mais pourquoi slyyzz n'est plus là ?
bonjour je n'arrive pas a resoudre le monde 1-10,je doit rapporter les fleurs dans le panier au fleuriste,je le fais mais j'arrive pas a lui donner le panier....aidez moi svp
IL FAUT LUI DONNER TOUS les fleurs
Bonjour bonjour! Je suis bloqué au niveau 1-5 action. La starite est au bout d'un petit passage. Comment l'attraper? d'avance!
ben je sais pas trop car j'ai pas fait ce niveau mais essaie un lasso ca peut marcher
tu prends un grappin !
Quelqu'un pourrait m'aider svp , j'ai posté plus haut
cherche mot faisant apparaitre beaucoup de monde avec un mot (genre faire apparaitre une maison avec plein de personnes à l'intérieur)
Moi je suis blqué monde 4-3 en mode action help me please !
Bonjour à tous!
Je suis bloqué dans le niveau 3-3, celui où il faut pêcher les trois petits poissons. j'ai essayé avec la canne à pêche, mais ils meurent avant que je les donne au pingouin.
Merci pour votre aide !
zelos_01 il faut utiliser un ballon (flotteur) pour l'interrupteur du haut et pour se vers le base suffit de mettre un objet lourd
Oh_Luigi tu prend les palme pour les chercher toi-même
ps: mets le masque pour rester plus lontemps
salue tous le monde je suis bloquer a pas mal de monde mais pour l'instant j'ai besoin de vous pour le monde 9-6 9-7 9-8 en mode puzzle merci
Bonjour,
J'ai loué le jeu hier soir, et je suis bloquée au niveau 2-2 action.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
tu morfle déjà?! J'aurais tout vu
Je quoi?
le mot pour retressire c est quoi ??
morfle = tu en mange toute une = tes en train de te faire battre , sa a plusieurs signification^^
^pour rétrécire ses : rayon rétrécisseur
Tu veux bien m'aider?