Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:14:39

Sans les différentes races et classes, le multi n'aurait pas grand intérêt.

EvosRelIarys
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:20:15

Merci :)

ginseng57
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:31:43

Moi j'ai une petite question par rapport aux défis or.

J'ai commencé les défis or le week-end dernier, uniquement contre Cerberus, histoire de tuer quelques fantômes bien entendu, et j'aimerais savoir quelles sont les meilleures classes à utiliser contre les Geths et les Moissoneurs?

Contre Cerberus, j'utilise souvent l'adepte Asari, surtout pour aider mes partenaires avec la stase sur les fantômes par exemple.

Et je me demande si ce perso est aussi efficace contre les autres ennemis. Merci d'avance

CasuaIgamer
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:41:10

pour les geth le plus efficaces c'est l'ingenieur, et pour les moissonneurs je dirais l'adepte aussi

mais bon rien ne vaut le franc tireur :noel:

ginseng57
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:47:52

Je ne suis pas trop fan du snip, mais à l'occase, je me ferai quelques parties avec un FT, mais je pense que je testerais sur une partie en bronze pour ne pas pourir une partie or avec une expérimentation qui pourrait mal tourner.

CasuaIgamer
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:48:25

tu peux aussi jouer FT avec un pompe :o))

ginseng57
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:51:34

Pas très fan non plus :-)))

Je préfère un petit mix fusil d'assault/pistolet.

Loyss27
Niveau 8
06 mai 2012 à 13:10:51

Est ce qu'il y a plusieurs modes de jeu dans le multi ? Et peut-on personnaliser son personnage comme dans le solo ?

Merci :-)

de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:39:53

Non pour les deux. Tu peux changer la couleur de l'armure en multi et la pigmentation de la peau pour certaines races (ça se remarque à peine pour les turiens).

rikku46-70
Niveau 5
06 mai 2012 à 13:44:35

Juste une petite question je voulais savoir si le Franc-tireur Quarien est un personnage rare ou inhabituel.

CasuaIgamer
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:53:26

inhabituel, c'est l'ingé quarien qui est rare

etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 13:57:30

inhabituel (oui grande nouvelle j'ai appris à chercher XD)

sinon j'ai une question qui me turlupine depuis hier et une défaite cuisante à la vague 3 en or (non je laisserai plus le role de galarien à personne pour el farm de crédit! jamais!).

est ce que la couverture en L, qui se situe à droite en sortant de la pièce "l'endroit où se trouver pour bien se planquer" sur blanc enfammé est un nouveau spot?

non parce que le type qui a voulu absolument prendre le galarien dans mon équipe c'est foutu là... donc je me pose la question de savoir s'il était grave débile ou si nous n'avons rien compris à cette nouvelle stratégie?

merci d'avance^^

HS: CasuaIgamer tu as parfaitement raison pour la bulle de l'asari j'en ai croisé une full defense on était que 3 en or et on a gagné sans trop de soucis^^

CasuaIgamer
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:03:04

tu parles de la couverture a l'exterieur du batiment ?

si c'est ça bah perso avec mon sniper je me mets toujours là, car 3 dans le batiment ça suffit largement, l'autre est dehors, il peut sniper sans problème les ennemis qui descendent par l'echelle,... :noel:

etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:21:49

ah oui un FT avec un bon snip et un bon joueur ( :hap: ), il y avait une FT quarienne qui c'était mis là aussi (dans une autre partie), une vraie boucherie! j'allais juste des fois changer le leure de place histoire que les ennemis ce mettent bien en ligne pour le ploton d'exécution XD

c'est bien là, en effet, mais c'était le galarien ingé qui c'était mis là, avec son leure... du coup on s'est sentie bien seul dans ce grand bâtiment... j'ai bien mis ma tourelle quarienne mais ça ne fait pas la même chose....

donc voilà si c'est une nouvelle stratégie que je ne connais pas, j'ai tabasser virtuellement le type pour rien (quoi que vue notre épic fail....)... mais bon ça me paraît vachement moins efficace comme spot pour le leure, non?

CasuaIgamer
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:24:45

ah pour le leurre oui c'est clairement inutile :noel:

car il le met, ça bloque les ennemis mais vous ne pouvez pas les viser vous, donc ça sert à rien, surtout que lui qui est dehors il peut reculer, vous dans le batiment, ben disons un geth prime passe, et c'est fini :o))

luckym
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:32:07

Je déteste quand il y a un mec qui va faire son solitaire sur blanc enflammé! Le principe c'est de rester ensemble pour pouvoir se réanimer facilement! Et quand le mec a l'extérieur crève, t'as des ennemis qui arrive par derrière dans le bâtiment, chose qui n'arrive pas quand tout le monde est dans le bâtiment.
Quand je joue FT je reste a l'intérieur et je peux facilement me faire plaisir.

de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:41:09

Le type à l'extérieur en snipe peut être très utile si il joue bien.

[VB]Lift
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:50:41

Salut, je cherchais un topic de ce style: voilà j'ai actuellement 90% de préparation galactique et cela depuis un mois. Je sais que la préparation galactique ne descend pas tant qu'on ne joue pas au multi. Mais je voudrais avoir la préparation galactique à 100%. Est ce que ma préparation descendera à 50% dès que je me conncecterai?

dragon_mylou
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:53:56

c'est plus que probable oui

etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:58:56

à cool donc j'ai bien fait de le tabasser XD par contre je vois pas pourquoi il tenait tant à avoir la galarien inge, vu ce qu'il a fait il aurait mieux fait de me le laisser (première epic fail à la vague 3, la vague 3!)

oui il a reculé... comme ça il nous a amener un prime de plus c'est tellement fun des primes en stéréo :noel:

luckym ça dépend. j'ai eu les deux cas. je laisse toujours al bonne place (celle où on peux viser l'escalier et ceux venant de l'échelle) au tireur qui peut avoir un snip et faire une boucherie, mais l'exterieur c'est bien aussi.

par contre, évidemment faut faire comme la quarienne, crever stoïquement sur place. comme ça je lance mon leure (histoire de rameuter tout le monde du bon coté) et je passe par l'arrière pour la ranimer, vu que c'est pas pour la puissance de feu que le galarien est utile.

évidemment si le snip recule et ramène un prime ben tu peux plus rien faire....

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page