euh c'est qu'une bete idéée mais je ne sais pas si ce serait mieu de créer un topic pour ca pour que maxoff' n'ai pas d'emèr*es..et revenons a son histoire!
sweet
Tout a fait d'accord avec toi RACORDON !!!revenon a son histoire que j'adore !!!
MAX depuis le début je suis ton histoire,mais je ne mettait aucun commentaire.Mais je dois te dire que j'adore ton histoire !!!!!!!!!!
M'okay ou j'ai dis que je suis plus fort que toi j'ai dis que jouer en légende c'est pas si hard faut arrêter de se faire des films
Les gars y'a deja un topic pour les batailles de chronos
J'ai examen demain, donc j'ai pas le temps aujourd'hui. Vendredi dans la nuit, je ferai la suite de singapour
ta dit que si je t'affrontais ce serait la mclaren qui gagnerais et c'est totalement faux. (ex Melbourne RBR 1.24 et la mclaren tu dis que tu fait de tetes a queues.. alors..
je pense bien que Racordon a pris la RBR, je me trompe?
oh n'on Poguey tu trompe pa, howey!
la red bull c'est LA meilleur F1 du jeu ET du monde..
Faudra que tu m'explique ou j'ai mis que je faisait des têtes à queue
Puis j'ai jamais dit que McLaren était la meilleur, juste que c'est la ou je me sens le mieux
Maintenant envoie ton Id pour voir ce que tu vaut
voila ce que Poguey voulais dire.. il sous entend tête a queue.
Oui mais ce que je fais n'était pas un survirage mais un sous-virage que au faite que par erreur j'ai mis ma voiture en mode pluie alors que il faisait sec, bête, je vous donne mon temps cet aprem, sans screen je ne sais pas faire
ah 1.24 avec une red bull sa doit pas être compliqué, moi jété en Virgin en CLM ^^'
as tu deja pensé a en faire un livre???c'est vraiment SUPER!!!
ca pourrait être une idée max
Je vous laisse le soin d'en faire un livre (j'vous préviens j'garde les droits )
Saison 2, Episode 32 : Deux étoiles qui dominent le ciel de la F1
Emoustillé par la nouvelle, il faut que je roule pour me défouler. Dès la Pit-Lane ouverte, les deux Virgin prennent la route. Singapour demande pas mal de concentration et de self-control. Malheureusement, avec Anna et Julian en tête, il m’est difficile d’être productif. J’enchaine les erreurs et les tout-droits. Comme bien souvent, je m’obstine et fini par aboutir à un temps à l’arrache tellement je me suis énervé contre moi-même. 1.45.977, la sentence est terrible, seul Hamilton arrivera à s’approcher à moins d’une seconde de ce temps. Tant mieux, c’est le seul temps valable que j’ai su faire. Me voilà donc en Pole Position comme l’an dernier avec une belle avance, mais comme l’an dernier, je sais que la course sera totalement différente au niveau de la physionomie !
C’est assez rare que pour le souligner mon premier tour de course à Singapour est totalement sans histoire, tout comme mon début de course, j’ai gardé la première place. Après dix tours, Hamilton est à 2.3, il garde le cap et reste menaçant. Vettel est 12ème, il a perdu 6 places au départ ! Cinq tours plus tard, Hamilton est à 3.0, Button à 5.9 et Webber à 9.8 secondes. Lewis va lentement me recoller et Button va enchainer les meilleurs tours en course. J’effectue mon arrêt au 20ème tour en compagnie du champion 2009.
Je ressors en 6ème position derrière Rosberg et Petrov, Jenson sort 8ème, Rubinho est intercalé. Papy Rubens va se faire très menaçant au début du tour avant qu’il ne soit occupé par la McLaren derrière lui. Au passage j’en profite pour doubler Petrov très rapidement. Au 30ème tour, je me retrouve 3ème, Hamilton et Webber mènent, l’anglais a déjà 8.5 d’avance tandis que l’australien est à 3.7 secondes. L’écart augmente, cinq tours plus tard, je suis respectivement à 10.5 et 6.3. J’ai déjà compris que je n’irai plus les chercher. Webber comme l’an passé est intouchable, tandis qu’Hamilton est sur son petit nuage depuis 2-3 courses. Barrichello s’arrête enfin au 40ème tour laissant sa 4ème place à Fernando Alonso très transparent ici à Singapour. Webber grignote sur la McLaren de tête.
Il reste dix tours et Lewis a recreusé l’écart, il file vers la victoire. Alonso est à 2.5 secondes, je ne peux pas baisser le rythme. J’améliore mes temps au tour et porte mon avance à 3 secondes à cinq tours de la fin, mais l’espagnol ne lâche rien. Je termine ma course à une vive allure tout en restant prudent pour assurer un podium amplement mérité. Hamilton l’emporte sans discussion devant Webber qui file au championnat inexorablement, quelqu’un est-il encore en mesure d’aller le chercher ?
Il reste 4 Grand Prix, je veux me concentrer à fond là-dessus et oublier au mieux mes problèmes de cœur, ai-je perdu à tout jamais la femme de ma vie ? Lorsque mon heure sera venue, il sera encore temps de répondre à cette question. L’important pour l’instant est de terminer le championnat en beauté avec pourquoi pas une victoire, et surtout je veux décrocher un contrat pour jouer le titre pleinement et officiellement l’année prochaine.
Après la course je file dans la folie nocturne de Singapour pour une nuit de folie accompagné de pas mal de pilotes (Jaime, Lewis, les deux Nico, Bruno, Kamui, Sebastien, Sebastian, Heikki, Vitaly, Adrian et même Lucas), Mike est de la partie, Isabelle et Sophie bien sûr, ce soir on fait la fête avant le rush final de cette saison qui je l’espère n’a pas encore dévoilé tous ces enseignements…
Classement Pilotes
1 Mark Webber (Red Bull) 207
2 Lewis Hamilton (McLaren) 168
3 Maxime Thirion (Virgin) 168
4 Sebastian Vettel (Red Bull) 142
5 Fernando Alonso (Ferrari) 141
6 Jenson Button (McLaren) 120
-------------------------------
7 Felipe Massa (Ferrari) 101
8 Nico Rosberg (Mercedes) 94
9 Michael Schumacher (Mercedes) 85
10 Robert Kubica (Renault) 64
11 Vitaly Petrov (Renault) 53
12 Kamui Kobayashi (Sauber) 38
13 Rubens Barrichello (Williams) 38
14 Nico Hulkenberg (Williams) 19
15 Pedro De la Rosa (Sauber) 19
16 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 16
17 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 15
18 Bruno Senna (HRT) 12
19 Vitantonio Liuzzi (Force India) 10
20 Adrian Sutil (Force India) 3
21 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
22 Jarno Trulli (Lotus) 0
23 Karun Chandhok (HRT) 0
24 Lucas Di Grassi (Virgin) 0
Classement Constructeurs
1 Red Bull 349
2 McLaren 288
3 Ferrari 242
4 Mercedes 179
5 Virgin 168
6 Renault 117
7 Sauber 57
8 Williams 57
9 Toro Rosso 31
10 Force India 13
11 HRT 12
12 Lotus 2
good, la suite pour kan ?
J'ai déjà fait Suzuka donc demain si j'ai rien de prévu au soir ou bien dimanche
oki
belle course j'ai hate de voir la suite