okééé ouais ben nous on a Math francais, histoire, allemand, anglais et encore notre option spécifique et la le 12/20 est exigé sinon tu redoubles mais c sur que 15/20 ca fait mieux et c'est toi l'intello en math moi c plutot le Latin ou le francais..
arnaud, c'est juste pour ton lycée l'oral d'histoire de l'art ou c'est partout pareil??
oki ^^
chez nous heureusement ya pas allemand-anglais au brevet jsui trop pourave ^^
mais bon en suisse j'imagine que l'allemand est "plus facil" à apprendre
Bon c pas tt sa mais bon jgo me coucher a demain
Jéspère revenir demain aprèm avec un nouvel épisode
tNa[K]27
Posté le 31 mars 2011 à 22:43:37
arnaud, c'est juste pour ton lycée l'oral d'histoire de l'art ou c'est partout pareil??
-> jsui au collège mais c'est partout pareil normalement pour le brevet sa compte sur 40 pts ce truk...
Ouais collège désolé Ok bah ca a changé depuis le temps ou je l'ai passé alors
Sinon normalement demain, on a droit a un nouvel épisode
Moi chuis au collège et au brevet si on a 10/20 on la !
Moi j'ai eu 7,5/20 en Français et 3,2/20 en Maths.
l'allemand plus facile????!!
et ben c'est pas avec les suisses-allemands que c'est plus facile parce que entre suisses on se comprends pas et c'est vrai!
je coprends mieux un berliois qui parle super vite qu'un bon bernois!
Et vous avez pas l'anglais? NDLR
ouais Poguey! ces suisses allemands, ils sont hilares avec leur langue
et en anglais ils seront bien plus sévère en suisse!
en France un 15/20 ca vaut un 8/20 en suisse c 'est bon j'arète..
7,5 et 3.2 ? c'est pas possible xD
pour le brevet pas d'anglais ni allemand enfin il est sur le Socle commun mais ya pas d'épreuve en fin d'année
C'est le gros probleme du system français.
Les langues etrangères ne sont pas assez valorisé.
Je crois que la pire langues a apprendre en france est l'Allemand, Il n'y plus beaucoup de prof, ceux qui restent sont, une partie, tres mauvais.
Je fais Allemand, et en 5ans, j'ai eu 2 années où j'ai pas eu de prof, 1 année ou j'en ai eu 3 différents.
Je peux vous dire que mon niveau est lamentable même avec un peu de boulot.
Bon ça part vraiment en HS.
Merci Max pour cette story, que je suis depuis uh bon moment, et que je n'abandonne pas, même si je poste que tres tres rarement.
Bonne soirée
ouai... moi en langue a chaque fois c'est un prof' trop bien puis un prof' trop merdic qui parle français tt le temps mais cette année j'ai un super prof'
Moi sa fait depuis le début que je poste et que je suis mais bon la sa se décline Max' fait attention !
ahh moi je suis toujours même si je post comme certains très rarement . moi aussi je vais passer le brevet mais j'habite à l'île de Mayotte et j'avais habiter 12ans a Massy (Essonne 91)et à Mayotte le niveau est un p'tit peu plus bas. brefff parlons peu parlons bien et continuons de parler de F1 .
kiim j habite à Massy
barhein please max
Saison 3, Episode 1 : Bahrein nous voilà
La présentation officielle de la voiture fut un moment particulier pour moi. C’est là que l’on se rend compte que c’est bien vrai, c’est aussi le lancement officiel du compte à rebours avant Bahrein. Cette nouvelle création d’Adrian Newey n’est pas très différente de son ainée, on ne change pas une formule qui a fait ses preuves.
Sophie était présente à cette inauguration, il est difficile de déterminer si elle vient en tant que journaliste ou en tant que ma petite-amie. La rumeur se fait de plus en plus insistante. Les quotidiens espagnols ont déjà relayés l’affaire. Quant au pays la nouvelle a été amorcée il y a déjà une grosse semaine. Le petit belge sort la journaliste française. Bien sûr en Catalogne la nouvelle fait déjà du bruit, il est vrai que je donne le bâton pour me faire taper dessus. J’ai pris soin de prévenir Enrique de ce qui se passait entre Sophie et moi, bien avant que l’on se soit fait repérer par un photographe. Il m’a juste dit :
- Quitte à avoir perdu Anna à cause de Sophie, autant que tu en profites.
Et pourtant, en interne, rien n’est vraiment très clair. Oui nous nous voyons en amoureux, en amants, mais aussi en amis. Cela dépend vraiment l’humeur du jour. C’est grâce à cela que la rumeur met autant de temps à se confirmer au sein du paddock, il n’est pas rare que Sophie et moi allions voir ailleurs sans gêne vis-à-vis de l’autre.
Ces derniers temps, nous ne nous voyons plus que dans des endroits où la F1 est présente, nous avons pas mal de boulot tous les deux avec cette nouvelle saison qui arrive. Du coup, nous nous voyons rarement en amis, il finit toujours y avoir des gestes tendres et bisous qui se perdent dans nos conversations.
Arrivé à Bahrein, il fait très chaud. C’est de loin cette année où j’ai le plus chaud ici. Je ne peux m’empêcher devant mon nouveau statut de star, de repenser au gamin que j’étais il y a deux ans, débarquant un peu par chance dans un monde qui le fascinait à l’époque. J’étais vraiment un touriste, mais je l’assumais pleinement. Cette année, je reviens chez moi, au boulot, je dis bonjour à des centaines de personnes et pas mal dont le prénom m’échappe.
Dès le jeudi, Mike et moi rendons visite au stand Virgin. C’est un peu comme chez nous. Nous leur souhaitons le meilleur pour cette saison à venir. J’espère vraiment qu’ils vont marquer beaucoup de points cette saison. Je suis content pour Timo, il mérite de rouler en F1, il est vraiment rapide. Quant à Jérôme, je le connais assez bien. Nous nous sommes souvent croisés dans la famille du sport automobile belge, par contre sur la piste, ce fut rare. J’étais un peu gêné de lui dire qu’il pouvait me demander des conseils, alors qu’il est plus vieux que moi. Pour la presse, il est un peu l’inverse moi. Je passe pour un surdoué alors qu’il a plus le profil d’un travailleur qui a trimé pour en arriver où il est.
Gaetan Vigneron croit rêver, lui qui a attendu un belge en F1 pendant des années, il en a maintenant deux à interviewer ! Ce n’est pas ça qui le dérange, j’espère pour lui que Jerome et moi ne serons jamais sur le même podium, notre spécialiste F1 maison risquerait de faire une attaque !
Une fois tout ce beau monde salué, je me dirige enfin vers mon nouveau garage. C’est une sensation bizarre, ce nouveau décor, ces nouvelles personnes, ces nouvelles infrastructures. J’ai toujours connu la F1 sous l’angle Virgin, je vais devoir m’habituer à une autre façon de faire. Et surtout cette saison, je vais avoir la pression. Obtenir des résultats est une obligation nouvelle. Mon patron veut me voir sur une des deux premières lignes de la grille ! Heureusement Horner est un déconneur, sérieux mais pas trop, le courant passe très bien avec lui. Le seul qui de nouveau est assez distant est Vettel. Il compte bien montrer à tout le monde qui est le numéro 1 !
Mon mobil-home est aussi différent. Il est plus grand, plus reluisant, plus pro. Lorsque Sophie est entrée dedans, elle en a été bouche bée et puis ce nouveau cadre lui a très vite donné des idées coquines. Des propositions malsaines auxquelles je n’ai pas vraiment cherché à résister…
Ce week-end commence bien, cela va me mettre la pêche pour demain, où nous allons enfin entrer dans le vif du sujet ! H-24 !
Bonne chance pour la nouvelle saison
Je pense que celle ci devrait pas trop mal se passée
ouai c'est clair avec une red bull sa va pas être marant sa va être 30 sec d'avance sur le 2°...
!!!!
arnaud exagère pas c'est une toute autre voiture et on doit s'adapter une toute autre technique de pilotage (on doit freiner plus tard et on arrive plus vite dans la courbe et ca tourne beaucoup mieux et les objectifs sont beuacoup différents: 3e de la qualif. et 2e de la course
bah faut pas s'adapter... si tu sais roulé sa va tout seul... tu peux attaquer comme un fou