et pour moi vous pouvez medez
pour le 2-2 tu dois donner des bonbon aux enfant (1)
gcas , pour le 9-7 tu dois ramener les ordure en haut et tu ne dois pas tuer les mutants
oui mais comment je fais parceque là les monstre magace mais j'ai plus besoin d'aide pour le monde 9-6 et 9-8 en puzzle merci
je ne me souviens plus comment j'ai fais mais pour voler utilise des ailes ou u jet pack
merci samuslol mais aide moi pour le niveau 9-6 et 9-8 merci
laisse moi un min
d'acord mais j'ai jusqua 19h40 et merci pour ta futur réponse
9-6 tu dois te déguiser et le 9-8 j'en ai aucune idée
je sais pour le 9-6 mais en quoi je dois me déguiser
2-2, ACTION.
Merci quand même.
ses justemnet... tu dois donnez des bonbons au enfants et ses en mode action
gratos17 tu doit faire exposer a gauche ou a droite la boite métalique avec du tnt et un briquet.ensuite prend une pelle et creuse un peut ( sauf si c'est déja fait ). ensuite prend des ailes ou un jet pack ou un ptérodactyle ( etc... )et descend jusqu'a la starite ( en faisant extremement attention au mines et au explosifs) ( le ptérodactyle ou le sphinx sont les mieux placé pour t'emmener a la starite )
gcas monde 9-6:
essaye de detruire toutes les momies avec un montre puis fais exploser le statue et le reste avec du tnt et un briquet.ensuite ( une foit que tu sera a coter de la starite prend un corde et ramène la a toit )
monde 9-7:
tue le géant ave un monstre mais jette imédiatement après qu'il l'ai tuer sinon la fille mourra.tu le monstre aquatique avec un kraken par exemple et detruit les dechet avec du tnt et un briquet.ensuite prend un masque (la premiere définition)(sans palmes sa ne sert a rien si on a deja le masque)pour l'eau, et des ailes pour montera coter du mur.
monde 9-8 :
fait tomber un éclair ( environnement ) sur chaque interrupteur puis envoit le monstre gluant pour qu'il tue tout le monde et va récupérer la starite.
voila j'espere que je vous ai aider
RRRRAAAHHH tes vraiment nul non de non essais de faire de ton mieux mon vieux
Mais chui pas bonne dans ces jeux-là!
attend je te répond dans 2 minutes
en mode action ou puzzle ?
en mode puzzle du doit leur donner un bonbon et en mode action je t'ai repondu plus haut
Mode action, 2-3