Rousselot
Il veut faire croire que depuis le retour de Correa, Nancy devrait être premier au classement. Quel mauvais joueur.
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Gen#sai=82&journee1=11&journee2=37&cat=Gen
Voilà la dure réalité. Metz est quand même devant Nancy depuis l'arrivée de Correa. C'est pas beau de mentir, M Rousselot.
Le foot c'est pour les riches hein...
Ce soir on rejoint
Non, mais qu'ils viennent pas se plaindre si ils remplissent pas le stade après. Le seul match abordable, ça va être Metz/Caen ou Metz/Guingamp.
C'est clair que si t'es pas abonnée, Metz/Paris ça sera 40/50 euros
C'est bien, le club sera enrichi par les "fans" du PSG ce soir là.
Ouais, mais si tu étudies pas à Metz et que tu peux aller voir que deux trois matchs, tu vas payer cher.
Les étudiants ont des tarifs préférentiels tout de même
De plus, -25% pour les abonnés qui le sont depuis le national
Moralité,si t'es chômeur et en plus fidèle, c'est tout bon pour toi
Mais si tu habites un peu loin, que tu ne peux que voir des matchs de temps en temps, et qu'en plus tu as le malheur de travailler, c'est foutu
"Mais si tu habites un peu loin, que tu ne peux que voir des matchs de temps en temps, et qu'en plus tu as le malheur de travailler, c'est foutu "
Voilà.
En plus mes horaires de travail m'empêchent d'être là pour tous les matchs, je n'ai vraiment aucune raison de m'abonner.
Bon, sur le forum officiel, tout le monde trouve ça aussi excessif.
RTH Si... à Bein Sport.
Désolé du triple-post, mais Rock, ce soir, je vais essayer de pas troller mais je te promets rien. J'aurais peut-être un peu de mal.
Moi qui habite à Strasbourg en plus, vous ajoutez environ 28 euros allez retour de péage + 300km d'essence
C'est con des fois detre supporter hein
J'avoue que ça revient cher.
Bon, dans tout cela, on oublie pas que ce soir on se fait les petites fesses des Lavallois et on les envoie en national
C'est cruel
J'espère sincèrement que Châteauroux descende. J'aime bien Laval et je souhaite pas non plus à Auxerre de descendre. Sauf si ça peut être bénéfique comme pour nous mais j'y crois pas trop.
Idem, j'aime bien Laval
Metz/Lens/Caen. Un podium qui a de la gueule quand même.
J'ai écrit un texte lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28225852-1-0-1-0-le-karma-dans-le-football.htm
Je suis plié