Se connecter

F1 2010

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?
Delorean81
Niveau 6
13 octobre 2010 à 13:46:36

C'est justement la question que je me posais... A quoi cela sert sinon, autant partir vers une autre écurie...

Rrrrrh_2b
Niveau 4
13 octobre 2010 à 19:13:00

Pour ma deuxieme saison chez lotus, toutes les ameliorations sont à refaire (peut etre parce que c'est une nouvelle année donc tout repart à zero!!). Par contre, aprés m'etre trompé entre le renouvellement de contrat entant 1er pilote et 1er pilote tous court, j'ai encore le numero 19 sur la caisse?! (et pas le 18) la deuxieme années. J'espere que les propositions de la part d'une nouvelle équipe, seront comme meme meilleur que les propositions de l'année precedante!!, ..avec un titre de champion du monde en poche et surtout le niveau 28 en expèrience (rang), en début de cette nouvelle saison. Peut etre que sa determine le niveau de l'équipe recruteur!! .

VonRoust
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:18:56

""Comme je vous l'ai signalé plus haut, je suis resté fidèle à mon écurie d'origine, et je trouve assez dommage que dans le jeu tout pense à croire que l'on recommence de zéro... Par exemple tous amélioration gagnées l'année précédente sont à reconquérir, je n'ai observé aucun avantage à être pilote numéro 1 (il aurait été par ailleurs intéressant que l'on passe du coté gauche du box dès que l'on devient pilote n°1 mais bon...) il n'y a aucune collaboration avec notre coéquipier!""
____________

Chaque année toutes les écuries refont du développement pendant le Championnat, c'est un renouvellement perpétuel puisqu'aucune écurie ne garde la même voiture d'une année sur l'autre...

Et l'avantage d'être premier pilote est que tu es le premier à recevoir les améliorations...

Delorean81
Niveau 6
14 octobre 2010 à 15:31:55

Je suis bien d'accord avec toi, mais certaines améliorations devraient être conservées au titre d'un plus pour la saison prochaine... non ?!

Delorean81
Niveau 6
16 octobre 2010 à 17:16:56

J'attends donc que Red Bull me contacte pour me proposer un contrat chez eux !

Petite question cependant : Pour les joueurs qui sont allés chez Mercedes, quel était votre équipier, parce qu'il me plairait énormément d'intégrer l'écurie allemande, mais je souhaite avoir Michael Schumacher comme coéquipier... Est-ce donc possible ?!

The_Pacific
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:47:53

Je viens d'arrivé à la 2ème saison ont ma proposé MercedesGP et y a schumi. :bave:

Delorean81
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:13:07

Ça c'est cool ! Donc en fait lorsque l'on va chez Mercedes, c'est Rosberg que l'on vire ! ! !

Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:25:35

Perso j'en suis au Grand Prix de Syngapour pourr ma première saison chez Lotus et j'ai encore reçus aucunes offres, justes les autres écuries qui s'intéressent un peu à moi, j'espère pouvoir signer chez BMW aux côtés de Kobayashi pour la saison prochaine :peur:

Delorean81
Niveau 6
17 octobre 2010 à 15:47:00

T'es classé combien au championnat, Burnout3 ? Il est assez étrange de n'avoir été contacté par aucune équipe à ce stade du jeu. Soit-dit en passant, BMW, très bonne équipe, seul regret c'est que Kobayashi est assez mauvais et se place en moyenne 10 place derrière toi selon ton niveau.

Gboss62520
Niveau 6
17 octobre 2010 à 15:49:50

Lors de ma première saison, j'ai réussi à signer chez mercedes en fin de saison(je suis au rang 20), pour ça, j'ai toujours renié mon écurie et j'ai fait mieux que Rosberg, l'adversaire que j'ai désigné apres le grand prix de budapest. Et ça fait plaisir de passer d'une monoplace aussi pourrie que la lotus à la mercedes, on sent toute de suite la différence, accélération, freinage, adhérence, vitesse de pointe, bruit du moteur, tout est 10 fois mieux, surtout avec un g27.

vrioche
Niveau 5
17 octobre 2010 à 20:05:38

Voila moi je suis au GP du Japon a Suzuka , je termine ma 1ere saison avec virgin, Je suis dans le TOP 10 au championnat pilote et j'ai eu comme proposition seulement 1er pilote chez virgin . J'ai envie de partir de cette ecurie pourrie ...

Delorean81
Niveau 6
17 octobre 2010 à 23:41:54

Dans le tableau de tes contrats éventuels, regarde le profil qu'ils demandent pour intégrer leur team, et compare avec ton propre profil !

vrioche
Niveau 5
18 octobre 2010 à 17:08:13

Pour Toro rosso c'est niveau 13 , et je suis niveau 13 presque 14 et rien :snif:

-Xaray-
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:30:13

lors de ma saison 5 j'étais chez McLaren Mercedes, et j'avais deja un titre de champion dans la poche, à la mi-saison, toutes les écuries à l'exception de Ferrari me considéraient comme une "Légende", c'est-à-dire que la jauge était pleine partout, mais la meilleure écurie a m'avoir fait une offre n'est "que" Force India, allez comprendre :hum:

Franc-Tireur
Niveau 16
18 octobre 2010 à 20:07:04

je suis bientot a mi saison, j espere que renault me proposera d etre l equipier de kubica!

je designerai petrov le moment venu

smartbrabus1977
Niveau 8
18 octobre 2010 à 20:52:32

moi je suis chez renault team pour ma 2 eme saison et pour votre info je rafle tout je pense que je vais etre champion du monde des pilotes ainsi que des constructeurs ce qui n etais pas possible avec ma precedente ecurie virgin honte a mon ccoequipier j etais quand meme 4 eme des constructeurs et me voila a ce jour loin devant sur cet nouvel saison
je suis a 47% du jeux hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Delorean81
Niveau 6
18 octobre 2010 à 23:37:31

C'est assez énervant ce qui vous arrive : ne pas avoir d'offre malgré les résultats important de votre carrière !

Pour ma seconde saison (10 victoires sur 11 courses ; fini sixième à Monaco !), je n'ai eu que mon écurie actuelle, BMW, qui ma fait une proposition que j'ai par ailleurs refusée. Je souhaite partir vers Red Bull, cette dernière est pour le moment très intéressée, mais ne m'a pas fait d'offre à ce jour. J'ai commencé par une carrière de trois saisons donc la prochaine sera la dernière... autant que je vise haut afin de décrocher mon premier titre constructeur, et mon premier doublé. C'est pas avec Kobayashi que je vais y arriver !
Je recommencerais une session sur sept saisons par la suite, et me faire un petit plans de carrière : Renault, Mercedes, Red Bull, Ferrari et peut-être McLaren....

Delorean81
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:14:30

A y est, j'ai signé avec Red Bull pour la saison prochaine... J'ai accepté leur proposition juste après le Grand Prix de Hongrie, j'avais peur qu'aucune autre proposition ne me vienne par la suite, puis comme je souhaitais partir chez eux autant le faire de suite ! Me voilà donc avec un contrat de 16 millions d'Euro et une place de pilote numéro 1...

Delorean81
Niveau 6
21 octobre 2010 à 12:57:07

Y a t-il des joueurs ici qui ont finalement fait un mauvais choix d'écurie, ou pensait alors faire mieux que ce qu'ils espéraient ! ?

ironmaiden30
Niveau 9
21 octobre 2010 à 16:03:13

Alors moi je fini tout le temps en 1er position que ce soit en essai qualification ou course je suis en mode carrière, jai mis 7 saisons et j'en suis a la 2 éme saison jai signer chez Virgin et comme je fini 1 er tout le temps jespere signer chez une bonne écurie je trouve le jeux un peu trop facile a mon gout. bref si vous avez l'habitude de jouer aux jeux de simulation sa va êtres du gâteaux pour vous voila

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page