pour la vrille parfaite au super half-pipe il fo avoir de la vitesse pour ça prendre les accélérateur(plake de couleurs) prendre la rampe et faire: haut,droite,gauche,bas. Si vous n'ètes pa arriver a faire les 4 il faut + de vitesse J'èspere vous avoir aidé A+ ps:dsl pour lé fotes
ouai coucou je suis bloquer a cubyrinthe 1 je ne trouve pas hector que faire??
Je suis bloqué a Cubyrinthe. J'arrive pas a trouver le levier cacher. Pouvez-vous me dire où le trouver. Merci d'avance.
il est en haut a droite
aprés sa je suis bloqué a colkgiel comment men sortuir
ya t-il des codes sur wii
Salut, je suis bloquée à Colkigel, je suis en Mario minuscule et je suis bloquée sur la banquise, quelqu'un peut-il m'aider à sortir de là? merci
JE suis dans le meme prob leme que toi
Pour le half pipe , Faut que tu saute assez haut avec de la vitesse , appuis sur haut ,bas , droite , gauche ( a toi de choisir l'ordre) et pour les 4 panneau pour shadow a brillebourg , l'ordre est Bowser,Eggman,Bow. jr. et pour finir Metal Sonic
A MON TOUR DE POSER DES QUESTION ) euh .... bon ... a cubyrinthe ... j'ai sylver et blaze , j'ai désactivé ce p*tain de robot et ce FDP (Fils,fes*es de Poule(t)) de truc la maskass ou j'sais pas quoi .... qui faut 'il raamener ??? et pour finir enfin bon dites moi toutes les astuces a partir du vs contre jet et silver & blaze
SVP MERCI DAVANCE
désole pr double post . pour la banquise .... va en bas a droite prendre le bout de glaçon et essaie de le cogner contre la banquise
je me rappelle plus de l'ordre pour pousser les glaçons .... dsl
P.S:ticket réussite ont peut le prendre 5 fois!
je suis bloqué à pikaglace ; que faut-il faire à la porte en fer après avoir battu Vector, et où est le deuxième mur de glace ?
Merci d'avance, tu vas me sortir du gouffre !
Est-ce que tu as toutes les médailles? Parce que moi non.
mais où est le 2ème mur de glace à Blizzarland ? Aidez-moi, meerci d'avance
Bonjour
je voudrais savoir comment battre Bowser et Dr Eegman sur DS
merci d'avance
salut
Bonjour
c'est bon j'ai réussie a battre Bowser et Dr Eggman
mais je c pas pourquoi j'ai fait toute les missions dans une ville et que je n'est pas son embléme
merci d'avance
salut Mathieu je suis bloqué a blizzarland il y a un Chomp ( sorte de pacman noir avec des dents et une chaîne ) et il me faut wario pour l'enlevé du passage mais ou est wario ?? J'ai battu wario a pikaglace et il est repartis donc maintenant ou est t-il ?????
raphael-73, tu veux dire que tu les a battus à colkigel, parce que quand tu les bats à Pikaglace, ils viennent dans ton équipe.
mamadu29, as-tu terminé toutes les missions de Bowser jr et Metal Sonic ? Si oui, c'est à cause d'une de ces propositions:
- Tu crois peut-être les avoir tous terminé mais il en manque encore une.
- Tu as utilisé un ticket réussite ( tu ne peux gagné l'emblème seulement si tu as gagné toutes les missions en étoile d'argent et/ou d'or ) parce qu'un ticket réussite te donne une étoile noir.
J'espère t'avoir aider.
je vais ou y a le truc de yoshi mais ya pas la combinaison a brillebourg
Bonjour!
Alors si tu pouvais m'aider,tu serais Dieu!!C'est sur Ds d'abord.Alors à la fin, on doit battre Bowser et Dr.Eggman.Je les ai déjà battus 1 fois.Ensuite il faut les rebattre une 2ème fois quand Bowser.Jr et Metal Sonic m'ont rejoint.LE gros problème c'est que je ne les TROUVE pas pour les rebattre(Bowser et Dr.Eggman!!
Merci et TCHAO!