..................................................
.........................600° MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haha arnaud, plus que 400 et on aura droit à des stats détaillées
;)
Suite ?? Suite ??
Ouaip j'attend avec impatience, en plus tu as bientôt fini ta session. Tu pourras reprendre ton rythme "normal"
Désolé, cela fait 3 jours que je suis chez ma mamy pour les visites, demain c'est l'enterrement et puis jeudi j'ai examen. Ensuite vendredi mini-foot, samedi foot et dans tout ça, je dois faire mon rapport de stage à rendre pour lundi. Donc encore une petite semaine de patience mes agneaux ^^ je vais essayer d'au moins faire un épisode d'ici la fin de semaine
En attendant, on peut animer le topic en mode HS et parler Monte Carlo par exemple les gars =)
Monte Carlo connai pas bien ce rallye
on peut parler du Hand avec l'équipe france
a oui c'est vrai ya plein de belge par ici...
ouep remarque sauf casse méca sur la fabia il est déja plié le rally =(
Je sais pas Loix n'est pas si loin et le rallye est encore long! Souvenez-vous l'édition 2009
Personellement j'y crois pas, le finlandais a du talent et une intelligence de course remarquable
Bien que tout comme toi je suppose, j'aurai aimé que ton compatriote l'emporte, ou mieux encore, Mon compatriote à moi (Sarrazin)! Pigiste en F1 dans ces jeunes années soit dit au passage
Bon les gars, avouez que j'ai vu clair ^^
Yiiiihaaaaaaaa, Bouffier premier, Delecour second!!! qui dit mieux ? Merci Skoda pour ce magnifique foirage stratégique !!!
Je commence mon rapport de stage pour lundi en somme j'suis pas dans la muise! Si j'ai terminé avant dimanche soir, je ferai (enfin!) l'épisode 8... au pire lundi soir
Je le sujet, il a rien à faire en 2° page !