Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Bolatti
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:57:43

là dessus je pense qu'ils se sont plantés et c'est un pigistre du .fr pas le quotidien qui n'a rien d'un torchon, ou alors il existe aucun bon journal de foot en europe car les journaux anglais et espagnols ou bild sont biens pires, la gazetta au même niveau

-AK-
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:13:53

Ne nous prenez pas Suarez svp :hap:

Neurot33
Niveau 42
24 janvier 2013 à 17:19:27

Si tu prend Bild comme référence en Allemagne c'est sûr. C'est un truc populiste au possible et qui ne parle pas que de foot, même si faut avouer qu'ils sont parfois bien informer.

Mais il y a mieux.

Suarez autan je trouve son profil intéressant, un attaquant qui donne tout, qui est à l'aise techniquement et qui peut jouer partout devant. Mais on a assez de caractère difficile là je pense. :o))

mr_s_crow
Niveau 49
24 janvier 2013 à 20:05:30

Bolatti
Posté le 24 janvier 2013 à 11:57:43
là dessus je pense qu'ils se sont plantés et c'est un pigistre du .fr pas le quotidien qui n'a rien d'un torchon, ou alors il existe aucun bon journal de foot en europe car les journaux anglais et espagnols ou bild sont biens pires, la gazetta au même niveau

:d) ce que je reproche surtout a l'équipe c'est qu'il n'hésite pas a modifier ou a tourner différament les propos d'une personne pour vendre du papier en faisant une une accrocheuse. sinon pour le reste ça va

Neurot33
Niveau 42
24 janvier 2013 à 20:27:30

Robben souhaitait ne pas être sélectionné avec les Pays Bas pour pouvoir se remettre en forme (et ne pas se blesser ? :hap: ). Il a été exaucé, tant mieux.

Angel60
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:29:09

Suarez autan je trouve son profil intéressant, un attaquant qui donne tout, qui est à l'aise techniquement et qui peut jouer partout devant. Mais on a assez de caractère difficile là je pense.

Je préfère Falcao perso.

mr_s_crow
Niveau 49
25 janvier 2013 à 18:32:26

Neurot33
Posté le 24 janvier 2013 à 20:27:30
Robben souhaitait ne pas être sélectionné avec les Pays Bas pour pouvoir se remettre en forme (et ne pas se blesser ? ). Il a été exaucé, tant mieux.

:d) alleluia :ange:

TheKing
Niveau 13
25 janvier 2013 à 22:47:00

Neurot33 :d) T'as trouvé ou la liste des sélectionnés parce que je la trouve nul part ? :noel:

Je suis degue que Robben est choisi de ne pas être sélectionné :-( mais bon si c'est pour mieux revenir ensuite c'est tant mieux :noel:

Neurot33
Niveau 42
26 janvier 2013 à 12:34:46

Je l'ai pas, j'ai juste lu que Robben y était pas, mais je ne trouve pas la liste complète. :(

Bon demain match important et difficile à Stuttgart. Faut pas laisser les jaunes se rapprocher et prendre confiance. J'espère que Gomez jouera, lui qui a une moyenne de 1.5 buts / matchs contre son ancien club depuis son transfert. :noel:

Même si les médias mettent plutôt Mandzukic titulaire, ce qui n'est pas illogique.

TheKing
Niveau 13
26 janvier 2013 à 21:40:06

Normal j'aime bien Mandzukic,il est vraiment bon et peut réellement tenir tête à Gomez. Surtout qu'il a une très bonne rigueur défensive et c'est ce qui peut jouer en sa faveur :ok:

Neurot33
Niveau 42
27 janvier 2013 à 19:51:59

3 buts et une passe décisive en 2 matchs en 2013. Décisif sur tout les but pour l'instant.
Ouais pas mal Mandzukic. Difficile de le mettre sur le banc.

Stuttgart 0-2 Bayern.
http://www.tvgolo.com/matmatch-showfull-1359318851---43
But de Mandzukic donc et de Müller.

Match solide, à défaut d'être spectaculaire. Enfin faut pas espérer mettre Stuttgart au pas chez eux aussi facilement. Au final on a su profiter des erreurs et de l'agressivité souvent déplacé de l'adversaire. L'arbitre qui sifflé tout et n'importe quoi a bien haché le jeu aussi.
Outre Mario j'ai vu un bon Kroos, mais globalement y avait pas un joueur à son meilleur niveau. J’imagine que la préparation physique tend à ce que ça monte en puissance.

TheKing
Niveau 13
27 janvier 2013 à 20:19:48

Robben a joué ? :(

evenko
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:22:37

Non, Muller jouer a droite

Neurot33
Niveau 42
27 janvier 2013 à 20:22:57

Et il est même pas entré en jeu.

TheKing
Niveau 13
27 janvier 2013 à 20:23:55

Merde pourtant il avait été bon pendant les matchs de prépa et même celui de la semaine dernière :-(

Neurot33
Niveau 42
28 janvier 2013 à 12:08:59

Il aura sans doute plus sa chance quand reviendront les matchs tous les 3 jours.
Jupp n'est pas adepte de changer une équipe qui gagne, même pour essayer, c'est parfois dommage.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-recrue-de-guardiola/345989
" qui disposera de 278 millions d'euros pour recruter pendant l'intersaison "

J'en peux plus de ce torchon sérieux, de la désinformation gratuite...
J'ai envoyé un post de réaction, je suis sûr qu'il ne sera pas pris en compte.

mr_s_crow
Niveau 49
28 janvier 2013 à 12:29:48

a ça en dehors de la l1, barclay, liga et série A il connaissent pas grand chose

les 278 millions c'est pas le CA total?

Neurot33
Niveau 42
28 janvier 2013 à 14:19:18

C'est les fonds propres, c'est l'argent que possède le club le lendemain du bilan de l'année précédente (en novembre dernier), de l'argent en réserve en cas de coup dur.

Mais c'est pas une somme que tu dépense en un mercato.
Tu accumule pas un martela de sécurité comme ça pour tout dépenser en un mercato.
Surtout que notre effectif de base est déjà dans le gratin Européen.

Neurot33
Niveau 42
28 janvier 2013 à 14:22:50

http://www.fcbayern.telekom.de/media/native/pressemitteilungen/finanzzahlen_2011_12.pdf

Ce pdf du dernier bilan est assez sxplicite 278.3 millions = fond propre. (donné lors de la réunion bilan de novembre donc, et l'info tomberai aujourd'hui après la signature de Pep, comme par hasard, foutage de gueule)

Duc_de_Villars
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:38:26

Merci pour ce document.

Pour ceux qui ont du mal en allemand, voici le meilleur site pour traduction franco-allemande :
http://dict.leo.org/frde?lang=de&lp=frde

En tout cas, superbe bourde, ou tentative de désinformation des médias de confondre "budget recrutement" et "fonds propres".

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page