Se connecter

F1 2010

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?
jizax
Niveau 4
22 octobre 2010 à 11:27:40

Dès ma première saison, j'ai reçu une offre de Ferrari pour être pilote n°2 aux côtés d'Alonso après le GP du Japon (Offre que j'ai acceptée sans réfléchir !)

Je pense que c'est dû en partie à la réponse que j'avais donnée lors d'une interview qui me demandait quel était mon plus grand rival (j'avais choisi Massa étant donné que je finissait la course à chaque fois devant lui)

Il faut faire attention à ce que l'on répond lors de ces interviews...

Delorean81
Niveau 6
22 octobre 2010 à 21:02:44

Justement, je n'ai jamais rien répondu de méchant dans les interviews, et je me demandais quelle étaient les conséquences ?!

lebosscarrieres
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:26:44

Moi je suis tres content de mon parcour jusque la:
-virgin
-sauber
-ferrari
-williams
-ferrari
-williams
Certe repetitif mais bon ce sont des ecuries que j'adore :ok:

Delorean81
Niveau 6
24 octobre 2010 à 13:28:01

C'est étonnant que n'aies choisi Mercedes, McLaren, ou encore Red Bull...

Delorean81
Niveau 6
29 octobre 2010 à 19:40:04

Bien content d'être allé che Red Bull, mais Weber n'en fout pas une, et du coup difficile d'avoir le trophée "Doublé" !

jupler
Niveau 1
31 octobre 2010 à 16:08:23

salut , je suis chez red bull, champion du monde et arrivé apres abu dabhi toujour pas de contrat proposé, alors que j'ai toujours dit que c'etait une exellente équipe, bonne voiture, jamias négatif...; que faire pour rester dans une équipe deux saison d'affilée?

zookyfly
Niveau 6
31 octobre 2010 à 18:32:17

la blase.............. j'ai signer un an de plus chez lotus alors que force india me
voulais...........................................
.................................

loic38120
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:52:35

c pa parceque l'on refuse une tres grosse equipe type redbull ou autre que renault va nous prposer un contrat je lé appri a mes depend en refusant mercedes g di que niko rosberg ete mon rival...

Delorean81
Niveau 6
04 novembre 2010 à 00:08:44

Le choix du rival y est pour beaucoup !

marcelinho_j
Niveau 8
04 novembre 2010 à 00:54:17

ironmaiden30
Posté le 21 octobre 2010 à 16:03:13
Alors moi je fini tout le temps en 1er position que ce soit en essai qualification ou course je suis en mode carrière, jai mis 7 saisons et j'en suis a la 2 éme saison jai signer chez Virgin et comme je fini 1 er tout le temps jespere signer chez une bonne écurie je trouve le jeux un peu trop facile a mon gout. bref si vous avez l'habitude de jouer aux jeux de simulation sa va êtres du gâteaux pour vous voila
Lien permanent

Normal car jouer en mode facile = jeu facile.

sebfifaover
Niveau 7
04 novembre 2010 à 08:41:51

moi j'ai fait

lotus
ferrari
ferrari
ferrari
ferrari
renault
ferrari

guitou191
Niveau 2
04 novembre 2010 à 09:46:41

Bonjour,

j'aimerais que vous me rassuriez car je flippe là :

carrière 7 saisons , je suis dans ma première saison chez Lotus , difficultés élevé je crois .
Il me reste 2 grand prix à faire : j ai 10 points de notoriété , 13 points au championnat ( mon équipier Trulli en a 4 et mon rivale Sutil 11 ).
J'ai refusé 3 offres de prolongation e contrat chez lotus , dont 2 en tant que pilote numéro 1 et là Lotus vient de m'informer que je ne serai pas reconduit l année prochaine.
3 écuries intéressent à moi mais je suis pour le moment dénigré par elles.
A 2 grand prix de la fin est ce que je risque de n avoir aucune proposition d'une écurie et du coup GAME OVER ????

Je serai vert , je sais j ai jouée avec le feu en refusant Lotus ....

merci pour vos réponses

exocet_17
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:32:02

No stress, appliques toi juste à finir devant Sutil et t' auras d' office son baquet l' année prochaine. Après il me semble que si tu te loupes pas complètement ds tes dernières courses t' auras des propos à la fin du championnat, en fin je crois.

guitou191
Niveau 2
04 novembre 2010 à 10:34:48

J'espère , là , à 2 GP de la fin l écurie de Sutil , Force India ne s est même pas interressé à moi , et les écuries qui me regarde , je n ai que le cercle grisé mais aucun bout de vert ....

Nicocdb
Niveau 3
04 novembre 2010 à 11:44:06

J'étais dans la même situation que toi hier soir!
carriere sur 7 saisons en mode le plus dur et sans aucune aide.

1ere saison chez HRT,avec quelques points à la clefs,Sutil comme rival mais je suis derrière lui et je ne pourrais pas le battre avant la fin de saison, j'ai refusé les offres de HRT pour me prolonger, j'ai eu ensuite une offre de Virgin que j'ai refusé quand j'ai recu une offre de Lotus.

Là je me suis dis, je garde cette offre sans y répondre pour voir si je peux avoir une offre plus intéressante sachant que torro Rosso et Sauber me surveillent.

Mais à 2 GP de la fin de la saison, mon agent m'informe que Hrt ne me reconduira pas et que Lotus a déjà choisi ses pilotes pour la saison prochaine et toujours pas d'offres d'autres écuries.

J'ai fait les derniers Gp hier soir, en atteignant les objectifs de l'écurie et j'ai eu une offre de Torro Rosso après le dernier gp.Ouf, soulagé.

Alors applique toi sur les 2 dernières courses et tu devrais avoir une offre le soir du dernier Gp.

guitou191
Niveau 2
04 novembre 2010 à 11:55:45

à ce moment là , à 2 GP de la fin , les cercles des autres écuries qui te regardaient était comment ? vert ? vide (grise ) , rouge ?

Nicocdb
Niveau 3
04 novembre 2010 à 12:07:17

gris sur 1/3 du cercle, et je venais de faire une course pourris, alors je venais de descendre dans leur estime(un peu de rouge dans les cercles).Je suis revenu aux paddocks après les qualifs pour faire des interviews également, ça a peut-être joué.

guitou191
Niveau 2
04 novembre 2010 à 13:08:24

moi c est tout gris pour toutes les écuries
mais bien vu le coup de retourner au padock aprés chaque séance , je ne savais pas qu'il y avait des itw dans ces cas là

sophye1984
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:26:05

N'oubliez pas que si vous êtes recruté dans une écurie "grâce" à la victoire sur le rival que vous avez choisi, votre réputation étant plus basse (normalement...) que celle requise par l'écurie 'ex : Mc Laren, red bull,..) vous ne pourrez courir pour cette écurie qu'une seule saison, même si vous êtes champion lol Juste à cause du manque de réputation.

Donc pour rester dans une grosse écurie pour la saison 3, lors de la deuxième saison (sur 7ans) , il vous faudra atteindre le niveau de réputation requis par la top écurie. 35 pour mc laren je crois.. Bref, bonne chance ^^

Bon jeu

sophye1984
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:27:48
  • Oups j'oubliais : si vous n'y arrivez pas, et bien champion ou pas,on vous dira "bye bye" :)

Bon jeu.

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page