Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
BayernMunich7
Niveau 8
31 janvier 2013 à 02:21:30

Rooney au Bayern? faisable?réaliste?

PS: scusez tous mes posts ou topics mr.X au Bayern?, mais je trouve qu'il manque l'Attaquant, celui qui peut faire la différence individuellement, et qui peut jouer faux-9.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
31 janvier 2013 à 03:36:08

ca donne quoi shakiri?

dans fifa :bave:

:noel:

Neurot33
Niveau 42
31 janvier 2013 à 16:25:27

Ça donne un jeune joueur qui progresse de manière intéressante et qui a du talent.
Me^me si pour le moment il ne peut pas avoir un temps de jeu très conséquent.

Sinon on serai en pôle pour embaucher Rode le milieu de Francfort.
C'est dans la logique de la politique de Sammer qui veut prendre les jeunes Allemands les plus prometteurs, le transfert de Kirchhoff est dans la même logique.

Rehmer
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:46:06

BayernMunich7
Posté le 31 janvier 2013 à 02:21:30
Rooney au Bayern? faisable?réaliste?

PS: scusez tous mes posts ou topics mr.X au Bayern?, mais je trouve qu'il manque l'Attaquant, celui qui peut faire la différence individuellement, et qui peut jouer faux-9.

ça revient à affirmer Lahm ou Schwein à Manchester, on sait bien que Rooney est à MU comme De Rossi et Totti sont à Rome

BayernMunich7
Niveau 8
31 janvier 2013 à 23:55:49

Rooney est à Manchaster depuis quoi, 6 ans?

Maintenant, V.Persie lui vole la vedette et il a l'occasion d'avoir le 2e meilleur coach(le premier étant Hyenckes :hap: ) et de gagner les 3 prochaines LDC...

Neurot33
Niveau 42
02 février 2013 à 18:26:25

:d) Mainz 0-3 Bayern
http://www.tvgolo.com/matmatch-showfull-1359818795---43
Müller et un doublé de Mandzukic.

Il a fallu plus de 30 minutes pour prendre la mesure d'un adversaire coriace en première mi-temps, mais une grande solidité et un sacré réalisme nous a permis d'ouvrir le score. Ensuite en 2ème mi-temps ça a déroulé. Avec 3 beaux buts dans la constructions à la clé. :cool:

J'ai bien aimé la défense en général, mention très bien aux latéraux tous deux passeurs décisifs. Kroos ( :coeur: ) aussi vraiment bon, Martinez pas mal, et Mandzukic qui poursuit sur sa lancé (5 buts et une passe déc en 3 matchs en 2013). :cool:

Schweinsteiger me laisse un peu plus sur ma faim, j'espère qu'il ne va pas nous refaire le coup de la 2ème partie de saison très loin du niveau de la première, parce que là il n'y aura pas d'excuse.
Je met ça sur le compte d'une préparation physique pas encore digéré, pour l'instant.

Par contre tous les joueurs ne semblent pas accepter si facilement le 11 type qui se dessine. Robben qui au coup de sifflet final se barre tous seul direct dans les vestiaires, bof..
Espérons que les matchs tous les 3 jours qui nous attendent ces prochaines semaines permettent à tous le monde de jouer et de calmer ainsi certains esprits.

Sugar2
Niveau 9
02 février 2013 à 18:27:22

Quelqu'un aurait les stats de Neuer sur cette partie de la saison ? :(

BayernMunich7
Niveau 8
02 février 2013 à 21:51:05

Vos pronostics pour Arsenal-Bayern?

ES: ARS 0-2 BAY
AA: BAY 3-1 ARS

bonker951
Niveau 10
02 février 2013 à 23:30:49

Je trouve dommage qu'on ne fasse pas tourner, m'enfin c'est la philosophie de Heynckes.

Mandzukic commence a avoir des automatismes, ca va être difficile pour l'autre Mario, m'enfin pour ca faudrait laisser la chance au banc egalement.

D'ailleurs il me tarde de voir jouer (une fois au moins) Gustavo et Martinez ensemble au milieu.

Neurot33
Niveau 42
03 février 2013 à 01:27:21

Les stats pour un gardien c'est pas évident à trouver, j'ai juste ça pour Neuer :
http://www.whoscored.com/Players/13754
http://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2013/01/Sirigu-europe.png
http://24.media.tumblr.com/tumblr_me7db8uac01qjtdnoo1_1280.jpg

Je suis bien d'accord pour le non turn over, 1 ou 2 changements dans le 11 ça ne ferai pas de mal à l'équipe. Tout le monde serai plus en jambe comme ça sans être trop fatigué à la fin de la saison.

shandukok
Niveau 11
03 février 2013 à 01:38:07

Neurot tu es incollable en Bundersliga. :hap:

Neurot=Neuer? :sournois:

Perso, j'pense qu'il faut recruter un bon Lateral Gauche et un DC :(

bonker951
Niveau 10
03 février 2013 à 01:42:27

pour ma part je suis tres satisfait de Alaba, il est pas irréprochable defensivement mais son apport devant est incroyable + cette entente avec Ribery. Technique, rapide, bonne frappe mais il doit quand même ameliorer son jeu defensif.

Bref, un DC on va avoir kirchoff c'est pas parce que Guardiola arrive qu'il nous faut tout chambouler sur le banc, on a un groupe solide et qui s'entend bien, puis je desespere pas avec Badstuber et Boateng (Bon pour lui un peu quand même :hap: )

Neurot33
Niveau 42
03 février 2013 à 01:46:35

Moi aussi il me va très bien Alaba, ce qu'il fait à tout juste 20ans. :bave:
Heureusement qu'il est pas parfait vu son age, m'enfin il est déjà dans le haut du panier.

evenko
Niveau 10
03 février 2013 à 01:59:46

Il reste combien de temp au contrat de Robben avec le Bayern ? Je serais pas surpris si il quitte...

bonker951
Niveau 10
03 février 2013 à 02:03:07

30 juin 2015.

Ben, ces blessures n'ont pas arangés les choses, moi j'attend de revoir le Robben de 2010 :bave:

Neurot33
Niveau 42
03 février 2013 à 02:16:54

Les blessures c'est comme le sale caractère, ça fait parti du personnage. :o))

Moi le cas Robben je ne sais plus quoi en penser. Très franchement s'il partirai à la fin de la saison et qu'un joueur qui rentrerai plus facilement dans le moule et ne serai pas blessé les 2/3 de chaque saison arriverai à ça place, je pense que j'en serai satisfait.

bonker951
Niveau 10
03 février 2013 à 02:20:02

Ouais enfin pour le côté gauche, on aurait Shaqiri... d'ailleurs c'est Robben qui le bloque un peu.

Plutôt un bon jeune pour le côté gauche back up de Ribery

bonker951
Niveau 10
03 février 2013 à 02:21:31

bonker951 Voir le profil de bonker951
Posté le 3 février 2013 à 02:20:02 Avertir un administrateur
Ouais enfin pour le côté gauche, on aurait Shaqiri... d'ailleurs c'est Robben qui le bloque un peu.

Plutôt un bon jeune pour le côté gauche back up de Ribery

pour le côté droit* Müller et Shaqiri

mr_s_crow
Niveau 49
03 février 2013 à 09:39:22

Le debut de match contre mainz a ete compliquer et la prestation de l equipe moyenne. Demarrer un match comme ca contre schalke dortmund ou arsenal pourrait couter cher

Martinez et schweisteiger n ont pas fait sufficament de pressing et on ce dernier a ete transparent sur l ensemble du match alors que martinez a fait une bonne seconde periode

La defense a ete bonne dans son ensemble mais pas suffisament soulager par le travail des milieu

Le reste de l equipe a livrer une belle prestation surtout en seconde periode

shandukok
Niveau 11
03 février 2013 à 10:26:59

Mandzukic
Ribery - Muller - Shaqiri
Kroos - Javi
Def - Def - Def - Def
Neuer

:ok:

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page