Je vais surement m'abonner (meme si j'habiterai Nancy )
Par contre vous pensez qu'il restera des places en ouest/est vu que se sont les moins chere la plupart vont prendre ceux la
J'espere que Metz ne passera pas souvent le dimanche soir sinon je me ferai avoir
Seul club de tout l'Est de la France en Ligue 1.
Faisons honneur à notre région et à l'Est l'année prochaine
Hormis pour Metz-Paris/ Metz/Monaco,et encore,y'a aucune chance qu'on passe le dimanche soir.
Bon bah L'ASNL perd Nardi la saison prochaine, va surement perdre Moukandjo et Jeff Louis.
Nancy en National ?
J'habite à 25 km du stade mais pour Metz-PSG et Metz-Monaco j'irai pas tous les moyens
Nancy devait monter cette saison, maintenant
"Le grand Est est Grenat" cette phrase n'a jamais été aussi vraie je pense.
Plus de Strasbourg, plus de Sochaux, plus de Nancy... Il reste juste Metz et Reims quoi
http://www.fcmetz.com/billetterie/tarifs
Voici les tarifs pour la saison prochaine, au billet.
On peut imaginer que le match contre le PSG sera à 40€
30€ pour les matchs contre Marseille, Lille, Monaco, Lens, St Etienne, Lyon.
Et le reste ça se fera en fonction du classement des équipes.
C'est plutôt élevé mais pas forcément choquant, c'est ça le football aujourd'hui.
Perso je me réabo, 102€ avec tarif reduit et tarif supporters, nickel. Mais les prix m'inquietent, je sens le stade pas garni
Sinon Deher a signé pro
Tout dépend des résultats obtenus, si on arrive à jouer le milieu de tableau on sera aux alentours de 70% de taux de remplissage sans trop de soucis, si on enchaîne les défaites dès le début de la saison...
Il vaut quoi Deher ? Tu t'intéresse à la CFA 2 ?
Oh mais je viens de percuter, je vais probablement être étudiant l'année prochaine
là les tarifs deviennent carrément abordables.
J'espère que j'aurais les moyens de m'abonner. Sinon les mecs vous avez pris en quelle tribune?
Tribune EST
Je vais sûrement prendre EST, Horda Frenetik !
http://www.peuplegrenat.fr/2014/05/22/equipe-feminine-au-fc-metz/
Ça s'annonce rigolo
En tribune Est
Deher c'est un bon joueur de la CFA, il a montré des belles choses même si je le trouve pas extra. Je pense qu'on va la prêter l'année pro, en plus si Rivierez vient
Sinon RTH t'étais pas un forumeur du fofo FUT y'a 2-3ans ?
Non pas du tout
Tous à Borny demain les enfants ( )
La CFA2 qui va remonter aux dépens des Nançois
Eh ouais,Deher c'est carrément un très bon jeune,pas étonnant de voir qu'il passe pro vu la saison qu'il a effectuée,il prend régulièrement son couloir,défend bien et sait centrer,pourquoi pas pour une solution de remplacement en L1.
Abonnement à 111 balles pour ma part,la saison pro'
Bon bah l'année pro' y'aura " Metz 2 - Strasbourg " et inversement
sérieux Soren, Sakho ne prolongera pas ?!
Tu viens de te réveiller,toi?