D'après JS Gallois (du RL) N'Daw a signé à Metz, qq'un connait ?
Je me souviens un peu de lui, il était souvent titulaire à Sochaux quand il jouait là-bas mais je l'ai perdu de vue après.
Bonne recrue quand même je pense. Maintenant, faut s'attaquer à l'attaque.
Joueur d'experience avec plus de 200 match de ligue1 avec sochaux et st etienne et 50 avec le senegal
Par contre il est partit l'annee derniere en Grece et maintenant faut voir son niveau
Je pense que vous descendrez à l'issue de la saison
il jhoue actuellement milieu defensif et il viendrait remplacer kashi qui serait blesser pour plusieur mois d'apres certaine rumeur
" ceux qui rabaissent N'Sor et son potentiel,allez vous acheter des lunettes,bordel.
Y'a des centaines de jeunes de son âge qui aimeraient avoir ses stats en pro' hein. "
Je comprends pas trop non plus, avec le temps de jeu pas énorme qu'il avait il marquait toujours des buts importants au moment ou il le fallait, c'est bien ce qu'on lui demande non ?
sinon vous avez vu ça parle d'Obraniak en prêt sur le off. Je suis sceptique
De même, Rigobert, j'y crois pas trop.
Si il ne demande pas trop en salaire pourquoi pas.
N'Daw est expérimenté et polyvalent, on prend
Il y aurait un accord Brême - Metz pour l'arrivée d'Obraniak, et aucun contact entre lui et Guingamp.
si ca peut vous rassurer, la grece ca reste un championnat professionnel hein
il peut avoir un tres bon niveau ligue 2 (donc bon niveau Ligue 1 vu que le championnant grec c'est niveau mi ligue 1 mi ligue 2) en jouant l'Olympiakos et le Paok...
Avec l arrivée de Ndaw ca pourrait donner quoi votre 11 titulaire ?
En admettant que Kashi soit blessé pour un certain temps,
--------------------- Carrasso ----------------------
Métanire - Palomino - Choplin - Bussmann
----- Ndaw - Rocchi/recrue (Obraniak ?) -----
Ngbakoto --------------------------------- Lejeune
--------- Sakho/recrue - Falcon/recrue ---------
Ok merci
Palomino il est bon ?
Ancien espoir
D'apres se que jai vu des matchs amicaux il a l'air plutot bon meme si il manque un peu de vitesse vu son gabariit
Degouté pour Kashi
Et perso je vois bien un N'Doye ou un Philipps s'imposer devant N'DAW
Je suis aussi déçu pour Kashi. Vous pensez qu'il peut en avoir pour combien de temps ?
Pour Kashi,faudra pas pleurer,mais ça peut durer 1 mois comme 10,donc bon
N'Daw,pour avoir vu quelques matchs de lui,c'est du costaud pour la L1.
Obraniak,ça craint,je crois qu'il émarge à 100k par mois le bonhomme. Faudrait voir ce que touche un mec comme Sakho pour comparer.