Se connecter

F1 2010

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?
Bornel
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:47:55

J'arrive bientot a la fin de ma premiere saison et pas mal d'écurie s'interesse à moi.
HRT - LOTUS - TORRO ROSSO - BMW - FORCE INDIA :)

Delorean81
Niveau 6
02 octobre 2010 à 01:03:31

Y a t-il un avantage de rester dans même team que la première saison pour la suivante ?!

RoroOe
Niveau 1
03 octobre 2010 à 13:42:42
  • hors sujet* S'il vous plait j'ai fais doublé torro rosso en malaisie avec buemi xDD

Sinon moi j'ai fais une carrière en 5 saisons et je viens d'accepter un contrat en tant que 1er pilote chez torro rosso toujours a 10 millions de $ et je suis 1er au général avec 100 points d'avance sur webber et 1er au constructeur ^^' ( difilculté en dificile ^^ )

Delorean81
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:12:07

Y a t-il un avantage de rester dans même team que la première saison pour la suivante ?!

Personne ?!

Bjarne2009
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:00:22

Tu connait la voiture ... Elles sont toutes différentes ..

Delorean81
Niveau 6
06 octobre 2010 à 20:34:22

Je parlais par exemple d'améliorations de la voiture...

homeboy3423
Niveau 7
06 octobre 2010 à 20:55:11

Pour ma part je suis sur 7 saisons en difficile sans aucunes aides et j'ai commencé chez LOTUS. J'ai eu un contrat de 1er pilote que j'ai refusé à plusieurs reprises. J'ai eu aussi des offres de TORO ROSSO, FORCE INDIA ET BMW SAUBER que j'ai laissé courir jusqu'au moment où il m'ont demandé de choisir un rival entre ALONSO, WEBBER et HAMILTON.
J'ai choisi HAMILTON. Du coup à la fin de la saison j'ai fini champion du monde d'un point sur WEBBER ce qui m'a valu le baquet de HAMILTON pour la saison suivante avec un contrat de 10.500.000.

olivier1975
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:52:01

Faut attendre le choix du rival alors tout simplement?

jerem11-renault
Niveau 2
08 octobre 2010 à 18:52:21

QUI PEUX ME DIRE COMMENT FAIRE POUR PARTIR DANS UNES AUTRES
ECURIES?????

JE M'EXPLIQUE J'ENTEND DE PART ET D'AUTRE QUE LES COMMENTAIRES DANS LA PRESSE ONT UNE IMPORTANCE,

JE DOIT CASSER MON ECURIE ACTUELLE OU PAS?,POUR PARTIR DANS UNES AUTRES ECURIES???

JE VIENT DE FINIR LE CANADA APRES UNE POLE ET UNE VICTOIRE :-d
J'AI DES EQUIPES QUI S'INTERESSE A MOI TORRO ROSSO, HRT, VIRGIN PAS TOP MAIS BON

LE SEUL TRUC ET QU'IL EST DIT QUE CES EQUIPE ME METTE EN STATUT MEPRISEE,QUE L'ECURIE DOIT ENCORE ME REMARQUER

COMMENT FAIRE???

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONS M'AIDER

Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:54:48

Ecris pas en gros stp déja :ok:

Sinon, faut attendre la fin de l'année(après la dernière course) et entre temps, ne resigne pas avec ton équipe actuelle si tu veux changer.

LaTaupeRene
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:37:10

Moi au début j'étais tout gentil et là chui méchant ! :bave:

Mais pas encore d'autres écurie á part Pilote 1 chez Lotus. :(

Delorean81
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:23:27

Je suis un poil déçu d'être resté dans la même équipe... En fin de saison j'ai quitté une voiture compétitive qui réagissait bien,agréable à piloter, maintenant je me retrouve à Bahrein avec une voiture lourde et assez instable quant à son pilotage... Je n'ai en plus pas la possibilité de choisir l'option rapide du moteur... Et je suis un peu déçu qu'étant passé pilote n°1, je n'ai à priori pas plus d'avantage à l'être !

rominho75
Niveau 1
11 octobre 2010 à 17:44:56

J'en suis à ma 4ème saison sur une carrière de 7 années.
J'ai commencé avec Lotus, terminé 12eme. Là, Toro Rosso m'a fait une offre la 2ème année et j'ai fini 3ème du championnat mais je n'ai pas voulu poursuivre chez Toro Rosso, du coup j'ai attendu la fin de la saison et je n'ai pu courir que dans une petite écurie, à savoir Virgin où j'ai terminé 8eme.
Toro Rosso m'a refait une offre en tant que 1er pilote mais j'ai voulu attendre le dernier moment pour l'accepter espérant etre contacté par de plus prestigieuses écuries: ERREUR! car au final je me retrouve à nouveau chez Lotus et sincèrement ca devient GONFLANT...... Topo, n'attendez pas! Si vous recevez une offre concrète d'une bonne écurie, signez! Toro Rosso est la seule à ce stade à m'avoir permis de jouer plus ou moins le titre en tant que 2eme pilote mais je trouve perso le jeu TRES TRES LONG en mode carrière car le fait de me refaire une saison (la 4ème avec Lotus) et ne pas recevoir d'offres vraiment interessantes alors que je termine devant de grands pilotes chaque fin de saison, c'est pénible... Je suis en 25 niveau hierarchie ce qui devrait m'offrir de bonnes opportunités. Le jeu est top, mais le mode carrière BEAUCOUP trop long et la durée des courses aussi... bref, à quand la possibilité de piloter une Renault, une Mac Laren, une Red Bull ou encore une BMW?.?.?.?.

MERCI!

GuiGus_F1
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:04:45

C'est quoi l'intérêt d'être deuxième au championnat avec Lotus en Facile? :doute:

Delorean81
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:36:52

rominho75, si tu ne veux pas finir en fond de grille avec les écuries les plus modestes... soit meilleur ! Moi j'ai commencé avec Sauber BMW, résultat neuf victoires, la même chose en pôle, et le championnat du monde gagné dès la première saison. De nombreuse offres m'étaient proposées, Renault, Mercedes, Red Bull..., j'ai malgré tout préféré resté chez Sauber, car j'aimais bien piloter la voiture, je pense aller chez Mercedes la saison suivante et pourquoi pas finir chez Red Bull ou McLaren, qui je dois l'admettre est très compétitive...

Voilà

rominho75
Niveau 1
11 octobre 2010 à 20:13:30

Bonsoir Delaurean,

Sauber BMW est elle plus compétitive que Lotus ou Toro Rosso?

D'avance merci!
Rominho

rosenoire57
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:25:16

Moi jetais 4eme avec virgin et toutes les evolutions debloquées mais jai eu le bleme de la sauvegarde corrompue snif et je devais aller chez force india

Delorean81
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:22:34

En terme de réputation, Sauber est plus importante que les autres teams cités. Je n'ai roulé qu'avec Sauber, et leur voiture se défendait assez bien face aux plus grands. Après Virgin et HTR sont des petites équipes débutante qui plus est, quant à Toro Roso, il ont déjà l'avantage du moteur Ferrari, mais sans trop pousser ! Je pense avoir fait le bon choix avec Sauber...

Delorean81
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:02:09

Comme je vous l'ai signalé plus haut, je suis resté fidèle à mon écurie d'origine, et je trouve assez dommage que dans le jeu tout pense à croire que l'on recommence de zéro... Par exemple tous amélioration gagnées l'année précédente sont à reconquérir, je n'ai observé aucun avantage à être pilote numéro 1 (il aurait été par ailleurs intéressant que l'on passe du coté gauche du box dès que l'on devient pilote n°1 mais bon...) il n'y a aucune collaboration avec notre coéquipier !

Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:29:01

les ameliorations apportent elles beaucoup pour ceux qui restent longtemps dans la meme team?

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page