Broos pk tu fais des choix debiles je t´ bien tu avais sauve les mauves pour ta 1ere annee ( 2eme au classement) puis pour ta 2eme annee 1 titre
sa
sa plus grande faiblesse aura été son manque de communication, ce type avait des idées bien encrées en lui mais ne voulait pas expliquer le pourquoi de ses choix
et puis presque plus aucun joueur ne voulait de lui, les dirigeants l´ont compris, cela devenait impossible de le garder, l´ambiance au sein du groupe aurait été de + en + détestable
l´équipe qui affrontera l´Egypte demain est la suivante :
gardien : Silvio Proto
défense : Olivier De Cock, Timmy Simmons, Philippe Clément, Peter Van der Heyden
milieu : Vincent Kompany, Yves Vanderhaeghe, Walter Baseggio
atttaque : Mbo Mpenza, Thomas Buffel, Emile Mpenza
à noter que la défense est 100% brugeoise et que le milieu est 100% anderlechtois
je me demande vraiment pourquoi Mbo Mpenza est titulaire...
je suis d´accord avec toi dedez mais Anthuenis veut surement expérimenter la complémentarité des 2 frères Mpenza. Mais moi ce que je ne comprend pas c´est qu´un gars comme Huysegems qui cartonne à AZ Alkmaar aux Pays-Bas ne soit pas repris et qu´à la place se soit Daerden qu´il selectionne. Daerden ne peut rien apporter à l´équipe nationale, il n´a vraiment pas un beau style de jeu, enfin bref, une connerie d´Anthuenis, une de plus
De Boeck bras droit de Vercauteren
Glen De Boeck met un terme immédiat et définitif à sa carrière de footballeur et devient assistant de Franky Vercauteren. Le nouveau duo est chargé de décrocher un ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Cette décision a été prise dans la foulée de l´éviction d´Hugo Broos par la direction du club bruxellois.
Le manager Herman Van Holsbeeck a clarifié la nomination de Glen De Boeck dans le staff technique:
" Dans chaque grand club européen, des anciens joueurs sont impliqués dans la politique du club. C´est également ce que nous souhaitons faire, et certainement s´ils sont aussi motivés que Glen."
Le principal intéressé n´était pas le moins surpris du nouveau tournant pris par sa carrière. " Cela me surprend un peu. Hier soir, Franky m´a personnellement sollicité pour l´assister, ce qui m´a vraiment séduit. Lorsqu´un club de la qualité d´Anderlecht vous demande de devenir assistant-entraîneur, et que cela rencontre votre ambition, la seule chose envisageable est de saisir cette opportunité".
Anderlecht va enrôler un psychologue à disposition des joueurs. Il pourrait s´agir de Johan Desmadryl, un psychologue sportif qui a collaboré par le passé avec la nageuse Brigitte Becue.
defense brugeoise de merde save pas joue comme ca en championnat bande de plouque putain j´y crois pas
c´est la 1ere x que je vois des arbitres de meme nationnalite que le pays arbitrer un match en + quel con il annule un but pour hors jeu imaginaire
terrain de merde mais bon ca c´est pour les deux equipes quoi que si les egyptiens on l´habitude de jouer la dessus ils sont avantages
il paraitrait que les douches sont insalubres
ils ont pas de bol les diables rouges de
je vais dire quelque chose de nul p-e mais faut que je le dise : j´emmerde la belgique, j´ai meme pas envie de parler du match et si Anthuenis reste ç à ni plus rien comprendre
anthuenis
broos
tofy
ares69
Posté le 09 février 2005 à 21:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est la 1ere x que je vois des arbitres de meme nationnalite que le pays arbitrer un match en + quel con il annule un but pour hors jeu imaginaire
terrain de merde mais bon ca c´est pour les deux equipes quoi que si les egyptiens on l´habitude de jouer la dessus ils sont avantages
il paraitrait que les douches sont insalubres
ils ont pas de bol les diables rouges de
But annulé ou pas ca n´aurait rien changé! 4-0 c´est trop lourd, la Belgique c´est fini
la Belgique sera de la merde tant qu´Anthuenis sera à la tête de l´équipe, quand il sera viré, ça recommencera à bien tourner mais il faut que le président Jan Peeters se décide à se bouger les COUILLES et à virer cette âne d´Anthuenis.
Mais non je parie qu´il va attendre qu´on se fasse atomiser contre la Bosnie 5-0 pour agir ce con, qu´on le vire maintenant pour justement avoir une chance contre les Bosniaques.
nouvelles de l´infirmerie mauve :
- Daniel Zitka s’est occasionné une contracture au quadriceps gauche. Il est allé aux soins ce jour.
- Après une petite semaine de repos, Martin Kolar a pu reprendre les exercices de course.
- Jonathan Legear souffre d’une tendinite aux adducteurs. Il est allé aux soins et doit prendre du repos. Il subira une échographie demain.
- Goran Lovre se ressent d’une contusion au quadriceps gauche. Il est allé aux soins et doit se contenter de légers exercices de course.
la belgique, la HONTE de l´europe
a ta race toi suisse de mes couilles
lol ares
classement FIFA 2005
33 EGYPTE
44 BELGIQUE
51 SUISSE
alors chez pas qui fait a l´europe
http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/index/0,2548,AllSep2004,00.html?select11=All&cmbMonth=Sep&cmbYear=2004