même si Anna vient de faire une pi** ?
Oui même avec ça
c'est red Bull à cause du rival qui est vettel
arnaud392
Posté le 23 mars 2011 à 19:06:10 même si Anna vient de faire une pi** ?
Lien permanent
J'ai rit arnaud392
tu vas voir sa va être une équipe pourrie
non il fait de trop bons résultats pour avoir seulement une équipe pourrie
Jay pas compris anna quoi?
ta 12 ans c'est pour sa ^^
Tu comprendra quand tu sera plus grand.Mdr
Arrêtez de le charrier ^^
Shandukok Un jour, on t'expliquera
Bon OK, j'avoue j'suis pas mieux
J'ai terminé la saison et je viens d'imaginer ce que sera le plateau 2012, si je ne change pas d'avis, il n'y a que 9 Pilotes qui resteront dans leurs écuries. Il y a 5 Départs en retraite. Il y a 6 Nouveaux, un retour et donc si vous êtes bons en Math deux pilotes qui se font éjecter (Je pense qu'ils sont trouvables )
Une seule écurie va reconduire son duo de Pilote, je vous invite à deviner qui (Indice ce n'est pas Virgin ^^) Il y a par contre 4 écuries qui changent les deux pilotes.
Dernière info, il y aura un Français en F1 en 2012
Dernière Info, Jaime Alguersuari sera toujours le plus jeune pilote du plateau
moi je dis on aura alguersuari et thirion chez red Bull
Moi je pense que Schumarer et Hulkenberg vont partir
Papy Rubhino ainsi que le King schumi prennent leur retraite !
donc sa sera soit Bianchi soit Grosjean, il y aura une nouvelle écurie ?
Ma langui de voir le plateau de 2012 car j'aime pas le suspense que ta mit max
Je n'ai pas changé le nom des écuries par contre... J'ai pas envie de m'y perdre dans les Lotus-Renault et Lotus-Renault ^^ Y voyez vous un inconvénient? Si oui, que proposez-vous? Je suis ouvert à toutes propositions
Fait bien attention à Lotus Renault et Team Lotus dans ce cas là
Saison 2, Episode 39 : sueurs froides
Yas Marina et son cadre idyllique vous feraient presque oublier que la F1 c’est du travail et de la sueur. J’arrive ici, pour la 1ere fois de ma vie, en tant que tenant du titre. C’est une sensation très spéciale. On ne peut que décevoir, faire mieux que gagner, c’est impossible. Au moment d’entrer dans le garage, tout le monde le sait, ce sera notre dernier Grand Prix ensemble. C’est le dernier week-end où je vais côtoyer les ingénieurs, les mécanos, John Booth, Nick Wirth et tout le personnel Virgin Racing, c’est avec une petite émotion que je leur dis bonjour, à eux qui sont devenus comme ma seconde famille. Je veux les remercier de la meilleure façon avec une place sur le podium ici au minimum. Cela va être difficile, mais je m’en sens capable.
Mais dans la pratique ce n’est pas toujours évident. Je commence mal mes essais libres par deux tours blancs avant de faire 1.49.8 avec tête à queue. Mon premier temps sérieux est de 1.44.465 rapidement amélioré en 1.44.277
Je rentre après 9 tours, assez déçu de mes performances, même si pour être franc, je m’y attendais un peu. L’année passée j’avais longtemps galérer et il n’y a qu’en course où j’avais brillé.
Lorsque que je reprends la piste, je statue à une 10ème position peu glorieuse, mais je ne suis qu’à 37 millièmes de Kubica, ce qui me motive à attaquer pour le passer. J’aboutis à un temps d’1.44.150 ce qui me placera derrière les 4 Top teams. Une petite consolation à côté de ma séance à moitié ratée où j’ai longtemps cherché les limites de la voiture sur le circuit et je suis rentré la queue entre les jambes après 14tours sans vraiment avoir trouvé une solution à mes problèmes. Je suis à 1.8 de Vettel.
Pour les qualifications, je chausse les Options, espérant y trouver la solution miracle à mes soucis. Mon premier tour est annulé pour une chicane coupée. L’effet recherché ne se traduit pas spécialement au niveau du comportement de l’auto même si au niveau du chrono c’est bien meilleur : 1.42.837 et en plus j’ai été gêné par Lucas dans l’avant-dernier virage. Je manque ensuite le tour suivant après un freinage trop tardif après la longue ligne droite. Il me reste alors un tour dans mon premier run avant de rentrer au stand.
Arrivé au 3ème virage, je tombe sur Petrov qui sort des stands. Incompréhensiblement il me coupe la route pour se mettre à l’intérieur. Moi à vitesse élevée, je tente de l’éviter en me portant à l’extérieur, je dévie de ma trajectoire et je me retrouver à bondir sur les vibreurs intérieurs du virage suivant, je n’ai plus aucun contrôle sur la voiture et elle va s’encastrer violemment dans le rail en face.
Je m’en sors indemne, par contre, ma séance se termine ici. Je partirai du 9ème rang demain. Vettel très en forme ici, réalise la Pole Position. Son champion d’équipier est 4ème, il profite de son nouveau statut et même s’il fait son boulot, on le sent quand même beaucoup plus décontracté qu’avant, limite touriste.
Sophie est venue prendre de mes nouvelles très vite, visiblement elle a eu peur pour moi, il faut dire qu’à y regarder, la sortie est impressionnante. Après le Grand Prix du Brésil, elle est venue sur la tombe d’Ayrton avec moi (oui j’y suis retourné) en compagnie de Lewis et Nicole. Depuis nous nous sommes contactés quasiment tous les jours pour des prétextes de plus en plus futiles, nous sommes vraiment très complices comme des frères et sœurs. Sauf que nous n’avons aucun lien de sang et qu’elle est super canon. Après mes qualifications, je lui ai divulgué le nom de mon écurie pour l’année prochaine, en lui faisant promettre de ne rien annoncer sur TF1 avant que je ne lui en ai donné l’autorisation. Ben oui, sinon je vais me faire taper sur les doigts par Virgin, mon futur employeur, Isabella…et Gaetan Vigneron !
Je crois avoir trouvé la parade Après tout, je ne suis pas obligé de suivre la réalité J'espère que Tony Fernandes ne lira pas cette story, il risquerait de m'en vouloir