Le pouvoir...
la "carracteristique"
Merci pour cette inervention, on aurait pas compris le sens de ma phrase sinon
Oui je l'ai, mais ça n'affiche que les "vrais" lieux et pas les cachés.
Pardon : Merci Ray.
Yo
Est-ce que la perception influe sûr la précision ?
Je crois qu'il y a que la force et la comp. Arme à feu qui compte
Bonjour. J'ai besoin d'aide pour créer un personnage sniper. Comme Special, je dois monter la perception pour la précision du Vats a la longue distance, mais quoi d'autre. Bien sur pas l'agilité, enfin ce n'est pas utile, mais alors force ? endurance ? chance pour les coups critiques ?
Ensuite pour les compétences, la discrétion pour les coups critiques furtifs, les armes a feu bien évidemment, mais quoi d'autre ? (a part les classiques comme réparation, science et troc, qui facilitent la tache pour faire des quêtes et réparer ses armes)
Voila, donc si vous auriez quelques conseils, merci.
Force & Chance pour le S.P.E.C.I.A.L.
Et Compétences rien d'autre d'utile pour ce que tu veux
Ok, et je monte mes SPECIAL comment ? Je baisse totalement l'agilité ? Du genre :
S 7
P 8
E 5
C 6
I 6
A 1
L 7
L'intelligence permet d'avoir un peu plus de points a chaque passage de level, mais est ce que le charisme est vraiment utile ? Si je monte bien discours et troc, je peux m'en passer et le laisser a 5 ?
Non faut pas toucher a l'agilité c'est utile la discrétion
Baisse plutôt l'endurance
Ouais c'est utile pour la discrétion
Je trouve que le S.P.E.C.I.A.L. n'influe pas assez sur les compétences
bah avec une bonne agilité tu:
-degaines plus vites
-te deplaces plus vites
-tu a plus de point d'action (svav)
-et ca influe arme legere discretion et .... crochetage? je sais plus....
Salut, j'aimerai créer un personnage sniper un peu comme ToLy mais pas forcement discret...plutot genre commando quoi ! assez charismatique egalement.
Par rapport a ses SPECIAL je baisse donc l'agilité ?
du genre :
S 7 (eventuellement augmenté apres)
P 6 (+1 avec quatre yeux et implants)
E 7
C 6
I 6
A 2 (augmenté avec entrainement intensif)
L 6 (eventuellement augmenté apres)
Si tu veux faire commando je te conseil d'augmenter l'agilité,ca fera assez realiste, genre tu degaines rapidement....
Et force 6 plus augmenter avec un implant ca devrait être bon
la perception régis les explosifs et les armes a énergie, ca sert a rien pour un sniper ou un perso qui utilse les armes a feu.
et c'est une légende de croire que ca augmente la précision en SVAV. la précision est déterminé par la competence de l'arme qu'on en main, et la force néssecaire pour la manier correctement.
merci, j'avais deja prevu pour les explosifs, j'augmenterai un peu armes a energie aussi, en "arme secondaire"
pour les SPECIAL et les implants j'augmenterai force et chance du coup.
hello a tous,j'aimerais savoir comment on fait pour recruter Veronica? Apparemment y en a besoin pour entrer dans le bunker de la Confrérie de l'Acier mais je sais pas du tout ou elle est,merci d'avance pour vos réponses!
Pas besoin d'elle pour rentrer dans le bunker, c'est juste qu'elle te facilite plus ou moins la tâche.
Il te suffit de lui adresser la parole au comptoir d’échange 188 et, surtout, de ne pas dire du mal de la CdA
il est ou ce fameux comptoir 188?jamais trouvé ^^
nord de novac, suis l'autoroute