Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
[RATED]Rko
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:28:20

mr_s_crow Voir le profil de mr_s_crow
Posté le 16 janvier 2013 à 20:23:29 Avertir un administrateur
[RATED]Rko
Posté le 16 janvier 2013 à 18:54:48
Gomez n'est déjà pas titulaire cette saison, :d) pour les raisons qu'on lui connait :g) , mais Mandzukic et Pizarro sont de très bons joueurs plus proche de l'état d'esprit de Guardiola.

:d) Gomez est le titulaire, si il n'a pas joué en début de saison c'est qu'il a eu une grosse blessure :ok:

J'avais précisé :)
Après, je préfère les qualités de Mandzukic a celle de Gomez en début de match et Dieu sait que j'adore Gomez

DragaoTuga
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:31:19

Je comprends pas un truc dans ce que certains disent. J'entends souvent que, oui Guardiola va virer Gomez et il va passer en 433 etc... mais excusez-moi qu'est-ce qu'on sait s'il est aussi attaché à sa philosophie ?

Je sais pas depuis qu'il a mis Messi en faux 9 tout le monde se met à croire que Guardiola adore les faux 9, mais on n'en sait rien il a juste essayé et ça a marché. C'est pas par ce que Messi a réussi en faux 9 que Guardiola va vouloir trouver un faux 9 partout où il ira.

mr_s_crow
Niveau 49
16 janvier 2013 à 20:31:55

oui il est plus présent dans le jeu mais a un gros problème de finissions. gomez a quand même fait pas mal de progrès dans ce domaine

[RATED]Rko
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:37:16

Le soucis ce sont les interventions de Gomez en abords de la surface. Il est souvent dos au but et ne fait qu'une passe en retrait car, sous reserve d'avoir un répertoire de dribbles vierge, il n'a pas d'autre option et c'est ça qui le fait passer en dessous selon moi

_Nekomix_
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:00:32

Je viens d'apprendre pour Pep au Bayern, beau coup de la bande à Hoeness :oui: C'est vraiment l'intégration de Pep dans l'organigramme qui m'intrigue, sinon, côté philosophie de jeu, attitude, je pense que le Bayern et Guardiola sont très proches :oui:

Neurot33
Niveau 42
17 janvier 2013 à 05:51:51

:d) Pep Guardiola au Bayern Munich : "le meilleur projet sportif"

"Il a choisi le Bayern parce que de toutes les équipes qui lui ont fait des propositions, c'était le meilleur projet", a expliqué à l'agence espagnole EFE José Maria Orobitg, qui précise que "le Bayern n'était pas le club qui offrait le plus d'argent".

"Guardiola a choisi ce club pour son organisation, pour le potentiel qu'il y voit et pour ses joueurs", a poursuivi son agent. "La signature s'est faite autour de Noël. Je ne me rappelle plus le jour exact, mais c'était vers le 20 décembre", a précisé Orobitg.

:d) Lizarazu : Guardiola, «assez logique»

Bixente Lizarazu a salué le choix de Pep Guardiola de rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine. Pour l'ancien défenseur du club bavarois (1997-2004 puis janvier 2005-2006), l'entraîneur espagnol a pris la décision qui s'imposait. «C'est assez logique. Il a décidé d'aller dans un vrai club de foot, avec une histoire, une tradition, avec un esprit familial, une culture, une identité, un palmarès incroyable et de grands dirigeants, a expliqué mercredi soir le champion du monde 98 sur RTL. On lui a proposé un grand projet et il a été séduit parce que le Bayern de Munich est un club qui a les moyens de ses ambitions. L'un des seuls clubs au monde qui assure l'aspect financier et l'aspect sportif puisqu'il gagne des titres en gardant des comptes positifs».

«Ce qui a séduit Guardiola, c'est aussi le fait de perpétuer une certaine idée de jeu parce qu'il a développé avec le Barça un jeu de très grande qualité alors que le Bayern a la volonté de pratiquer un football très offensif, a-t-il ajouté. C'est certainement pour ça qu'ils se sont entendus, ça me parait très logique».

Schmittex
Niveau 21
17 janvier 2013 à 10:08:49

Guardiola viendra avec 3 recrues d'après l'équipe : qui ? je me pose plein de question XD

maxi1300
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:23:26

Busquets, Messi, Iniesta :hap: :noel:

maxi1300
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:37:39

bon sérieusement, j'espère qu'il va s'y faire à la vie là-bas, c'est pas l'Espagne ni l'Italie, les habitudes ne sont pas les mêmes mais après il y a beaucoup de ferveur football en Allemagne et à Munich donc ça devrait lui plaire.

J'espère juste qu'il aura pas à faire à la police de Munich :peur:

Neurot33
Niveau 42
17 janvier 2013 à 15:18:36

3 recrues ? Ce serai autan de départ vu que Guardiola n'est pas fan des groupes à rallonge.

Neurot33
Niveau 42
17 janvier 2013 à 15:25:44

Les rumeurs vont aller bon train, ça commence déjà.
Tz parle d'une arrivé possible de Neymar dans le sillage de Guardiola.

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/neymar-erstes-transfer-geschenk-guardiola-meta-2704175.html

Neurot33
Niveau 42
18 janvier 2013 à 05:43:01

Rummenigge a dit que ce qu'il se disait sur son salaire était n’importe quoi, et il parlait de rumeur Allemande qui parlait de 8 millions net. Donc les 17 millions (qui serai brut) je pense que c'est faux.

Après il va pas être payer avec des cacahouètes c'est sûr.

[RATED]Rko
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:31:03

Si un accord avait été conclu entre Barcelone et Neymar, il faudrait débourser 80Millions pour le récupérer. Ca me parait énorme :( Je ne remet pas en cause son talent mais 80Millions pour une arrivée en Europe :ouch:

Neurot33
Niveau 42
18 janvier 2013 à 14:16:34

Il me semble que le joueur avait démenti avoir un pré-contrat avec qui que ce soit ?
Après c'est sûr qu'à 80 millions on le prendra jamais.

Pep Guardiola au Bayern Munich : "Habemus PEPam"
http://eurovisions.eurosport.fr/football/bundesliga-1/2012-2013/pep-guardiola-au-bayern-munich-habemus-pepam_sto3577516/story.shtml

http://video.eurosport.fr/football/rummenigge-pep-guardiola-apprend-deja-l-allemand_vid261191/video.shtml

Neurot33
Niveau 42
18 janvier 2013 à 19:33:24

:d) " HEYNCKES N’A PAS DIT STOP ! Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern, a démenti les informations qui annoncent sa retraite en fin de saison après l’annonce de l’arrivée de Josep Guardiola sur le banc bavarois l’été prochain. "Je quitte le Bayern, mais ce n’est pas correct de dire que j’allais prendre ma retraite. Quand viendra le moment, je me chargerai moi-même de l’annoncer", a lancé Heynckes, âgé de 68 ans. "

Ne pas prendre sa retraite ne veut pas dire qu'il voulait continuer dans le stressant poste d'entraineur du Bayern. Mais je n'en sais rien, ce serai bien que tout cela soit clarifié. Parce que c'est quand même bizarre.. La direction a un projet sur le long terme, et je pense que les incertitudes sur la durée pendant lequel Jupp voudrait encore entrainer était gênante. Puis l'occasion d'embaucher Pep ne se serai peut être jamais représenté. Je suis mitigé.

Sinon les rumeurs de joueur que voudrait Pep vont bon train, maintenant on parle d'Isco de Malaga et de Benat du Bétis Séville. Bref, c'est pas fini.

Neurot33
Niveau 42
18 janvier 2013 à 19:35:38

Sinon Pierre Emile Højbjerg va intégrer le groupe pro pour les entrainements. Il jouera avec la réserve mais il fait grosse impression à tous le monde.

PepElPutoAmo
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:37:19

Jamais mis les pieds sur le topic du Bayern, mais avec l'arrivée de Pep, il y a des chances que je vienne y faire des sauts de temps à autres.

En tout cas, je suis ravis que ce dernier ait choisi un vrai club de foot pour continuer sa carrière. Je suis presque jaloux de vous maintenant. :snif:

Je pense que vous ne le regretterez pas :ok:

[RATED]Rko
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:40:28

Signé un supporter de ?

PS : Flood de Neurot ! Arrêté le !! :noel:

TheKing
Niveau 13
19 janvier 2013 à 15:28:02

Un petit lien pour le match ? :noel:

Diame
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:30:41

Lien ?

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page