A priori y'a bien un accord avec Brême pour un prêt, mais ça bloque surtout sur la prise en charge du salaire
Donc les rumeurs ne sont pas démenties? Obraniak est en contact avancés avec le Football Club de Metz?
Depuis plusieurs semaines ça.
Seul l'entourage du joueur le savait, mais fallait bien sur ça sorte à un moment ou l'autre
Très bien. Y'a plus qu'à attendre que Ludo accepte le fameux "sacrifice" financier tant redouté,ou bien qu'il nous envoie gentiment chier.
Je suis confiant. Le cœur va parler.
Un mec né à Longeville-lès-Metz n'a pas le droit de dire non. Il sait que tout le public sera avec lui s'il resigne à Metz.
Franchement pour obraniak sa va etre tres complique a cause du salaire trop eleve quil ne veut pas baisser et le werder ne veux pas payer la moitie comme le demande
De plus les negociations ont commence depuis debut juin et quand sa dure c'est mauvais signe
Par contre d'apres mes source Ruiz qui a joue la cdm avec le costa rica devrait signe en debut de semaine prochaine
Au vu de sa CDM Ruiz ce serait absolument énorme, mais son historique récent en club est pas non plus fabuleux
Faut voir
Sinon, belle petite victoire contre l'UNFP en amical aujourd'hui 3-0 avec un doublé de Sido et un but de Gueye.
Maintenant, faut voir demain contre Sochaux avec l'équipe "type" ce que ça va donner.
Page 666
Attendez vous parlez bien de Bryan Ruiz, celui qui était à Fulham ?
Aucune chance que ça arrive
J'y crois pas non plus, mais bon
J'ai entendu parler du Costa Rica de mon côté, mais aucun nom
Par contre je sais qu'il est pisté (sérieusement) par Palerme, qui est aussi à peine promu en première division, donc bon.
Oui bryan il est libre
Il devait s'engager avec l'olympiakos et annuler au dernier moment et les seul clubs qui sinteressent a lui sont des club de seconde zone comme palerme
Ok il est libre mais ça reste très improbable, il jouait un Fulham qui lui proposait surement un salaire trop élevé pour un club de L1. Et puis Palerme en Italie ça reste plus attractif pour un joueur étranger qu'une obscure ville de l'Est de la France
Sinon le Costa Rica a aussi Giancarlo Gonzales et Oscar Duarte qui ont fait une grosse CDM mais le recrutement d'un DC supplémentaire semble bien improbable.
Nan mais si le club parvient à attirer dans ses filets un mec de classe mondiale comme Bryan Ruiz,ça serait extraordinaire je trouve
Les batards jouent contre Kaiserslautern, j'espère que nos amis allemands vont bien nous représenter
But de Falcon contre Sochaux, bon ce n'est que de la pré-saison mais il plante pas mal. C'est de bonne augure.
10.000 abonnés
Par contre encore une défaite hier
L'analyse technico/tactique du match par Albert me fait flipper,putain.
L'équipe semble d'un niveau inférieur à celui de la saison dernière,c'est comment dire...très préoccupant quoi.
A voire contre Reims et Evian,cependant.
J'attend de voir le match à Lille pour me faire une idée, si on se prend 3-0 d'entrée ça va piquer pour le reste de la saison.