon, clairement au dessus techniquement etc ...

OcamposDieu
Niveau 6
16 mars 2014 à 19:57:52

Oui voilà, mais en seconde mi-temps toute l'équipe était pratiquement à la rue en même temps.. donc à partir de là lol :hap:

Par contre Moutinho j'arrive pas à te comprendre mis à part quelques combinaisons j'ai trouvé que sa prestation était insuffisante. Il a pas eu grande influence, puis en seconde mi-temps j'ai trouvé que c'était casper vu la prestation de l'équipe

Sujet : topic de l' AS MONACO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page