Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 15:01:37

oui je pense que ça va descendre en flèche... il vaut mieux monter direct jusqu'à 100 pour le trophée que de s'arrêter en route. mais t'inquiète ça monte assez vite^^

Loyss27
Niveau 8
06 mai 2012 à 15:26:10

Encore une question pour moi qui a un rapport indirect avec le multi : vu que mon compte XBOX Live est configuré avec mon âge réel qui est inférieur à 18 ans, je ne peux pas jouer, mais y a t-il un moyen d'y jouer en activant quelque chose dans le contrôle parental ?

Merci :hap:

Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 17:00:28

Allôôôôôôô

luckym
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:16:42

Bah tu désactive le contrôle parental... Après si c'est tes parents qu'ils l'ont mis en place, tu ne peux rien y faire mis a part voir ça avec eux.

skyshiver
Niveau 7
08 mai 2012 à 01:32:03

Salut!! Je me mêle un ptit peu... Un type doit rester à l'exterieur dans blanc enflammé. Il y a toujours un risque de se faire surprendre par derrière. Vu que j'ai fais plusieurs parties or je sais de quoi je parle. Donc oui, 3 dans l'abri ca suffit amplement ;)

luckym
Niveau 10
08 mai 2012 à 02:06:15

Non justement, si tout le monde est dans l'abri il n'y aura jamais d'ennemis qui passent pas derrière! C'est le mec qui va faire son solitaire dehors qui les attire par la.

etnah
Niveau 14
08 mai 2012 à 15:51:52

exacte j'ai fait aussi de nombreuse parties de farm intensif sur cette map en or (évidemment pour le farm de crédit vaut mieux...).

et je constate que si tout le monde est à l'interrieur (par exemple 2/3 dans le coin de l'ingé galarien, et 1/2 dans l'autre coin plus près des munition (celle de l'exterrieur pas là où les ennemis arrivent hein...), il n'y a jamais personne qui arrivent par l'arrière. ça m'est arriver juste une fois (vague extraction) mais je pense que c'était un bug car les ennemis ont spawn au point habituel de si on se trouve "en haut"... en même temps peut-être qu'un pignouf s'y était collé......

par contre si tu en as un à l'exterrieur là les ennemis peuvent venir, parce que c'est lui qui les amenent soit en reculant soit en allant chercher des munition dans le spot du haut (car il y a trop de peuple à l'autre)....

après si c'est un bon FT, avec du bon matos oui il peut rester dehors (la quarien a fait une boucherie), mais il doit crever sur place, pour que les mobs soit attirer par le leure et qu'on puisse passer par l'arrière pour le faire revivre (au lieu de bêtement reculer...). si c'est autre chose comme je sais pas un ingé galarien ( :hap: ) sa place est avec l'équipe pour la soutenir.

etnah
Niveau 14
08 mai 2012 à 16:01:04

bon double post mais c'est pour poster des questions sans les noyer, justement sur la FT quarien et sa skill sabotage.

voilà j'en ai vu plusieurs en action avec cette skill et:

la première sa skill marchait 100% du temps, tout les geth touchés même prime étaient piraté, le temps varié mais 100% de réussite.

la deuxième, sa skill marchait très rarement, et jamais jamais sur les prime, même s'ils avaient bien "l'aura" il n'attaquait pas les autres geth.

donc est ce que la première était hyper chanceuse (skill aléatoire) ou la deuxième ne l'avait peut-être pas maxée?

et j'aimerai savoir quelle est l'action de cette skill sur un mobs autre que geth?

bon je l'ai pas encore mais c'est pour savoir si je dois rêver ou pas XD

merci d'avance.

CasuaIgamer
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:07:02

et ben t'en a des questions toi :noel:

perso je dirais que la première l'avait pris au max, car le sabotage de base ne pirate pas les synthétique normalement, juste une sorte de "paralysie" par contre a haut niveau, là c'est piratage

et pour les ennemis autre que geth, le sabotage peut prendre le controle des tourelles des ingé, et ça paralyse voire même pirate un atlas

etnah
Niveau 14
08 mai 2012 à 16:35:37

oui je suis plus curieuse qu'une vieille chouette XD (surtout que je l'ai pas encore...).

ok merci (ah saboter une tourelle :bave: )

bon je crois que je vais continuer mon farm moi :hap: me reste plus qu'elle dans ceux que je veux (plus le PE krogan mais que pour la skin XD) et peut-être la galarien Ft mais je vois pas ce qu'il a de spécial...

CasuaIgamer
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:43:29

FT galarien, bah c'est juste The perso invincible contre les geth :noel:

invisibilité, et si on est blesser, hop un drain d'energie sur n'importe quel ennemi, les geth étant tous sous bouclier, et bouclier au max + bonus d'armure, armé d'un sniper type veuve, et hop, tu fais l'or sur n'importe quel carte :noel:

etnah
Niveau 14
08 mai 2012 à 17:12:18

vraiment? j'aurais cru que c'était la quarienne la meilleure. mais c'est vrai que même avec l'ingé le drain c'est souvent salvateur.

mais la veuve elle pèse une tonne (bon je l'ai qu'au niveau II comme le javelot donc peut-être que....), ça pose pas problème? (j'ai pas encore vraiment tester mon FT geth donc... ^^")

CasuaIgamer
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:19:11

pas du tout, avec mon FT galarien, je suis toujours dans le positif pour la recharge, et puis bonus d'encombrement, ça suffit, je me mets invisible, je tire, le temps de recharger, mon pouvoir est revenu, et hop c'est reparti,....

etnah
Niveau 14
08 mai 2012 à 17:27:37

hum ok^^

bon ben plus qu'à le débloquer alors :noel: .

merci pour les précisions.

Vieux-Borgne
Niveau 37
08 mai 2012 à 17:27:49

Le FT Geth est sympa à jouer avec le claymore par exemple (mod de précision + dégâts).
Ou fusil à pompe geth aussi, mais moins marrant ^^

La quarienne est bien, mais si tu tombes contre les moissonneurs, le sabotage est inutile.

Sinon, j'ai monté mon ingé Geth avec max partout sauf sa tourelle (grâce au bonus de réinitialisation), et bien, en lançant surcharge de zone, + en tirant dans le tas avec la smg geth, je me fais les brutes, atlas et fantômes en 2 secondes, la cadence de tir est tellement élevées que je me suis fais une série de morts en or :noel:
Et contre les gardiens, fusil geth normal.

etnah
Niveau 14
08 mai 2012 à 18:12:25

tiens je vais tenter ça pour changer, j'ai une claymore 4 qui sert pas on vera. ça peu être fun en effet.

j'ai fait le contraire XD monter en priorité la tourelle avec max bonus bouclié. mais comme je viens juste de l'avoir je m'en sert encore comme celle de la quarienne.... au lieu de la mettre comme un bonus de bouclier je la lance au loin.... mais bon faut que je m’habitue.

perso j'ai pris l'assaut geth et pompe (que je me suis pas servie en plus...), j'ai pas tenter avec la SMG (j'ai que niveau II), mais c'est vrai que c'est un perso très fun, même si chasseur c'est un peu spychédélique XD

raviolipourri
Niveau 3
08 mai 2012 à 18:16:33

Effectivement la FT quarienne bien boostée en sabotage ça cartonne sur les geths et les tourelles. Pour revenir sur les quelques posts précédents, perso, quand je joue en or sur blanc enflammé, je prends la FT quarienne et je me mets en dehors du bâtiment, seul en général (les 3 autres à l'intérieur). La plupart du temps ça roule vu que j'ai sabotage au max, je peux contrôler les geths qui descendent de l'escalier, je fais des prises sur les geths qui s'approchent trop de ma barrière et je snipe le reste avec une "vulgaire" Mantis X (histoire qu'elle soit pas trop lourde et que je recharge rapidement mes pouvoirs). Et je ne me fais jamais surprendre par derrière !

skyshiver
Niveau 7
09 mai 2012 à 01:11:55

Bon... admettons. Mais j'avais fait le test de "tous à l'intérieur" et plusieurs fois des ennemis sont passés par derrière. Mais à mon avis, c'est un gars de mon équipe en allant chercher des munitions en arrière qui à du les attirer.

Sinon, j'ai une technique (légèrement risquée) c'est bien sûr de se mettre à l'extérieur droite abri et de spammé avec ondes de choc, et mitrailleuse geth. Vu que je joue un buta, j'ai aussi le filet de soumission. Et si un geth s'approche, vu que je suis derrière la barrière je lui fait une prise. Bon ca allège les collègues, mais le soucis, c'est que vous risquer d'attirer un Prime. Dans ce cas, missile dans le tas. Si vous êtes submergé, dans ce cas faut vite courir derrière la "2eme" caisse. (avant l'entrée arrière de l'abri)
Si le geth prime vous à suivi, il restera à vous spammer de tir à partir de la 1ere caisse mais ne bougera pas plus loin.

Bon... faut être rapide, malin, avoir des bons boucliers... Vous en dites quoi lol? Dsl pour le pavé :o))

etnah
Niveau 14
09 mai 2012 à 09:01:21

bon je viens de tenter et c'est vrai que geth FT et claymore c'est méga fun^^ bon vu que c'est très éloigné e mon type de jeu de base pour le moment je suis pas encore très bonne mais méga fun ^^

bon petit bémol, je me suis fait kick en argent.... m'enfin je suis peut-être tombée sur des cons (y'en a bien qui on kické mon ingé galarien sur blanc enflammé geth.......), bon à voir si ça se reproduit.

là je vais faire bronze le temps de me rentrer dans le crane que oui une claymore ça se joue plus près qu'une SMG XD

raviolipourri je suis d'accord j'ai déjà vu une quarienne à cette endroit et oui elle a super bien joué (et non elle est morte aussi, mais comme je dis sur place donc aucun problème, leure et go passé par l'arrière).

skyshiver je t'assure qu'il devait y en avoir un qui restait trop dehors (m'est arriver aussi, un assis derrière planquer comme un couard...), car même en allant chercher des munition personne ne passe par l'arrière.... tu es sûre que le leure était actif 100% du temps? car normalement en lançant mon leure avant de partir pour les munition j'ai très largement le temps d'aller aux munition et de revenir sans qu'il disparaisse, et donc il captent l'aggro.

après je peux pas te dire, j'ai vu que "tous ensemble" ou un FT à l'exterrieur. j'ai bien vu un butarien jouer plus proche mais il crevait tout le temps donc pas vu son style de jeu XD

donc si je capte bien tu te place à l'exterrieur à la planque de gauche (pas celle de droite des FT), mais quand les primes/pyro spawn entre les 2 planques au fond (oui c'est chaud de capter), tu te fais pas prendre en sandwich?

Vieux-Borgne
Niveau 37
09 mai 2012 à 10:14:44

Le claymore avec le FT Geth a quand même une précision correcte grâce au mod chasseur (avec le mod de précision + mod perforant), ça permet de se faire les brutes, les gardiens, les fantômes et tout ^^
Le soucis, ne pas rater son coup, car sans camouflage et avec le mod chasseur, le geth tombe sans même avoir le temps de dire ouf x)

Après, je joue peu FT en or, mais en argent c'est du luxe.

Pour les kicks, j'ai déjà vu de tout, les joueurs sont méfiants, et certains n'ont pas encore saisis qu'un FT peut être redoutable avec un fusil à pompe :noel:

Pour Blanc enflammé, perso, c'est souvent un chasseur geth qui fait le tour, ça arrive, et là il se fait toute l'équipe :mort:

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page