merci camarade ^^
Bonjour
Là je suis vers le début du jeu, et je vois que déjà certaines petites quêtes peuvent me rendre vilipendé par une faction, genre "Sauver les captifs" où je suis obligé de trucider des légionnaires. Si je fait cette quête, il sera encore possible de me ranger aux coté de la Légion et faire les quêtes à trophées associées ?
Merci d'avance pour vos lumières
Au pire utilise un Stealth Boy: ils n'y verront que du feu.
Ah oui ? On peut libérer les prisonniers sans attaquer les légionnaires ?
Pas très réaliste, ça leur fait une belle jambe d'être libéré entouré de gardes...
Seulement si tu utilises un Stealth Boy! Sinon ils t'attaqueront sans réfléchir
j'ai fait sa avec un stealth et aprés, les poudier ont sortit des clopes et ont commencé a fumer en discutant autour du feu avec les legionaire
Jerry
c'est ou que l'on debloque (avec quelle mission) la fin avec la rnc ?
déja recherché mais c'est pas trop précis ...
ambasse de la rnc sur le strip puis le barrage hoover
mais qui sur le barrage hoover ? ... j'ai fouiller partout apres un officier mais rien ...
une femme dans le sous sol, demande a l'ambassadeur et regarde tes quete tu verra!
j'arrive toujours pas a trouver Veronica,un camarade m'avait dit de fouiller l'autoroute de Novac mais rien a faire,je sèche,quelqu'un peut m'aider?
Elle est au comptoir d'échange 188
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110201004031/fallout/images/0/09/188_Trading_Post_location.png
merci,en plus grâce au talent explorateur je vois toutes les zones a trouver ^^
par contre,j'ai nettoyé Black Mountain des Super-Mutant de Tabhita mais dans la prison ou je pense que Raul est enfermé (porte fermée),j'arrive pas a ouvrir la porte de sa cellule,me faut une clé mais je sais pas ou elle est...bug?
Il n'y a pas de clé et tu es obligé de pirater l'ordinateur (avec 100 en sciences vu qu'il est en très difficile)
c'est quoi le code du terminal?jamais rien compris a ça moi...
il y a le code du terminal si t'a pas 100 en science au pire
Les compagnons ne récupèrent pas leurs PV à la fin des combats comme dans le 3 ?
(je joue en hardcore)
Parce que là, j'ai déjà du mal à me tenir en forme, si en plus il faut que je fasse la nounou, tous mes stimpacks vont y passer...
tu leur donne 10-15 stimpack dans leur invantaire et ils le feront tout seul aprés chaque combat normalement!
c'est quoi le mot de passe du terminal dans le prison de Black Mountain?apparemment c'est comme ça qu'on libère Raul mais je comprends rien...